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    • Infinite
      Infinite dernière édition par

      Bonjour !
      Je voudrait savoir si c’est possible de créer une boucle en définissant le temps entre les differentes actions.
      Exemple : toutes les 5 sec je rajoute 10 a la valeur “b”
      Voila !

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      • Deleted
        Deleted dernière édition par

        Salut,
        Reformule ta demande car elle n’a aucun sens pour le moment.
        Le terme “tics” ou ticks je pense, n’était pas le bon à employer, il me semble.

        EDIT = Tout dépend du contexte. Mais dans la plupart des cas, il te faudra créer une variable du type integer par-exemple, qu’on appelle généralement “timer” et que tu incrémentes à chaque tick de MC via une méthode “tickée”. Et tu checkeras enduite à l’aide de l’outil opératoire modulo quand est-ce que 5 secondes se sont écoulées (timer % 5 * 20 == 0).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Infinite
          Infinite dernière édition par

          Euh , ok 
          J’ai pas tout compris …
          Y a t’il moyen d’avoir le code , pour que j’essaye de comprendre celui-ci ?

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          • Antoine_
            Antoine_ dernière édition par

            Bonjour,

            Tout depend du moment où ton timer ce lance

            Si tu souhaite tout le temps passe par un event sinon explique nous un peu plus.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Infinite
              Infinite dernière édition par

              Explications : voilà exactement ce que je veux : un timer de 2 ticks (20 tics = 1 seconde) qui se lance si c’est la nuit et si j’ai un panneau solaire dans mon inventaire

              A chaque fois que mon timer arrive a 0 , il ajoue 1 a mon nbt (qui s’appelle energy1) et se remet a 2 ticks.

              Voila, j’espère que mon message est compréhensible !

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              • Antoine_
                Antoine_ dernière édition par

                D’accord je pense que tu dois utiliser l’event:

                TickEvent.WorldTickEvent

                avec une condition de nuit et en vérifiant que l’inventaire du joueur puis lorsque les conditions sont remplis tu créer ta variable int qui s’incrémente comme te la expliqué Plaigon

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Deleted
                  Deleted dernière édition par

                  Sers toi du World#getTotalWorldTime () avec le modulo, plutôt que de créer une variable timer à part.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Infinite
                    Infinite dernière édition par

                    Est-il possible d’avoir le code s’il vous plait ?

                    EDIT : Après avoir cherché , j’ai réussi ! Merci quand même !

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