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    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • Z Hors-ligne
      Zokyt
      dernière édition par

      @‘robin4002’:

             EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 420, ItemMod.instance, 32, 20, false);
      

      devrait être :

             EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 420, Exonia.instance, 32, 20, false);
      

      et tu devrais avoir une variable instance déclaré comme ceci :

         @Instance(Reference.MOD_NAME)
         public static Exonia instance;
      

      Merci sa marche déja mieu mais mtn regarde comment il se lance comment je regles sa ?

      Il se jette pas la ou je vise mais il explose la ou je vise

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Surement un soucis de synchro avec le client, dans writeSpawnData et readSpawnData ajoutes les motionX, motionY et motionZ pour qu’elles soient synchro.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Z Hors-ligne
          Zokyt
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Surement un soucis de synchro avec le client, dans writeSpawnData et readSpawnData ajoutes les motionX, motionY et motionZ pour qu’elles soient synchro.

          Je dois les rajouter comment ?
          Comme sa ?

          @Override
             public void writeSpawnData(ByteBuf buffer, motionX motionY, motionZ)
             {
                 buffer.writeInt(this.fuseTime);
             }
          
             @Override
             public void readSpawnData(ByteBuf additionalData, motionX ,motionY, motionZ)
             {
                 this.fuseTime = additionalData.readInt();
             }
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Non, c’est faux !
            On ne rajoute jamais de paramètres lorsqu’on override une fonction d’une classe mère, ça n’aurait aucun sens.
            Tu dois juste faire un buffer.writeDouble(this.motionX) dans la fonction writeSpawnData, et un this.motionX = additionalData.readDouble(). N’oublie pas de faire la même manip pour motionY et motionZ.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z Hors-ligne
              Zokyt
              dernière édition par

              @‘Plaigon’:

              Non, c’est faux !
              On ne rajoute jamais de paramètres lorsqu’on override une fonction d’une classe mère, ça n’aurait aucun sens.
              Tu dois juste faire un buffer.writeDouble(this.motionX) dans la fonction writeSpawnData, et un this.motionX = additionalData.readDouble(). N’oublie pas de faire la même manip pour motionY et motionZ.

              Ces bon MERCI A TOUSSE !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z Hors-ligne
                Zoulette
                dernière édition par

                Bonjour j’ai suivie le code et j’ai ca
                http://prntscr.com/g1u6nh
                et j’ai declarer l’instance comme ca http://prntscr.com/g1u6u2

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tu as une variable nommé DrakaMod, ce qui n’est pas bon;
                  Et tu ne devrais que avoir une variable instance (la seconde).

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Z Hors-ligne
                    Zoulette
                    dernière édition par

                    en gros je dois retire le DrakaMod et garde le reste, et delete la première?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      oui.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Z Hors-ligne
                        Zoulette
                        dernière édition par

                        mais la du coup je suis obligé de faire:
                        @Instance (References.MOD_ID)
                        public static DrakaMod instance;

                        mais ca me genere toujours l’erreur http://prntscr.com/g2xv1j

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Envoies ta classe principale entière.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Z Hors-ligne
                            Zoulette
                            dernière édition par

                            https://pastebin.com/xAF48CE1
                            voila ma classe principale

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Changes la ligne suivante :
                              public static CreativeTabs DrakaMod = new CreativeTabs (“drakamod”)
                              En :
                              public static CreativeTabs drakaModTab = new CreativeTabs (“drakamod”)

                              Aucune variable ne doit avoir le même nom que la classe dans laquelle elle est.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Z Hors-ligne
                                Zoulette
                                dernière édition par

                                Merci beaucoup robin 4002, maintant le problème et que mon “entity” ne s’affiche pas

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Il faut lui ajouter un rendu.
                                  Après si tu as un problème pour ça il serait mieux de créer une nouvelle discussion plutôt que squatter une discussion résolu.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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