• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Solved Boucle

    1.7.x
    1.7.10
    3
    8
    991
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Infinite
      Infinite last edited by

      Bonjour !
      Je voudrait savoir si c’est possible de créer une boucle en définissant le temps entre les differentes actions.
      Exemple : toutes les 5 sec je rajoute 10 a la valeur “b”
      Voila !

      Mes Sites(Mes Sites)
      |
      |    Site général : Game & play
      |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
      J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Deleted
        Deleted last edited by

        Salut,
        Reformule ta demande car elle n’a aucun sens pour le moment.
        Le terme “tics” ou ticks je pense, n’était pas le bon à employer, il me semble.

        EDIT = Tout dépend du contexte. Mais dans la plupart des cas, il te faudra créer une variable du type integer par-exemple, qu’on appelle généralement “timer” et que tu incrémentes à chaque tick de MC via une méthode “tickée”. Et tu checkeras enduite à l’aide de l’outil opératoire modulo quand est-ce que 5 secondes se sont écoulées (timer % 5 * 20 == 0).

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Infinite
          Infinite last edited by

          Euh , ok 
          J’ai pas tout compris …
          Y a t’il moyen d’avoir le code , pour que j’essaye de comprendre celui-ci ?

          Mes Sites(Mes Sites)
          |
          |    Site général : Game & play
          |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
          J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Antoine_
            Antoine_ last edited by

            Bonjour,

            Tout depend du moment où ton timer ce lance

            Si tu souhaite tout le temps passe par un event sinon explique nous un peu plus.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Infinite
              Infinite last edited by

              Explications : voilà exactement ce que je veux : un timer de 2 ticks (20 tics = 1 seconde) qui se lance si c’est la nuit et si j’ai un panneau solaire dans mon inventaire

              A chaque fois que mon timer arrive a 0 , il ajoue 1 a mon nbt (qui s’appelle energy1) et se remet a 2 ticks.

              Voila, j’espère que mon message est compréhensible !

              Mes Sites(Mes Sites)
              |
              |    Site général : Game & play
              |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
              J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Antoine_
                Antoine_ last edited by

                D’accord je pense que tu dois utiliser l’event:

                TickEvent.WorldTickEvent

                avec une condition de nuit et en vérifiant que l’inventaire du joueur puis lorsque les conditions sont remplis tu créer ta variable int qui s’incrémente comme te la expliqué Plaigon

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Deleted
                  Deleted last edited by

                  Sers toi du World#getTotalWorldTime () avec le modulo, plutôt que de créer une variable timer à part.

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Infinite
                    Infinite last edited by

                    Est-il possible d’avoir le code s’il vous plait ?

                    EDIT : Après avoir cherché , j’ai réussi ! Merci quand même !

                    Mes Sites(Mes Sites)
                    |
                    |    Site général : Game & play
                    |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
                    J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • 1 / 1
                    • First post
                      Last post
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                    Powered by NodeBB