MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Faire un compteur de tick (Bar de soif)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8.9
    88 Messages 8 Publieurs 16.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • E Hors-ligne
      elx9000
      dernière édition par

      J’arrive à aller sur le monde, le seul souci c’est que lorsque je met la barre à 0, je ne prend pas de dégât alors que je devrais en prendre.

      Merci par avance.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Étonnant comme chez moi ça fonctionne avec le même code …
        Cliques sur workspace -> clean pour forcer eclipse à tout recompiler

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • E Hors-ligne
          elx9000
          dernière édition par

          Je dois avoir un souci avec la capabilities ou même la fonction qui gère les ticks du joueurs. Maintenant, à chaque fois que je lance le jeu, visuellement, la barre de soif est au max mais quand je met un System.out.println(cap.getThirstVal()); la valeur est à 0.
          Si je met des dégâts, même si la barre de soif est visuellement au max, je prend des dégâts.
          Bizarre.

          Merci d’avance.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Envoies la classe de ta capability.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • E Hors-ligne
              elx9000
              dernière édition par

              Voici :

              La classe PacketThirstCapabilities :

              
              package com.survivant.mod;
              
              import io.netty.buffer.ByteBuf;
              import net.minecraft.client.Minecraft;
              import net.minecraft.server.MinecraftServer;
              import net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.IMessage;
              import net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.IMessageHandler;
              import net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.MessageContext;
              import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
              import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
              
              public class PacketThirstCapabilities implements IMessage
              {
                 public static int thirstValue;
              
                 public PacketThirstCapabilities(int thirstValue)
                 {
                     this.thirstValue = thirstValue;
                 }
              
                 public PacketThirstCapabilities() {}
              
                 @Override
                 public void fromBytes(ByteBuf buf)
                 {
                     this.thirstValue = buf.readInt();
                 }
              
                 @Override
                 public void toBytes(ByteBuf buf)
                 {
                     buf.writeInt(this.thirstValue);
                 }
              
                 public static class ServerHandler implements IMessageHandler <packetthirstcapabilities, imessage="">{
              
                     @Override
                     public IMessage onMessage(PacketThirstCapabilities message, MessageContext ctx)
                     {
                         MinecraftServer.getServer().addScheduledTask(new ScheduledPacketTask(ctx.getServerHandler().playerEntity, message));
                         return null;
                     }
              
                 }
              
                 @SideOnly(Side.CLIENT)
                 public static class ClientHandler implements IMessageHandler <packetthirstcapabilities, imessage="">{
              
                     @Override
                     public IMessage onMessage(PacketThirstCapabilities message, MessageContext ctx)
                     {
                         Minecraft.getMinecraft().addScheduledTask(new ScheduledPacketTask(null, message));
                         return null;
                     }
              
                 }
              }
              
              

              La classe ScheduledPacketTask :

              
              package com.survivant.mod;
              
              import net.minecraft.client.Minecraft;
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
              import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
              
              public class ScheduledPacketTask implements Runnable
              {
                 private EntityPlayer player;
                 private PacketThirstCapabilities message;
              
                 public ScheduledPacketTask(EntityPlayer player, PacketThirstCapabilities message)
                 {
                     this.player = player;
                     this.message = message;
                 }
              
                 @Override
                 public void run()
                 {
                     EntityPlayer player = this.player == null ? getPlayer() : this.player;
                     player.getCapability(ModSurvivant.T_CAP, null).setThirstVal(message.thirstValue);
                 }
              
                 @SideOnly(Side.CLIENT)
                 private EntityPlayer getPlayer()
                 {
                     return Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                 }  
              }
              
              

              La classe ThirstCapabilities :

              
              package com.survivant.mod;
              
              import java.util.concurrent.Callable;
              
