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    Résolu Passage 1.8.9 en 1.10

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    • Gabs
      Gabs dernière édition par

      Bonsoir,

      Comment vous l’avez vus dans le titre je passes mon MOD 1.8.9 en 1.10.

      Du coup je rencontres quelques erreurs je vous dis lesquelles:
      1)
      Ici dans l’event au niveau du "e.getDisplayname() = cap.getDisplayname(); éclipse me dit: "The left-hand side of an assignment must be a variable.

      
          @SubscribeEvent
          public void changedisplayname(PlayerEvent.NameFormat e)
          {
              if(e.getEntityPlayer().hasCapability(Main.PLAYERS_CAP, null))
              {
                  PlayersCapabilities cap = e.getEntityPlayer().getCapability(Main.PLAYERS_CAP, null);
                  if(cap.getDisplayname() != null && !cap.getDisplayname().isEmpty())
                  {
      
                      e.getDisplayname() = cap.getDisplayname(); //ici
                  }
              }
          }
      
      

      2)
      EntityPlayerMP player = MinecraftServer.getServer().getConfigurationManager().getPlayerByUUID(UUID.fromString(message.uuid));
      J’ai chercher la même en 1.10.
      J’ai trouvé ça:

      
      EntityPlayerMP player = ctx.getServerHandler().playerEntity.worldObj.getMinecraftServer().getPlayerList().getPlayerByUUID(message.uuid)));
      
      

      Le problème c’est que cette “fonction” demande en argument du UUID et pas du String donc j’ai une érreur j’ai pas trouvé d’autre méthode.

      J’ai chercher cette fonction

      playerIn.setItemInUse(itemStackIn,this.getMaxItemUseDuration(itemStackIn));
      

      en 1.10 mais j’ai pas trouvé.

      Et normalement le reste c’est bon 🙂

      J’attends vos réponses merci !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin Loison
        Benjamin Loison dernière édition par

        1. Si “e.getDisplayname() = cap.getDisplayname()” fonctionnait déjà chapeau, en gros il faut que la variable à laquelle tu attribues une valeur soit une variable qui accepte ce changement de valeur ce qui n’est pas le cas comme c’est un “get”

        2. Euh… “UUID.fromString(message.uuid)” lol

        3. Je ne sais pas

        Conclusion, je n’ai jamais codé après la 1.7.10 et sans chercher dans mon code je connais la réponse à tes problèmes, cherches mieux avec différents regard avant de demander de l’aide, tu devrais commencer à voler de tes propres ailes 😉

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Gabs
          Gabs dernière édition par

          Salut,
          Merci de ta réponses bah j’ai déjà chercher j’ai pas vraiment trouvé .
          Je vais essayer de chercher un peu plus mais bon j’ai déjà bien chercher cet aprem.
          Merci en tout cas.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            1. e.setDisplayname(cap.getDisplayname());

            2. UUID.fromString(message.uuid)

            3. il y a surement une fonction avec la main.
              Regardes ItemFood.java

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Gabs
              Gabs dernière édition par

              @‘robin4002’:

              1. e.setDisplayname(cap.getDisplayname());

              2. UUID.fromString(message.uuid)

              3. il y a surement une fonction avec la main.
                Regardes ItemFood.java

              Pour les deux en fait c’était bon j’avais réussi .

              pour la dernière j’ai trouvé ça: playerIn.setActiveHand(hand); surement ça j’ai pas encore testé j’ai encore beaucoup d’érreur dans mes gui avec le EnumChatFomatting qui est devenu ChatFormatting…
              Si j’ai d’autre problème je vous dis, merci.

              edit:

              ça rendermanager.renderEntityWithPosYaw(p_147046_5_, 0.0D, 0.0D, 0.0D, 0.0F, 1.0F);

              ça devient quoi en 1.10 ? je vais chercher voir vite fait

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                En effet c’est bien playerIn.setActiveHand(hand);

                Pour le rendu d’entité, visiblement c’est :
                rendermanager.doRenderEntity(entity, x, y, z, yaw, partialTicks, hideBox)

                Mets false pour hideBox, (elle n’a pas de nom dans mcp p_188391_10_, c’est moi qui l’est nommé comme ça) sauf si tu veux interdire le rendu de la boite de collision de cette entité.

                Pour x, y, z, yaw, partialTicks tu peux remettre 0F,0F,0F,0F,1F

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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