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    • F Hors-ligne
      fabulacraft
      dernière édition par

      Toujours pas !
      Jai redimensionné l’image en 8 par 8, voici mon code

      
      RsourceLocation location=new ResourceLocation("tuto","textures/gigot.png");
      mc.renderEngine.bindTexture(location);
      mc.ingameGUI.drawTexturedModalRect(10, 10, 0, 0, 8, 8);
      
      

      Je suis sur d’avoir mis la bonne resourceLocation autrement ca m’aurait fait un carre rose en haut à gauche.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Je ne vois pas trop d’où ça peut venir 😕

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • F Hors-ligne
          fabulacraft
          dernière édition par

          Moi non plus. Surtout que ça ne me met même pas de message d’erreur.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Je suis même pas sur que ce soit bon ta taille d’image, pour moi c’est un multiple de 16 qu’il faut, mais t’aurais un message d’erreur normalement…

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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            • F Hors-ligne
              fabulacraft
              dernière édition par

              Je vais essayer, je vous tient au courant.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • F Hors-ligne
                fabulacraft
                dernière édition par

                Bon bah ça ne marche toujours pas, avec une image de 16/16. 
                EDIT : enfaîte c’est bon, il fallait utiliser drawTexturedModalRectWithSpecialSize (ou un truc comme ça), mais maintenant je voudrais pouvoir l’afficher à un endroit précis de l’écran, j’ai utilisé currentScreen.width mais currentScreen vaut null. Donc je me demandais q’il n’y avait pas un autre moyen de get la width (et la height)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Tu peux utiliser mc.displayWidth pour avoir le largeur de l’écran (existe aussi avec la hauteur).

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                  • F Hors-ligne
                    fabulacraft
                    dernière édition par

                    Merci !
                    EDIT : Par contre pour afficher une icone au centre de l’écran (je joue en petit écran) je suis obligé de faire displayWidth/4 et displayHeight/4, c’est normal ? J’ai essayé de mettre le jeu en pleine écran et ça ne fait absolument pas le résultat attendu
                    EDIT 2 : Je crois que les réglages de la taille de l’interface jouent. Lorceque c’est en auto mais qu’on est en plein écran ça ne marche pas alors que quand la taille de l’interface est en normal ça marche.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Il faut que tu mettes mc.displayWidth/2 - lalargeurdetonicone/2 pour l’avoir bien au milieu dans tous les cas (et la même chose en hauteur).

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                      • F Hors-ligne
                        fabulacraft
                        dernière édition par

                        Ca get la largeur de l’écran ou de minecraft ? Si ca get la largeur de l 'écran, c’est normal que ça ne marche pas vu que je joue en petit écran. Et, existe-t-il une méthode pour get les dimensions de Minecraft à la place de celle de l’écran ?
                        J ai remarqué que dans les settings du launcher, il y a : scaled rezolution et les valeurs correspondent au mc.displayWidth et height

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          La largeur de la fenêtre de mc.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            ça get la largeur de l’écran, mais si tu veux la largeur en fonction de la taille d’interface choisie dans les settings, il faut utiliser

                            ScaledResolution res = new ScaledResolution(mc, mc.displayWidth, mc.displayHeight);
                            int width = res.getScaledWidth();
                            int height = res.getScaledHeight();
                            

                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                            • F Hors-ligne
                              fabulacraft
                              dernière édition par

                              Merci !! Je teste ça et je vous dis si ça marche !
                              EDIT : c’est bon merci beaucoup !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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