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP;
              import net.minecraft.nbt.NBTBase;
              import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
              import net.minecraft.util.EnumFacing;
              import net.minecraftforge.common.capabilities.Capability;
              import net.minecraftforge.common.capabilities.CapabilityManager;
              import net.minecraftforge.common.capabilities.ICapabilityProvider;
              import net.minecraftforge.common.util.INBTSerializable;
              
              public class ThirstCapabilities implements ICapabilityProvider,INBTSerializable <nbttagcompound>{
                 public int thirstValue;
                 private EntityPlayer player;
              
                 @Override
                 public boolean hasCapability(Capability capability, EnumFacing facing)
                 {
                     return ModSurvivant.T_CAP != null && capability == ModSurvivant.T_CAP;
                 }
              
                 @Override
                 public <t>T getCapability(Capability <t>capability, EnumFacing facing)
                 {
                     return ModSurvivant.T_CAP != null && capability == ModSurvivant.T_CAP ? (T)this : null;
                 }
              
                 @Override
                 public NBTTagCompound serializeNBT()
                 {
                     NBTTagCompound compound = new NBTTagCompound();
                     compound.setInteger("ThirstVal", this.getThirstVal());
                     return compound;              
                 }
              
                 @Override
                 public void deserializeNBT(NBTTagCompound compound)
                 {
                     this.setThirstVal(compound.getInteger("ThirstVal"));
                 }  
              
                 public void setThirstVal(int thirstValue)
                 {
                     this.thirstValue = thirstValue;
                 }
              
                 public int getThirstVal()
                 {
                     return this.thirstValue;
                 }
              
                 public static class Storage implements Capability.IStorage <thirstcapabilities>{
              
                     @Override
                     public NBTBase writeNBT(Capability <thirstcapabilities>capability, ThirstCapabilities instance, EnumFacing side)
                     {
                         return null;
                     }
              
                     @Override
                     public void readNBT(Capability <thirstcapabilities>capability, ThirstCapabilities instance, EnumFacing side, NBTBase nbt)
                     {
              
                     }
              
                 }
              
                 public static class Factory implements Callable <thirstcapabilities>{
                     @Override
                     public ThirstCapabilities call() throws Exception
                     {
                         return null;
                     }
                 }
              
                 public static void register()
                 {
                     CapabilityManager.INSTANCE.register(ThirstCapabilities.class, new ThirstCapabilities.Storage(), new ThirstCapabilities.Factory());
                 }
              
                 public ThirstCapabilities(EntityPlayer player)
                 {
                     this.thirstValue = 86;
                     this.player = player;
                 }
              
                 public void sync()
                 {
                     PacketThirstCapabilities packet = new PacketThirstCapabilities(this.getThirstVal());
                     if(!this.player.worldObj.isRemote)
                     {
                         EntityPlayerMP playerMP = (EntityPlayerMP)player;
                         ModSurvivant.network.sendTo(packet, playerMP);
                     }
                     else
                     {
                         ModSurvivant.network.sendToServer(packet);
                     }
                 }
              }
              
              

              Merci par avance.</thirstcapabilities></thirstcapabilities></thirstcapabilities></thirstcapabilities></t></t></nbttagcompound></packetthirstcapabilities,></packetthirstcapabilities,>

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                thirstValue ne devrait pas être static dans la classe PacketThirstCapabilities.
                Je ne vois pas d’autres problèmes sinon.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Alexandre1156A Hors-ligne
                  Alexandre1156
                  dernière édition par

                  Changes

                  
                  @Override
                    public NBTTagCompound serializeNBT()
                    {
                        NBTTagCompound compound = new NBTTagCompound();
                        compound.setInteger("ThirstVal", this.getThirstVal());
                        return compound;               
                    }
                  
                    @Override
                    public void deserializeNBT(NBTTagCompound compound)
                    {
                        this.setThirstVal(compound.getInteger("ThirstVal"));
                    }  
                  
                  

