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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Si le problème est celui explique par florian, suffit de mettre un this.setMaxStackSize(1); dans le constructeur des items de ton armure.

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • K Hors-ligne
        KrushHD
        dernière édition par

        Merci pour votre réponse , mais es que c’est comme sa ? car sa ne fonctionne pas ^^

        Classe armure

        package com.mod.voltonia.items;
        
        import com.mod.voltonia.Reference;
        import com.mod.voltonia.init.ItemMod;
        
        import net.minecraft.entity.Entity;
        import net.minecraft.item.ItemArmor;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        
        public class ArmorAura extends ItemArmor
        {
        
        public ArmorAura(ArmorMaterial material, int metaData) {
        super(material, 0, metaData);
        this.setMaxStackSize(1);
        }
        
        public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
        {
        if(stack.getItem() == ItemMod.AuraL)
        {
        return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Auralite_layer_2.png";
        }
        
        else if(stack.getItem() == ItemMod.AuraH || stack.getItem() == ItemMod.AuraC || stack.getItem() == ItemMod.AuraB)
        {
        return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Auralite_layer_1.png";
        }
        
        else if(stack.getItem() == ItemMod.PrehL)
        {
        return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Prehnit_layer_2.png";
        }
        
        else if(stack.getItem() == ItemMod.PrehH || stack.getItem() == ItemMod.PrehC || stack.getItem() == ItemMod.PrehB)
        {
        return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Prehnit_layer_1.png";
        }
        
        if(stack.getItem() == ItemMod.GypL)
        {
        return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Gyspe_layer_2.png";
        }
        
        else if(stack.getItem() == ItemMod.GypH || stack.getItem() == ItemMod.GypC || stack.getItem() == ItemMod.GypB)
        {
        return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Gyspe_layer_1.png";
        }
        
        if(stack.getItem() == ItemMod.VolL)
        {
        return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Voltonium_layer_2.png";
        }
        
        else if(stack.getItem() == ItemMod.VolH || stack.getItem() == ItemMod.VolC || stack.getItem() == ItemMod.VolB)
        {
        return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Voltonium_layer_1.png";
        }
        return null;
        }
        }
        

        Mon épée :

        package com.mod.voltonia.items;
        
        import net.minecraft.item.ItemSword;
        
        public class AuraSword extends ItemSword {
        
        public AuraSword(ToolMaterial p_i45356_1_) {
        super(p_i45356_1_);
        this.setMaxStackSize(1);
        }
        
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Alors c’est le plugin des kits qui est mal foutu et ne prends pas en charge les armures custom, mais c’est bizarre, confirmes que ton pb c’est celui que florian a reformulé ?

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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          • K Hors-ligne
            KrushHD
            dernière édition par

            @‘AymericRed’:

            Alors c’est le plugin des kits qui est mal foutu et ne prends pas en charge les armures custom, mais c’est bizarre, confirmes que ton pb c’est celui que florian a reformulé ?

            Oui c’est bien ça , est mon plugins de kits c’est essentials …

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ? Hors-ligne
              Un Ancien Utilisateur
              dernière édition par

              Je te conseil de faire que 1 personne puisse faire que 1 kit par jour comme sa elle ne pensera pas a mettre son stuff dans son inventaire avant de fait /kit

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GabsG Hors-ligne
                Gabs
                dernière édition par

                Sinon krushHD, si tu te sens le faire tu peux toi même créer la commande kit sur ton mod.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ? Hors-ligne
                  Un Ancien Utilisateur
                  dernière édition par

                  Pas bête ^^ , sa serait plus pratique car essentials niveau esthétique c’est pas sa puis il y a plein de commandes inutiles

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    @‘Riizn’:

                    Je te conseil de faire que 1 personne puisse faire que 1 kit par jour comme sa elle ne pensera pas a mettre son stuff dans son inventaire avant de fait /kit

                    La pire façon de résoudre ce genre de problèmes

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ? Hors-ligne
                      Un Ancien Utilisateur
                      dernière édition par

                      Pour ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • K Hors-ligne
                        KrushHD
                        dernière édition par

                        A part le kit de 24 & la commande que je ne c’est pas faire x) vous avais pas une idée comme je pourrais réglé ce problèmes ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ? Hors-ligne
                          Un Ancien Utilisateur
                          dernière édition par

                          Bah en forge avec des packets pour les permission donc je te conseil de lefaire avec skipt

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            J’ai pas tout suivi pour ma part, pourrais-tu réexpliquer clairement le problème 😃

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ? Hors-ligne
                              Un Ancien Utilisateur
                              dernière édition par

                              Il a un probléme car quand il fait le /kit blabla sa lui stack les armure de sont mod même si le max stack size est a 1  ducoups il lui on dit de recréer le /kit et il demande comment faire
                              (il utilise essentials)

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • GabsG Hors-ligne
                                Gabs
                                dernière édition par

                                En soit, faire une commande “kit” est super simple, faut juste give les items et mettre un cooldown avec par exemple une map ou tu stockes le joueur pour savoir si il peut ou non faire la commande et le retirer de cette map une fois le temps fini.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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