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    SOLVED Texture bouton buggé

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    • LeBossMax2
      LeBossMax2 last edited by

      Salut tout le monde ! Depuis hier je me heurte à un problème qui m’empêche de finaliser mon mod :
      Dans l’inventaire du joueur, j’ai ajouter un bouton custom. Mais Lorsque je met une texture custom à mon bouton, il ne s’affiche plus correctement : il affiche un carré violet.

      :::

      public class CustomButton extends GuiButton
      {
      
          protected static final ResourceLocation CUSTOM_BUTTON_TEXTURES = new ResourceLocation(DualHandsSet.MOD_ID, "gui/custom_button");
      
          private boolean isReset;
      
          public CustomButton(int id, int xPos, int yPos, boolean isReset)
          {
              super(id, xPos, yPos, 16, 16, "");
              this.isReset = isReset;
          }
      
          @Override
          public void drawButton(Minecraft mc, int mouseX, int mouseY)
          {
              if (this.visible)
              {
                  this.hovered = mouseX >= this.xPosition && mouseY >= this.yPosition && mouseX < this.xPosition + this.width && mouseY < this.yPosition + this.height;
                  int k = this.hovered ? 0 : 1;
                  int l = this.isReset ? 1 : 0;
                  mc.getTextureManager().bindTexture(BUTTON_TEXTURES);
                  GuiUtils.drawTexturedModalRect(this.xPosition, this.yPosition, l *16, k *16, 16, 16, this.zLevel);//.drawContinuousTexturedBox(CUSTON_BUTTON_TEXTURES, this.xPosition, this.yPosition, 8, 8, 16, 16, 16, 16, 0, this.zLevel);
                  this.mouseDragged(mc, mouseX, mouseY);
              }
          }
      
          public boolean isReset()
          {
              return isReset;
          }
      
      }
      

      :::

      Ps : J’ai déjà essayé de charger la texture avec ça :

      @SubscribeEvent
      public void onTextureRefresh(TextureStitchEvent.Pre event)
      {
          event.getMap().registerSprite(CustomButton.CUSTOM_BUTTON_TEXTURES);
      }
      

      EDIT : Problème résolu, pour une raison inconnue, seul “this.drawModalRectWithCustomSizedTexture(this.xPosition, this.yPosition, l *16, k *16, 16, 16, 32, 32);” me permet d’affiche le bouton, comme je veux.

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