                  Par

                  
                   @Override
                    public NBTTagCompound serializeNBT()
                    {
                        return Storage.writeNBT(ModSurvivant.T_CAP, this, null);//Le this est peut-être faux           
                    }
                  
                    @Override
                    public void deserializeNBT(NBTTagCompound compound)
                    {
                        Storage.readNBT(ModSurvivant.T_CAP, this, null, compound);//Pareil
                    } 
                  
                  

                  Et

                  
                   @Override
                        public NBTBase writeNBT(Capability <thirstcapabilities>capability, ThirstCapabilities instance, EnumFacing side)
                        {
                            return null;
                        }
                  
                        @Override
                        public void readNBT(Capability <thirstcapabilities>capability, ThirstCapabilities instance, EnumFacing side, NBTBase nbt)
                        { 
                  
                        } 
                  
                  

                  Par

                  
                  @Override
                        public NBTBase writeNBT(Capability <thirstcapabilities>capability, ThirstCapabilities instance, EnumFacing side)
                        {
                            return new NBTTagInt(instance.getThirstVal());
                        }
                  
                        @Override
                        public void readNBT(Capability <thirstcapabilities>capability, ThirstCapabilities instance, EnumFacing side, NBTBase nbt)
                        {
                            if(nbt instanceof NBTTagInt)
                               instance.setThirstVal(((NBTTagInt) nbt).getInt());
                        }
                  
                  

                  Aussi, le fait que tu mettes tout dans une class n’aide pas.
                  Je te conseil de tout mettre en 5 classes : 
                  -IThirst → Interface qui comprend les méthodes getThirstVal et setThirstVal,
                  -**ThirstCap **→ Class qui implémente **IThirst **et qui contient la variable thirstValue en field,
                  -**ThirstProvider **→ Class qui implémente ICapabilitySerializable<nbtbase>, et qui contient notamment l’instance de Capability<ithirst>,
                  -**ThirstStorage **→ Class qui implémente IStorage<ithirst>. C’est ici où tu dois écrire et lire les NBT,
                  -**CapabilityHandler **→ Class qui contient l’event AttachCapabilitiesEvent. <type>(ici Entity) afin d’attacher le capability au joueur.
                  Ça permettrait d’avoir un code plus lisible.

                  Aussi, si le joueur change de dimension, il va perdre toutes les valeurs de son capability. Pour cela, avec l’event PlayerEvent.Clone, vérifie que isWasDeath() est *false *et ainsi mettre les valeurs du capability de l’ancien joueur sur le nouveau.

                  Voici un tutorial en anglais qui explique très bien comment faire tout cela : http://www.planetminecraft.com/blog/forge-tutorial-capability-system/.</type></ithirst></ithirst></nbtbase></thirstcapabilities></thirstcapabilities></thirstcapabilities></thirstcapabilities>

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • E Hors-ligne
                    elx9000
                    dernière édition par

                    J’ai suivi le tuto sans sucés puisque le jeu crash à la génération du monde. Aussi, voici si join le dossier avec les classes concernées.

                    Les capability et moi décidément ça fait 2, il n’y a pas un moyen plus simple d’enregistrer une valeur pour un joueur ?

                    Merci par avance.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Alexandre1156A Hors-ligne
                      Alexandre1156
                      dernière édition par

                      Changes

                      
                          @Override
                          public <t>T getCapability(Capability <t>capability, EnumFacing facing)
                          {
                              return capability == THIRST_CAP ? (T)this.instance : null;
                          }
                      
                      

                      Par

                      
                          @Override
                          public <t>T getCapability(Capability <t>capability, EnumFacing facing)
                          {
                              return capability == THIRST_CAP ? THIRST_CAP.<t>cast(this.instance) : null;
                          }
                      
                      

                      Si tu crash encore, envoies le crash report.</t></t></t></t></t>

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • E Hors-ligne
                        elx9000
                        dernière édition par

                        J’ai une erreur sur cast.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Alexandre1156A Hors-ligne
                          Alexandre1156
                          dernière édition par

