MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Problème armure effets

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.11.x
    1.11.x
    21 Messages 6 Publieurs 3.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • A Hors-ligne
      aypristyle
      dernière édition par

C’est bon mon armure fonctionne ! un grand merci à vous @AymericRed et @Timmypoyte. Le problème venait de la numérotation des items en 1.11 maintenant la numérotation ce fait de bas en haut (0 = bottes, 1= pantalon, 2= plastron et 3=casque) 
      Je met le code qui fonctionne pour ceux que ça intéresse et je clôture le sujet.
      [font=Ubuntu, sans-serif```java
      @Override
      ]

public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack){

if(itemStack.getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_HELMET) && !player.inventory.armorInventory.get(1).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(2).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(0).isEmpty()) // Si tout ces slots d’armure sont remplies

{

if(player.inventory.armorInventory.get(1).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_LEGGINGS)&& player.inventory.armorInventory.get(2).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE) && player.inventory.armorInventory.get(0).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_BOOTS)) // Si tout ces slots comprennent bien ta bonne armure d’obsidienne

{

player.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.SPEED, 100, 2));
      **[font=Ubuntu, sans-serif}}

**Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • 1
      • 2
      • 2 / 2
      • Premier message
        Dernier message
      Design by Woryk
      ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024