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    • DylemD Hors-ligne
      Dylem
      dernière édition par

      @‘robin4002’:

      multiplié par deux le motionY de entity. Pas “multiplié par de le motionY”.
      Comme ça :

         @Override
         public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity)
         {
             entity.motionY *= 2;
             return true;
         }
      

      Je suis à peu près sûr qu’en faisant ça, l’entité va monter de façon exponentielle plutôt que 2x plus vite (2x sur le premier block, puis 4x, puis 8x…), ce qui pourrait causer le problème.

      Il va te falloir regarder quelle est la motionY de base quand on monte ton échelle (avec du debug).
      Ensuite il te suffira de metter une condition pour tester si la motionY est égale à cette valeur, et dans ce cas la multiplier par 2.

      Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FlowF Hors-ligne
        Flow
        dernière édition par

        @Dylem:

        @‘robin4002’:

        multiplié par deux le motionY de entity. Pas “multiplié par de le motionY”.
        Comme ça :

           @Override
           public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity)
           {
               entity.motionY *= 2;
               return true;
           }
        

        Je suis à peu près sûr qu’en faisant ça, l’entité va monter de façon exponentielle plutôt que 2x plus vite (2x sur le premier block, puis 4x, puis 8x…), ce qui pourrait causer le problème.

        Il va te falloir regarder quelle est la motionY de base quand on monte ton échelle (avec du debug).
        Ensuite il te suffira de metter une condition pour tester si la motionY est égale à cette valeur, et dans ce cas la multiplier par 2.

        J’ai tester, et ça fonctionne 😉 Du coup, Zokyt tu as la réponse ^^

        Oui ce gif est drôle.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Z Hors-ligne
          Zokyt
          dernière édition par

          @‘Fifou_BE’:

          @‘Dylem’:

          @‘robin4002’:

          multiplié par deux le motionY de entity. Pas “multiplié par de le motionY”.
          Comme ça :

             @Override
             public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity)
             {
                 entity.motionY *= 2;
                 return true;
             }
          

          Je suis à peu près sûr qu’en faisant ça, l’entité va monter de façon exponentielle plutôt que 2x plus vite (2x sur le premier block, puis 4x, puis 8x…), ce qui pourrait causer le problème.

          Il va te falloir regarder quelle est la motionY de base quand on monte ton échelle (avec du debug).
          Ensuite il te suffira de metter une condition pour tester si la motionY est égale à cette valeur, et dans ce cas la multiplier par 2.

          J’ai tester, et ça fonctionne 😉 Du coup, Zokyt tu as la réponse ^^

          J’ai rien comprit ^^’
          En gros faut que je mette quoi parse que le truc au dessu je les déja mit

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1977&page=2&highlight=%25C3%25A9chelle

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z Hors-ligne
              Zokyt
              dernière édition par

              @‘Plaigon’:

              https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1977&page=2&highlight=%25C3%25A9chelle

              Heu ces la 1.8 est jcomprend rien ten dit que moi faut juste regler un petit truc…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DylemD Hors-ligne
                Dylem
                dernière édition par

                @‘Zokyt’:

                @‘Fifou_BE’:

                @‘Dylem’:

                @‘robin4002’:

                multiplié par deux le motionY de entity. Pas “multiplié par de le motionY”.
                Comme ça :

                   @Override
                   public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity)
                   {
                       entity.motionY *= 2;
                       return true;
                   }
                

                Je suis à peu près sûr qu’en faisant ça, l’entité va monter de façon exponentielle plutôt que 2x plus vite (2x sur le premier block, puis 4x, puis 8x…), ce qui pourrait causer le problème.

                Il va te falloir regarder quelle est la motionY de base quand on monte ton échelle (avec du debug).
                Ensuite il te suffira de metter une condition pour tester si la motionY est égale à cette valeur, et dans ce cas la multiplier par 2.

