Créer une Dynamite
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@‘robin4002’:
EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 420, ItemMod.instance, 32, 20, false);devrait être :
EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 420, Exonia.instance, 32, 20, false);et tu devrais avoir une variable instance déclaré comme ceci :
@Instance(Reference.MOD_NAME) public static Exonia instance;Merci sa marche déja mieu mais mtn regarde comment il se lance comment je regles sa ?
Il se jette pas la ou je vise mais il explose la ou je vise
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Surement un soucis de synchro avec le client, dans writeSpawnData et readSpawnData ajoutes les motionX, motionY et motionZ pour qu’elles soient synchro.
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@‘robin4002’:
Surement un soucis de synchro avec le client, dans writeSpawnData et readSpawnData ajoutes les motionX, motionY et motionZ pour qu’elles soient synchro.
Je dois les rajouter comment ?
Comme sa ?@Override public void writeSpawnData(ByteBuf buffer, motionX motionY, motionZ) { buffer.writeInt(this.fuseTime); } @Override public void readSpawnData(ByteBuf additionalData, motionX ,motionY, motionZ) { this.fuseTime = additionalData.readInt(); } } -
Non, c’est faux !
On ne rajoute jamais de paramètres lorsqu’on override une fonction d’une classe mère, ça n’aurait aucun sens.
Tu dois juste faire un buffer.writeDouble(this.motionX) dans la fonction writeSpawnData, et un this.motionX = additionalData.readDouble(). N’oublie pas de faire la même manip pour motionY et motionZ. -
@‘Plaigon’:
Non, c’est faux !
On ne rajoute jamais de paramètres lorsqu’on override une fonction d’une classe mère, ça n’aurait aucun sens.
Tu dois juste faire un buffer.writeDouble(this.motionX) dans la fonction writeSpawnData, et un this.motionX = additionalData.readDouble(). N’oublie pas de faire la même manip pour motionY et motionZ.Ces bon MERCI A TOUSSE !
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Bonjour j’ai suivie le code et j’ai ca
http://prntscr.com/g1u6nh
et j’ai declarer l’instance comme ca http://prntscr.com/g1u6u2 -
Tu as une variable nommé DrakaMod, ce qui n’est pas bon;
Et tu ne devrais que avoir une variable instance (la seconde). -
en gros je dois retire le DrakaMod et garde le reste, et delete la première?
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oui.
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mais la du coup je suis obligé de faire:
@Instance (References.MOD_ID)
public static DrakaMod instance;mais ca me genere toujours l’erreur http://prntscr.com/g2xv1j
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Envoies ta classe principale entière.
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https://pastebin.com/xAF48CE1
voila ma classe principale -
Changes la ligne suivante :
public static CreativeTabs DrakaMod = new CreativeTabs (“drakamod”)
En :
public static CreativeTabs drakaModTab = new CreativeTabs (“drakamod”)Aucune variable ne doit avoir le même nom que la classe dans laquelle elle est.
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Merci beaucoup robin 4002, maintant le problème et que mon “entity” ne s’affiche pas
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Il faut lui ajouter un rendu.
Après si tu as un problème pour ça il serait mieux de créer une nouvelle discussion plutôt que squatter une discussion résolu.