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    Résolu Eclipse, déclaration dans package

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    • DCEDO
      DCEDO dernière édition par

      Bonsoir j’aimerais savoir s’il est possible de déclarer des items dans un package autre que mon common avec mon preInit etc.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jglrxavpok
        jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

        Oui bien sûr. Il te faudra juste les importer après.

        Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DCEDO
          DCEDO dernière édition par

          Hmm, je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas, mes items étaient déclarés dans ma classe principale. J’ai donc tout repris dans une autre classe mais les items ne sont pas en jeu

          package SortCra;
          
          import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
          import fr.shyfe.dcedo.common.Main;
          import net.minecraft.item.Item;
          
          public class SortsCra
          {
          
          public static SortsCra instance;
          
          public static Item FlecheMagique, FlecheEmpoisonne, FlecheRecul, FlecheEnflamme, FlecheExpiation, OeilTaupe, FlecheImmobilisation, FlechePunitive, TirPuissant, FlecheCinglante, FlechePersecutrice, FlecheDestructrice, FlecheAbsorbante, FlecheRalentissante, FlecheExplosive, FlecheHarcelante;
          
          @EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          {
          FlecheMagique = new FlecheMagique().setUnlocalizedName("flechemagique").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheMagique").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheMagique, "FlecheMagique");
          FlecheEmpoisonne = new FlecheEmpoisonne().setUnlocalizedName("flecheempoisonne").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheEmpoisonne").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheEmpoisonne, "FlecheEmpoisonne");
          FlecheRecul = new FlecheRecul().setUnlocalizedName("flecherecul").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheRecul").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheRecul, "FlecheRecul");
          FlecheEnflamme = new FlecheEnflamme().setUnlocalizedName("flecheenflamme").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheEnflamme").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheEnflamme, "FlecheEnflamme");
          FlecheExpiation = new FlecheExpiation().setUnlocalizedName("flecheexpiation").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheExpiation").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheExpiation, "FlecheExpiation");
          OeilTaupe = new OeilTaupe().setUnlocalizedName("oeiltaupe").setTextureName(Main.MODID + ":OeilTaupe").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(OeilTaupe, "OeilTaupe");
          FlecheImmobilisation = new FlecheImmobilisation().setUnlocalizedName("flecheimmobilisation").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheImmobilisation").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheImmobilisation, "FlecheImmobilisation");
          FlechePunitive = new FlechePunitive().setUnlocalizedName("flechepunitive").setTextureName(Main.MODID + ":FlechePunitive").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlechePunitive, "FlechePunitive");
          TirPuissant = new TirPuissant().setUnlocalizedName("tirpuissant").setTextureName(Main.MODID + ":TirPuissant").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(TirPuissant, "TirPuissant");
          FlecheCinglante = new FlecheCinglante().setUnlocalizedName("flechecinglante").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheCinglante").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheCinglante, "FlecheCinglante");
          FlechePersecutrice = new FlechePersecutrice().setUnlocalizedName("flechepersecutrice").setTextureName(Main.MODID + ":FlechePersecutrice").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlechePersecutrice, "FlechePersecutrice");
          FlecheDestructrice = new FlecheDestructrice().setUnlocalizedName("flechedestructrice").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheDestructrice").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheDestructrice, "FlecheDestructrice");
          FlecheAbsorbante = new FlecheAbsorbante().setUnlocalizedName("flecheabsorbante").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheAbsorbante").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheAbsorbante, "FlecheAbsorbante");
          FlecheRalentissante = new FlecheRalentissante().setUnlocalizedName("flecheralentissante").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheRalentissante").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheRalentissante, "FlecheRalentissante");
          FlecheExplosive = new FlecheExplosive().setUnlocalizedName("flecheexplosive").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheExplosive").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheExplosive, "FlecheExplosive");
          FlecheHarcelante = new FlecheHarcelante().setUnlocalizedName("flecheharcelante").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheHarcelante").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheHarcelante, "FlecheHarcelante");
          }
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRed
            AymericRed dernière édition par

            C’est normal il n’y aucune annotation @Mod dans ta classe.

            EDIT : si tu as déjà une classe principale il faut que tu enlèves le @EventHandler et appele la fonction preInit à partir de ta classe principale.

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • DCEDO
              DCEDO dernière édition par

              @‘AymericRed’:

              C’est normal il n’y aucune annotation @Mod dans ta classe.

              EDIT : si tu as déjà une classe principale il faut que tu enlèves le @EventHandler et appele la fonction preInit à partir de ta classe principale.

              “appele la fonction preInit à partir de ta classe principale.” Tu peux me donner un exemple, je vois pas ce que je dois faire ? Merci.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                déjà faut la mettre en static.
                Ensuite dans la classe principale tu fais simplement SortsCra.preInit();
                Et tu peux retirer le FMLPreInitializationEvent event dans SortsCra.java comme tu ne l’utilises pas.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • AymericRed
                  AymericRed dernière édition par

                  Dans ta classe principale, dans la fonction preInit, tu fais “SortsCra.preInit(event);”.
                  Ah il faudra par contre que t’ajoute “static” devant le “void” de la fonction car tu n’as pas d’instance de la classe.

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DCEDO
                    DCEDO dernière édition par

                    Ca fonctionne, merci 😛

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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