                J’ai tester, et ça fonctionne 😉 Du coup, Zokyt tu as la réponse ^^

                J’ai rien comprit ^^’
                En gros faut que je mette quoi parse que le truc au dessu je les déja mit

                C’est pas compliqué, tu fais ça :

                
                   @Override
                   public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                
                       System.out.println("MOTIONY :" + entity.motionY);
                       return true;
                   }
                
                

                Tu regardes la valeur affichée dans la console, puis :

                
                   @Override
                   public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                
                       if(entity.motionY == valeur) 
                           entity.motionY *= 2;
                       return true;
                   }
                
                

                Je peux pas t’aider plus là…

                Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Z Hors-ligne
                  Zokyt
                  dernière édition par

                  @‘Dylem’:

                  @‘Zokyt’:

                  @‘Fifou_BE’:

                  @‘Dylem’:

                  @‘robin4002’:

                  multiplié par deux le motionY de entity. Pas “multiplié par de le motionY”.
                  Comme ça :

                     @Override
                     public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity)
                     {
                         entity.motionY *= 2;
                         return true;
                     }
                  

                  Je suis à peu près sûr qu’en faisant ça, l’entité va monter de façon exponentielle plutôt que 2x plus vite (2x sur le premier block, puis 4x, puis 8x…), ce qui pourrait causer le problème.

                  Il va te falloir regarder quelle est la motionY de base quand on monte ton échelle (avec du debug).
                  Ensuite il te suffira de metter une condition pour tester si la motionY est égale à cette valeur, et dans ce cas la multiplier par 2.

                  J’ai tester, et ça fonctionne 😉 Du coup, Zokyt tu as la réponse ^^

                  J’ai rien comprit ^^’
                  En gros faut que je mette quoi parse que le truc au dessu je les déja mit

                  C’est pas compliqué, tu fais ça :

                  
                     @Override
                     public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                  
                         System.out.println("MOTIONY :" + entity.motionY);
                         return true;
                     }
                  
                  

                  Tu regardes la valeur affichée dans la console, puis :

                  
                     @Override
                     public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                  
                         if(entity.motionY == valeur) 
                             entity.motionY *= 2;
                         return true;
                     }
                  
                  

                  Je peux pas t’aider plus là…

                  bh quand je fait :

                  @Override
                      public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                  
                          if(entity.motionY == valeur) 
                              entity.motionY *= 2;
                          return true;
                      }
                  

                  ha valeur il y a une bar rouge (erreur)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DylemD Hors-ligne
                    Dylem
                    dernière édition par

                    @‘Zokyt’:

                    bh quand je fait :

                    @Override
                        public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                    
                            if(entity.motionY == valeur) 
                                entity.motionY *= 2;
                            return true;
                        }
                    

                    ha valeur il y a une bar rouge (erreur)

                    J’abandonne, tu ne lis même pas mes messages, je sais que dans ta vidéo tu as une voix juvénile mais putain fais un effort….

                    Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Z Hors-ligne
                      Zokyt
                      dernière édition par

                      @‘Dylem’:

                      @‘Zokyt’:

                      bh quand je fait :

                      @Override
                          public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                      
                              if(entity.motionY == valeur) 
                                  entity.motionY *= 2;
                              return true;
                          }
                      

                      ha valeur il y a une bar rouge (erreur)

                      J’abandonne, tu ne lis même pas mes messages, je sais que dans ta vidéo tu as une voix juvénile mais putain fais un effort….

                      Désole ces bon j’ai comprit j’ai fait sa

                      @Override
                          public boolean isLadder(IBlockAccess world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity) {
                      
                              if(entity.motionY == -0.0784000015258789) 
                                  entity.motionY *= 2;
                              return true;
                          }
                      

                      Mais je ne vais pas plus vite sur l’échelle ces normal ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DylemD Hors-ligne
                        Dylem
                        dernière édition par

                        Si tu trouves une motionY négative en montant l’échelle, non ce n’est pas normal…

                        Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Z Hors-ligne
                          Zokyt
                          dernière édition par

                          @‘Dylem’:

                          Si tu trouves une motionY négative en montant l’échelle, non ce n’est pas normal…

                          Ces bon j’ai reussi il y avait des négative est des positive ;=)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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