                          Laquelle ? Envoies le message d’erreur ainsi que la méthode.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • E Hors-ligne
                            elx9000
                            dernière édition par

                            
                            <t>T getCapability(Capability <t>capability, EnumFacing facing)    {        return capability == THIRST_CAP ? THIRST_CAP.<t>cast(this.instance) : null;       }</t></t></t>
                            
                            

                            Le cast de cast(this.instance) est souligné en rouge il veut que je cast THIRST_CAP.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Alexandre1156A Hors-ligne
                              Alexandre1156
                              dernière édition par

                              Je viens d’essayer en 1.8.9 (étant donner que je faisait tout en 1.11.2) et la méthode cast n’existe pas. Donc laisse comme c’était avant, et envoies le crash report s’il y en a.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • E Hors-ligne
                                elx9000
                                dernière édition par

                                Voici le crash report :

                                –-- Minecraft Crash Report ----
                                // Hi. I'm Minecraft, and I'm a crashaholic.
                                
                                Time: 08/05/17 14:31
                                Description: Unexpected error
                                
                                java.lang.NullPointerException: Unexpected error
                                at com.survivant.mod.SurvivantThirstBar.onRenderGameOverlay(SurvivantThirstBar.java:83)
                                at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_13_SurvivantThirstBar_onRenderGameOverlay_RenderGameOverlayEvent.invoke(.dynamic)
                                at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:49)
                                at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140)
                                at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.post(GuiIngameForge.java:854)
                                at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderExperience(GuiIngameForge.java:561)
                                at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderGameOverlay(GuiIngameForge.java:145)
                                at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1135)
                                at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1107)
                                at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:380)
                                at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:116)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(GradleStartCommon.java:97)
                                at GradleStart.main(GradleStart.java:26)
                                
                                A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                ---------------------------------------------------------------------------------------
                                
                                -- Head --
                                Stacktrace:
                                at com.survivant.mod.SurvivantThirstBar.onRenderGameOverlay(SurvivantThirstBar.java:83)
                                at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_13_SurvivantThirstBar_onRenderGameOverlay_RenderGameOverlayEvent.invoke(.dynamic)
                                at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:49)
                                at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140)
                                at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.post(GuiIngameForge.java:854)
                                at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderExperience(GuiIngameForge.java:561)
                                at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderGameOverlay(GuiIngameForge.java:145)
                                
                                -- Affected level --
                                Details:
                                Level name: MpServer
                                All players: 1 total; [EntityPlayerSP['Player338'/168, l='MpServer', x=8,50, y=65,00, z=8,50]]
                                Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 0, 0
                                Level seed: 0
                                Level generator: ID 01 - flat, ver 0\. Features enabled: false
                                Level generator options:
                                Level spawn location: -52,00,4,00,414,00 - World: (-52,4,414), Chunk: (at 12,0,14 in -4,25; contains blocks -64,0,400 to -49,255,415), Region: (-1,0; contains chunks -32,0 to -1,31, blocks -512,0,0 to -1,255,511)
                                Level time: 0 game time, 0 day time
                                Level dimension: 0
                                Level storage version: 0x00000 - Unknown?
                                Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
                                Level game mode: Game mode: survival (ID 0). Hardcore: false. Cheats: false
                                Forced entities: 1 total; [EntityPlayerSP['Player338'/168, l='MpServer', x=8,50, y=65,00, z=8,50]]
                                Retry entities: 0 total; []
                                Server brand: fml,forge
                                Server type: Integrated singleplayer server
                                Stacktrace:
                                at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.addWorldInfoToCrashReport(WorldClient.java:383)
                                at net.minecraft.client.Minecraft.addGraphicsAndWorldToCrashReport(Minecraft.java:2645)
                                at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:409)
                                at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:116)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(GradleStartCommon.java:97)
                                at GradleStart.main(GradleStart.java:26)
                                
