MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Stack de stuff

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    16 Messages 6 Publieurs 2.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • K Hors-ligne
      KrushHD
      dernière édition par

      Bonjours j’ai créer de nouveau stuff , mais exemple si je mais les stuff dans un kit , quand ont /kit [nom] plusieurs fois sa stack le stuff moddé, mais avec le stuff diamant par default il ne ce stack pas , même que l’ont et pas OP sa stack quand même les stuff , comment faire ? merci ^^

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GabsG Hors-ligne
        Gabs
        dernière édition par

        En gros si j’ai bien compris,
        Tu as créer une nouvelle armure mais le soucis c’est que quand tu fais ton kit pour avoir l’armure que tu as crée l’armure se stack, et toi tu voudrais que elle ne se stack pas comme l’armure en diamant c’est ça ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Si le problème est celui explique par florian, suffit de mettre un this.setMaxStackSize(1); dans le constructeur des items de ton armure.

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • K Hors-ligne
            KrushHD
            dernière édition par

            Merci pour votre réponse , mais es que c’est comme sa ? car sa ne fonctionne pas ^^

            Classe armure

            package com.mod.voltonia.items;
            
            import com.mod.voltonia.Reference;
            import com.mod.voltonia.init.ItemMod;
            
            import net.minecraft.entity.Entity;
            import net.minecraft.item.ItemArmor;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            
            public class ArmorAura extends ItemArmor
            {
            
            public ArmorAura(ArmorMaterial material, int metaData) {
            super(material, 0, metaData);
            this.setMaxStackSize(1);
            }
            
            public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
            {
            if(stack.getItem() == ItemMod.AuraL)
            {
            return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Auralite_layer_2.png";
            }
            
            else if(stack.getItem() == ItemMod.AuraH || stack.getItem() == ItemMod.AuraC || stack.getItem() == ItemMod.AuraB)
            {
            return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Auralite_layer_1.png";
            }
            
            else if(stack.getItem() == ItemMod.PrehL)
            {
            return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Prehnit_layer_2.png";
            }
            
            else if(stack.getItem() == ItemMod.PrehH || stack.getItem() == ItemMod.PrehC || stack.getItem() == ItemMod.PrehB)
            {
            return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Prehnit_layer_1.png";
            }
            
            if(stack.getItem() == ItemMod.GypL)
            {
            return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Gyspe_layer_2.png";
            }
            
            else if(stack.getItem() == ItemMod.GypH || stack.getItem() == ItemMod.GypC || stack.getItem() == ItemMod.GypB)
            {
            return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Gyspe_layer_1.png";
            }
            
            if(stack.getItem() == ItemMod.VolL)
            {
            return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Voltonium_layer_2.png";
            }
            
            else if(stack.getItem() == ItemMod.VolH || stack.getItem() == ItemMod.VolC || stack.getItem() == ItemMod.VolB)
            {
            return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Voltonium_layer_1.png";
            }
            return null;
            }
            }
            

            Mon épée :

            package com.mod.voltonia.items;
            
            import net.minecraft.item.ItemSword;
            
            public class AuraSword extends ItemSword {
            
            public AuraSword(ToolMaterial p_i45356_1_) {
            super(p_i45356_1_);
            this.setMaxStackSize(1);
            }
            
            }
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Alors c’est le plugin des kits qui est mal foutu et ne prends pas en charge les armures custom, mais c’est bizarre, confirmes que ton pb c’est celui que florian a reformulé ?

              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • K Hors-ligne
                KrushHD
                dernière édition par

                @‘AymericRed’:

                Alors c’est le plugin des kits qui est mal foutu et ne prends pas en charge les armures custom, mais c’est bizarre, confirmes que ton pb c’est celui que florian a reformulé ?

                Oui c’est bien ça , est mon plugins de kits c’est essentials …

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ? Hors-ligne
                  Un Ancien Utilisateur
                  dernière édition par

                  Je te conseil de faire que 1 personne puisse faire que 1 kit par jour comme sa elle ne pensera pas a mettre son stuff dans son inventaire avant de fait /kit

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GabsG Hors-ligne
                    Gabs
                    dernière édition par

                    Sinon krushHD, si tu te sens le faire tu peux toi même créer la commande kit sur ton mod.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ? Hors-ligne
                      Un Ancien Utilisateur
                      dernière édition par

                      Pas bête ^^ , sa serait plus pratique car essentials niveau esthétique c’est pas sa puis il y a plein de commandes inutiles

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        @‘Riizn’:

                        Je te conseil de faire que 1 personne puisse faire que 1 kit par jour comme sa elle ne pensera pas a mettre son stuff dans son inventaire avant de fait /kit

                        La pire façon de résoudre ce genre de problèmes

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ? Hors-ligne
                          Un Ancien Utilisateur
                          dernière édition par

                          Pour ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • K Hors-ligne
                            KrushHD
                            dernière édition par

                            A part le kit de 24 & la commande que je ne c’est pas faire x) vous avais pas une idée comme je pourrais réglé ce problèmes ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ? Hors-ligne
                              Un Ancien Utilisateur
                              dernière édition par

                              Bah en forge avec des packets pour les permission donc je te conseil de lefaire avec skipt

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                J’ai pas tout suivi pour ma part, pourrais-tu réexpliquer clairement le problème 😃

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ? Hors-ligne
                                  Un Ancien Utilisateur
                                  dernière édition par

                                  Il a un probléme car quand il fait le /kit blabla sa lui stack les armure de sont mod même si le max stack size est a 1  ducoups il lui on dit de recréer le /kit et il demande comment faire
                                  (il utilise essentials)

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • GabsG Hors-ligne
                                    Gabs
                                    dernière édition par

                                    En soit, faire une commande “kit” est super simple, faut juste give les items et mettre un cooldown avec par exemple une map ou tu stockes le joueur pour savoir si il peut ou non faire la commande et le retirer de cette map une fois le temps fini.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • 1 / 1
                                    • Premier message
                                      Dernier message
                                    Design by Woryk
                                    ContactMentions Légales

                                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                    Powered by NodeBB