• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Solved Eclipse, déclaration dans package

    1.7.x
    1.7.10
    4
    8
    1202
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • DCEDO
      DCEDO last edited by

      Bonsoir j’aimerais savoir s’il est possible de déclarer des items dans un package autre que mon common avec mon preInit etc.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • jglrxavpok
        jglrxavpok Modérateurs last edited by

        Oui bien sûr. Il te faudra juste les importer après.

        Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • DCEDO
          DCEDO last edited by

          Hmm, je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas, mes items étaient déclarés dans ma classe principale. J’ai donc tout repris dans une autre classe mais les items ne sont pas en jeu

          package SortCra;
          
          import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
          import fr.shyfe.dcedo.common.Main;
          import net.minecraft.item.Item;
          
          public class SortsCra
          {
          
          public static SortsCra instance;
          
          public static Item FlecheMagique, FlecheEmpoisonne, FlecheRecul, FlecheEnflamme, FlecheExpiation, OeilTaupe, FlecheImmobilisation, FlechePunitive, TirPuissant, FlecheCinglante, FlechePersecutrice, FlecheDestructrice, FlecheAbsorbante, FlecheRalentissante, FlecheExplosive, FlecheHarcelante;
          
          @EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          {
          FlecheMagique = new FlecheMagique().setUnlocalizedName("flechemagique").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheMagique").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheMagique, "FlecheMagique");
          FlecheEmpoisonne = new FlecheEmpoisonne().setUnlocalizedName("flecheempoisonne").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheEmpoisonne").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheEmpoisonne, "FlecheEmpoisonne");
          FlecheRecul = new FlecheRecul().setUnlocalizedName("flecherecul").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheRecul").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheRecul, "FlecheRecul");
          FlecheEnflamme = new FlecheEnflamme().setUnlocalizedName("flecheenflamme").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheEnflamme").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheEnflamme, "FlecheEnflamme");
          FlecheExpiation = new FlecheExpiation().setUnlocalizedName("flecheexpiation").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheExpiation").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheExpiation, "FlecheExpiation");
          OeilTaupe = new OeilTaupe().setUnlocalizedName("oeiltaupe").setTextureName(Main.MODID + ":OeilTaupe").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(OeilTaupe, "OeilTaupe");
          FlecheImmobilisation = new FlecheImmobilisation().setUnlocalizedName("flecheimmobilisation").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheImmobilisation").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheImmobilisation, "FlecheImmobilisation");
          FlechePunitive = new FlechePunitive().setUnlocalizedName("flechepunitive").setTextureName(Main.MODID + ":FlechePunitive").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlechePunitive, "FlechePunitive");
          TirPuissant = new TirPuissant().setUnlocalizedName("tirpuissant").setTextureName(Main.MODID + ":TirPuissant").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(TirPuissant, "TirPuissant");
          FlecheCinglante = new FlecheCinglante().setUnlocalizedName("flechecinglante").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheCinglante").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheCinglante, "FlecheCinglante");
          FlechePersecutrice = new FlechePersecutrice().setUnlocalizedName("flechepersecutrice").setTextureName(Main.MODID + ":FlechePersecutrice").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlechePersecutrice, "FlechePersecutrice");
          FlecheDestructrice = new FlecheDestructrice().setUnlocalizedName("flechedestructrice").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheDestructrice").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheDestructrice, "FlecheDestructrice");
          FlecheAbsorbante = new FlecheAbsorbante().setUnlocalizedName("flecheabsorbante").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheAbsorbante").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheAbsorbante, "FlecheAbsorbante");
          FlecheRalentissante = new FlecheRalentissante().setUnlocalizedName("flecheralentissante").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheRalentissante").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheRalentissante, "FlecheRalentissante");
          FlecheExplosive = new FlecheExplosive().setUnlocalizedName("flecheexplosive").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheExplosive").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheExplosive, "FlecheExplosive");
          FlecheHarcelante = new FlecheHarcelante().setUnlocalizedName("flecheharcelante").setTextureName(Main.MODID + ":FlecheHarcelante").setCreativeTab(Main.CreaTabSortCra);
          GameRegistry.registerItem(FlecheHarcelante, "FlecheHarcelante");
          }
          }
          
          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • AymericRed
            AymericRed last edited by

            C’est normal il n’y aucune annotation @Mod dans ta classe.

            EDIT : si tu as déjà une classe principale il faut que tu enlèves le @EventHandler et appele la fonction preInit à partir de ta classe principale.

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • DCEDO
              DCEDO last edited by

              @‘AymericRed’:

              C’est normal il n’y aucune annotation @Mod dans ta classe.

              EDIT : si tu as déjà une classe principale il faut que tu enlèves le @EventHandler et appele la fonction preInit à partir de ta classe principale.

              “appele la fonction preInit à partir de ta classe principale.” Tu peux me donner un exemple, je vois pas ce que je dois faire ? Merci.

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                déjà faut la mettre en static.
                Ensuite dans la classe principale tu fais simplement SortsCra.preInit();
                Et tu peux retirer le FMLPreInitializationEvent event dans SortsCra.java comme tu ne l’utilises pas.

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • AymericRed
                  AymericRed last edited by

                  Dans ta classe principale, dans la fonction preInit, tu fais “SortsCra.preInit(event);”.
                  Ah il faudra par contre que t’ajoute “static” devant le “void” de la fonction car tu n’as pas d’instance de la classe.

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • DCEDO
                    DCEDO last edited by

                    Ca fonctionne, merci 😛

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • 1 / 1
                    • First post
                      Last post
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                    Powered by NodeBB