                                – System Details --
                                Details:
                                Minecraft Version: 1.8.9
                                Operating System: Windows 8.1 (amd64) version 6.3
                                Java Version: 1.8.0_121, Oracle Corporation
                                Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                Memory: 658588368 bytes (628 MB) / 1038876672 bytes (990 MB) up to 1038876672 bytes (990 MB)
                                JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                                IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                FML: MCP 9.19 Powered by Forge 11.15.1.1747 4 mods loaded, 4 mods active
                                States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                                UCHIJAAAA mcp{9.19} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
                                UCHIJAAAA FML{8.0.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.8.9-11.15.1.1747.jar)
                                UCHIJAAAA Forge{11.15.1.1747} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.8.9-11.15.1.1747.jar)
                                UCHIJAAAA survivant{1.0.0} [Mod Survivant] (bin)
                                Loaded coremods (and transformers):
                                GL info: ' Vendor: 'Intel' Version: '4.0.0 - Build 10.18.10.3621' Renderer: 'Intel(R) HD Graphics 4000'
                                Launched Version: 1.8.9
                                LWJGL: 2.9.4
                                OpenGL: Intel(R) HD Graphics 4000 GL version 4.0.0 - Build 10.18.10.3621, Intel
                                GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
                                Using GL 1.3 texture combiners.
                                Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
                                Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
                                VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.
                                
                                Using VBOs: No
                                Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                                Type: Client (map_client.txt)
                                Resource Packs:
                                Current Language: Français (France)
                                Profiler Position: N/A (disabled)
                                CPU: 4x Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Alexandre1156A Hors-ligne
                                  Alexandre1156
                                  dernière édition par

                                  Si tu n’as fait aucun changement par rapport à la dernière fois, la ligne 83 correspond à ça :

                                  
                                  mc.ingameGUI.drawTexturedModalRect(posX + 1, posY + 1, 0, 9, (int)thirst.getThirst(), 7);
                                  
                                  

                                  Je pense que la variable *thirst *doit être null, ce qui cause le crash.
                                  Pour voir si j’ai raison, rajoute cette ligne avant :

                                  
                                  System.out.println("isThirstNull : "+(thirst == null));
                                  
                                  

                                  Si elle est sur true, il faudrait regarder du côté de le class **CapabilityHandler **et voir si le capability est bien assigné au joueur.
                                  Conseil : regarde cette vidéo pour apprendre à lire un crash report : https://www.youtube.com/watch?v=Uipvf_DmyQc

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • E Hors-ligne
                                    elx9000
                                    dernière édition par

                                    Effectivement c’est sur true, par contre dans capabilityHandler j’ai l’impression qu’elle est bien assignée au joueur. Merci par avance.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • E Hors-ligne
                                      elx9000
                                      dernière édition par

                                      Pas d’idée pour corriger la class CapabilityHandler ?Car moi je sais pas quoi faire. Merci par avance.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Alexandre1156A Hors-ligne
                                        Alexandre1156
                                        dernière édition par

                                        @‘elx9000’:

                                        Pas d’idée pour corriger la class CapabilityHandler ?Car moi je sais pas quoi faire. Merci par avance.

                                        Faire du debugging.
                                        Dans ton cas, vérifier que l’event fonctionne, vérifier que l’event arrive jusqu’à addCapability , vérifier que le capability est bien assigné au joueur, vérifie que THIRST_CAP n’est pas null…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • E Hors-ligne
                                          elx9000
                                          dernière édition par

                                          Justement, je suis désolé mais ça je ne sais pas faire 😉 , comment il faut que je m’y prenne ?

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • AymericRedA Hors-ligne
                                            AymericRed
                                            dernière édition par

                                            Il faut que tu mettes des “System.out.println(“fonction truc”);” dans les fonctions concernées, si ça apparaît dans la console c’est bon, sinon c’est quelle n’est pas appelée.

                                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 3 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB