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    Problème armure effets

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    • A Hors-ligne
      aypristyle
      dernière édition par

      je viens de vérifier ma ligne les parenthèses sont bien deux à deux et j’ai placer mon code dans un Override dans le bas de mon code

      package fr.priya.simpleores.items;
      
      import fr.priya.simpleores.ModSimpleores;
      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.init.MobEffects;
      import net.minecraft.init.SoundEvents;
      import net.minecraft.inventory.EntityEquipmentSlot;
      import net.minecraft.item.ItemArmor;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
      import net.minecraft.util.DamageSource;
      import net.minecraft.world.World;
      import net.minecraftforge.common.ISpecialArmor;
      import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
      public class AmnethysteArmor extends ItemArmor implements ISpecialArmor 
      {
      
      public static final ArmorMaterial material = EnumHelper.addArmorMaterial("armoramnethyste", ModSimpleores.MODID + ":armoramnethyste", 500, new int[]
      {6, 8, 9, 50}, 5, SoundEvents.ITEM_ARMOR_EQUIP_DIAMOND, 0.0F);
      
      public AmnethysteArmor(EntityEquipmentSlot equipmentSlotIn) {
      super(material, 0, equipmentSlotIn);
      }
      
      @Override
      public ArmorProperties getProperties(EntityLivingBase player, ItemStack armor, DamageSource source,
      double damage, int slot) {
      switch(slot) {
      case 3: //Helmet
      return null;
      case 2: //Chestplate
      return null;
      case 1: //Leggings
      return null;
      case 0: //Boots
      return null;
      default: //Nothing, to disable eclipse warning
      return null;
      }
      }
      
      @Override
      public int getArmorDisplay(EntityPlayer player, ItemStack armor, int slot) {
      // TODO Auto-generated method stub
      return 0;
      }
      
      @Override
      public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot) {
      // TODO Auto-generated method stub
      
      }
      
      @Override
      public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack){
      if(stack.getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_HELMET) && !player.inventory.armorInventory.get(1).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(2).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(3).isEmpty()) // Si tout ces slots d'armure sont remplies
      {
      if(player.inventory.armorInventory.get(1)getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE) && player.inventory.armorInventory.get(2).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_LEGGINGS) && player.inventory.armorInventory.get(3).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_BOOTS)) // Si tout ces slots comprennent bien ta bonne armure d'obsidienne
      {
      player.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.SPEED, 100, 2));
      }}
      
      }
      
      }
      
      

      **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Alors :

        • “- The method isEmpty() is undefined for the type ItemStack” : Je vois pas pourquoi t’as ça je regarde ce soir.
        • “- stack cannot be resolved” : Si tu comprenais un minimum le code, tu verrais qu’il suffit de remplacer par “itemStack”.
        • “- The method getItem() is undefined for the type AmnethysteArmor” : Si tu comprenais un minimum le java tu verrais que j’ai oublié un point dans le début du if de la ligne 63 : “player.inventory.armorInventory.get(1)getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE)” ==> “player.inventory.armorInventory.get(1).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE)”.

        Les deux autres erreurs doivent être dues à la 3e.

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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        • A Hors-ligne
          aypristyle
          dernière édition par

          Merci AymericRed j’ai rajouté le point que je n’avais pas vu par contre pour l’erreur du stack j’avais déjà essayer de le remplacer par itemStack et ItemStack (pour correspondre au paramètre de la fonction armorTick ) sans succès

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          • A Hors-ligne
            aypristyle
            dernière édition par

            Merci AymericRed j’ai corrigé les erreurs que tu m’as indiqués les seuls qui persiste sont celle avec la méthode isempty

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            • LeBossMax2L Hors-ligne
              LeBossMax2
              dernière édition par

              Utilise tu des mappings  récents ? Ton problème peut venir de mappings trop anciens donc il te faudrait la version obfusquée de la fonction isEmpty().

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • A Hors-ligne
                aypristyle
                dernière édition par

                J’utilise cela snapshot_20161111

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                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  Met ceux-la 20170612

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                  • A Hors-ligne
                    aypristyle
                    dernière édition par

                    J’ai mis les bons mappings et je n’ai plus d’erreurs mais je n’arrive toujours pas a avoir des effets quand l’armure est entierement équipée maintenant je n’ai absolument aucun effet
                    j’ai essayer le code de AymerciRed

                    @Override
                    public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack){
                    if(itemStack.getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_HELMET) && !player.inventory.armorInventory.get(1).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(2).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(3).isEmpty()) // Si tout ces slots d'armure sont remplies
                    {
                    if(player.inventory.armorInventory.get(1).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE) && player.inventory.armorInventory.get(2).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_LEGGINGS) && player.inventory.armorInventory.get(3).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_BOOTS)) // Si tout ces slots comprennent bien ta bonne armure d'obsidienne
                    {
                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.SPEED, 100, 2));
                    }}
                    

                    ainsi qu’une variante que j’ai essayer de bidouiller pour que ça fonctionne sans succès

                    @Override
                    public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack){
                    if(player.inventory.armorInventory.get(0).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_HELMET) && !player.inventory.armorInventory.get(1).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(2).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(3).isEmpty()) // Si tout ces slots d'armure sont remplies
                    {
                    if(player.inventory.armorInventory.get(1).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE) && player.inventory.armorInventory.get(2).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_LEGGINGS) && player.inventory.armorInventory.get(3).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_BOOTS)) // Si tout ces slots comprennent bien ta bonne armure d'obsidienne
                    {
                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.SPEED, 100, 2));
                    }}
                    
                    }
                    

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                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Je te conseilles de faire du debug (soit avec des System.out.println() soit avec eclipse) pour voir où est-ce que ça bloque.

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                      • A Hors-ligne
                        aypristyle
                        dernière édition par

                        Je viens de faire du debug eclipse lit bien la première condition c’est la deuxième qui pose problème (quand on vérifie que soit bien la bonne armure qui est dans les slots)
                        EDIT: j’ai remarqué que la première condition (celle des slots) était valide même quand le joueur n’avait pas équipé ses bottes jevais essayer d’arranger ça
                        AymerciRed si tu as une idée pour la deuxième condition je suis preneuse

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                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          Alors je te prpose de mettre ça juste avant la deuxième condition :

                          System.out.println(player.inventory.armorInventory.get(1).getItem() + " " + player.inventory.armorInventory.get(2).getItem() + " " + player.inventory.armorInventory.get(3).getItem());
                          

                          et voir ce qui ne va pas (tu peux faire un print SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE etc pour comparer).

                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                          • A Hors-ligne
                            aypristyle
                            dernière édition par

                            [22:16:08] [Server thread/INFO]: [STDOUT]: fr.priya.simpleores.items.armor.AmnethysteArmor@45e931a9 fr.priya.simpleores.items.armor.AmnethysteArmor@238fcafa fr.priya.simpleores.items.armor.AmnethysteArmor@250c5892
                            
                            

                            voici ce que ça donne j’avoue que je suis incapable d’interpréter ce logs si toi tu sais je suis preneuse

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                            • TimmypoteT Hors-ligne
                              Timmypote
                              dernière édition par

                              @‘AymericRed’:

                              Alors je te prpose de mettre ça juste avant la deuxième condition :

                              System.out.println(player.inventory.armorInventory.get(1).getItem() + " " + player.inventory.armorInventory.get(2).getItem() + " " + player.inventory.armorInventory.get(3).getItem());
                              

                              et voir ce qui ne va pas (tu peux faire un print SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE etc pour comparer).

                              Il faut faire un print des SimpleoresItems.AMNETHYSTE_“piece d’armure” et comparer les numéros aprés le @, comme là dit AymericRed. Si les numéros sont les mêmes c’est le même item. Cette ligne toute seule n’est pas trés utile ^^ Enfin je crois 🙂

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AymericRedA Hors-ligne
                                AymericRed
                                dernière édition par

                                “Enfin je crois”
                                Si toute seule elle est utile, là ça indique que le joueur a bien l’armure sur lui. Mais pas assez utile oui ^^
                                Il va donc falloir que tu fasses ce que Timmypote a dit aypristile.

                                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                                • A Hors-ligne
                                  aypristyle
                                  dernière édition par

                                  C’est bon mon armure fonctionne ! un grand merci à vous @AymericRed et @Timmypoyte. Le problème venait de la numérotation des items en 1.11 maintenant la numérotation ce fait de bas en haut (0 = bottes, 1= pantalon, 2= plastron et 3=casque) 
                                  Je met le code qui fonctionne pour ceux que ça intéresse et je clôture le sujet.
                                  [font=Ubuntu, sans-serif```java
                                  @Override
                                  ]

                                  public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack){

                                  if(itemStack.getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_HELMET) && !player.inventory.armorInventory.get(1).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(2).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(0).isEmpty()) // Si tout ces slots d’armure sont remplies

                                  {

                                  if(player.inventory.armorInventory.get(1).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_LEGGINGS)&& player.inventory.armorInventory.get(2).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE) && player.inventory.armorInventory.get(0).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_BOOTS)) // Si tout ces slots comprennent bien ta bonne armure d’obsidienne

                                  {

                                  player.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.SPEED, 100, 2));
                                  **[font=Ubuntu, sans-serif}}

                                  **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

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