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    Résolu Problème Isound

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    • A
      aciid dernière édition par

      Bonjour

      Mon serveur crash quand je mais le mod

      Crash-report

      –-- Minecraft Crash Report ----
      // There are four lights!
      
      Time: 3/8/17 3:39 PM
      Description: Exception in server tick loop
      
      java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/audio/ISound
      at java.lang.Class.getDeclaredConstructors0(Native Method)
      at java.lang.Class.privateGetDeclaredConstructors(Class.java:2595)
      at java.lang.Class.getConstructor0(Class.java:2895)
      at java.lang.Class.getConstructor(Class.java:1731)
      at net.minecraft.entity.EntityList.func_75615_a(EntityList.java:160)
      at net.minecraft.world.chunk.storage.AnvilChunkLoader.loadEntities(AnvilChunkLoader.java:487)
      at net.minecraftforge.common.chunkio.ChunkIOProvider.callStage2(ChunkIOProvider.java:44)
      at net.minecraftforge.common.chunkio.ChunkIOProvider.callStage2(ChunkIOProvider.java:15)
      at net.minecraftforge.common.util.AsynchronousExecutor$Task.finish(AsynchronousExecutor.java:189)
      at net.minecraftforge.common.util.AsynchronousExecutor.finishActive(AsynchronousExecutor.java:354)
      at net.minecraftforge.common.chunkio.ChunkIOExecutor.tick(ChunkIOExecutor.java:30)
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:874)
      at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:423)
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:798)
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:658)
      at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
      Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.audio.ISound
      at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:188)
      at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:425)
      at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:358)
      ... 16 more
      Caused by: java.lang.NullPointerException
      
      A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
      
      
      package fr.kerlann.packet;
      
      import cpw.mods.fml.common.network.ByteBufUtils;
      import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessage;
      import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessageHandler;
      import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.MessageContext;
      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
      import io.netty.buffer.ByteBuf;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.audio.ISound;
      import net.minecraft.client.audio.ISound.AttenuationType;
      import net.minecraft.client.audio.PositionedSoundRecord;
      import net.minecraft.client.audio.SoundCategory;
      import net.minecraft.client.audio.SoundHandler;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      
      public class PacketKlaxon
       implements IMessage
      {
      
      public static int Xpklaxon;
      public static int Ypklaxon;
      public static int Zpklaxon;
      private Integer integer;
      
       public PacketKlaxon() {}
      
       public PacketKlaxon(Integer i)
       {
         this.integer = i;
       }
      
       public void fromBytes(ByteBuf buf)
       {
         this.integer = Integer.valueOf(buf.readInt());
       }
      
       public void toBytes(ByteBuf buf)
       {
         buf.writeInt(this.integer.intValue());
       }
      
         public static class Handler implements IMessageHandler <packetklaxon, imessage="">{
      
             @Override
             @SideOnly(Side.CLIENT)
             public IMessage onMessage(PacketKlaxon message, MessageContext ctx) {
                 Minecraft.getMinecraft().getSoundHandler().playSound(new PositionedSoundRecord(new ResourceLocation("noria:klaxon"), 2.0F, 1.0F, Xpklaxon, Ypklaxon, Zpklaxon));
                 System.out.println("test");
                 return null; // no response in this case
             }
         }
      
      }
      
      

      Je ne comprend pas pourquoi sa crash

      Merci d’avance !</packetklaxon,>

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Tituya
        Tituya dernière édition par

        Tu n’a que ça dans ton crash report ?

        Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • A
          aciid dernière édition par

          Bah c’est la partie la plus intéressante

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Tituya
            Tituya dernière édition par

            envoie le tout pour voir 😄

            Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              Salut,
              Je ne pense pas que le crash vient de ton paquet.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • A
                aciid dernière édition par

                @‘robin4002’:

                Salut,
                Je ne pense pas que le crash vient de ton paquet.

                Alors il peut venir de quoi ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRed
                  AymericRed dernière édition par

                  ça m’a l’air d’être une entitée/peut-être une TileEntity, tu n’en as pas où tu fais référence aux classes de son ?

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • A
                    aciid dernière édition par

                    c’est bon j’ai trouver l’erreur mais le problème c’est que le son ne marche pas sur le serveur

                    Code de l’envoye du packet

                        PacketKlaxon.Xpklaxon = (int) player.posX;
                        PacketKlaxon.Ypklaxon = (int) player.posY;
                        PacketKlaxon.Zpklaxon = (int) player.posZ;
                        player.addChatMessage(new ChatComponentText("Klaxon"));
                        noria.network.sendToAllAround(new PacketKlaxon(Integer.valueOf(0)), new NetworkRegistry.TargetPoint(player.dimension, player.posX, player.posY, player.posZ, 5.0D));
                    

                    Main

                        network = NetworkRegistry.INSTANCE.newSimpleChannel("noria:");
                        network.registerMessage(PacketKlaxon.Handler.class, PacketKlaxon.class, 0, Side.CLIENT);
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                      Pourquoi tu t’embête avec un paquet ?
                      world.playSound gère déjà l’envoie au client.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • A
                        aciid dernière édition par

                        J’ai pas trop compris (world.playSound) je doit mettre ou ?

                        Ps: je suis débutant en Java

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                          Là où tu veux jouer ton son, il faut compléter la fonction avec les bons arguments. (je ne me souviens pas de la liste exacte, eclipse devrait te les donner si tu tapes world.playSou et que tu appuies sur ctrl + espace).

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • A
                            aciid dernière édition par

                            Bonjour

                            J’ai mit cette ligne et j’entend pas le son(client/serveur)

                            Minecraft.getMinecraft().theWorld.playSoundAtEntity(player, "noria:klaxon", 1.0F, 1.0F);
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                              player.worldObj.playSoundAtEntity(player, “noria:klaxon”, 1.0F, 1.0F);

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • A
                                aciid dernière édition par

                                je n’entend toujours rien

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRed
                                  AymericRed dernière édition par

                                  As-tu un “Unable to play unknow sound event: noria:klaxon” dans la console ?

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • A
                                    aciid dernière édition par

                                    Non et quand je fait /playsound noria:klaxon sa marche bien

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • A
                                      aciid dernière édition par

                                      Bonjour j’ai fait sa

                                      World world = player.getEntityWorld();
                                        world.playSound(player.posX, player.posY, player.posZ, "noria:klaxon", 1.0F, 1.0F, false);
                                      

                                      Mais personne entend sur le serveur.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                        Pourtant il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
                                        Est-ce qu’il y a un message dans les logs ?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • A
                                          aciid dernière édition par

                                          non aucun message dans les log

                                          quand moi j’appuie sur la touche j’entend le son et pas les autres

                                          c’est bizarre

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                            Tu cherches à jouer le son à quel moment ?
                                            Tu peux envoyer la classe entière où tu joue le son ?

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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