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    Génération d'herbe dans un biome ?

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    3 Messages 2 Publieurs 861 Vues 1 Watching
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    • LudrakL Hors-ligne
      Ludrak
      dernière édition par

      Bonjour :D, 
      j’ai créé un biome, en suivant le tutoriel 1.8 avec quelques modiff pour le mettre en 1.7.10, seulement je n’arrive pas a faire une chose qui paraît toute simple, générer de l’herbe ! 😮
      mon biome se génère uniquement dans une dimension autre que l’overworld (dimension que j’ai moi meme créée) je sait pas si sa peut avoir une influence mais sa me gène un peut car le biome est un peut “vide” sans herbe je trouve…

      Mon biome :

      
      package com.ludrak.mod.dimensions;
      
      import java.util.Random;
      
      import com.ludrak.mod.entity.EntityThePoule;
      
      import net.minecraft.block.BlockTallGrass;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.world.World;
      import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
      import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable;
      import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenTallGrass;
      import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenTrees;
      import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenerator;
      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
      import net.minecraftforge.event.terraingen.BiomeEvent;
      
      public class PouleBiome extends BiomeGenBase
      {
      public PouleBiome(int id)
      {
      super(id);
      
         this.spawnableCaveCreatureList.clear();    
         this.spawnableWaterCreatureList.clear();    
         this.spawnableMonsterList.clear();
         this.spawnableCreatureList.clear();    
      
         this.spawnableCreatureList.add(new SpawnListEntry(EntityThePoule.class, 17, 1, 4));
      
         this.topBlock = Blocks.grass;
         this.fillerBlock = Blocks.dirt;
      
         this.theBiomeDecorator.flowersPerChunk = 0;
         this.theBiomeDecorator.treesPerChunk = 4;
         this.theBiomeDecorator.bigMushroomsPerChunk = 0;
         this.theBiomeDecorator.generateLakes = true;
         this.theBiomeDecorator.diamondGen = new WorldGenMinable(Blocks.diamond_ore, 7);
      
         this.waterColorMultiplier = 0x00deff;
      }
      
      @Override
      public WorldGenerator getRandomWorldGenForGrass(Random rand)
      {
         return rand.nextInt(10) == 0 ? new WorldGenTallGrass(Blocks.tallgrass, 1) : new WorldGenTallGrass(Blocks.tallgrass, 2);
      }
      
      public WorldGenerator getRandomWorldGenForTrees(Random par1Random)
          {
             return (WorldGenerator)(par1Random.nextInt(5) == 0 ? new WorldGenTrees(false, 4, 2, 2, false) : (par1Random.nextInt(10) == 0 ? this.worldGeneratorBigTree : new WorldGenTrees(false, 4, 0, 0, false)));
          }
      
      @Override
      public int getModdedBiomeGrassColor(int original)
      {
      BiomeEvent.GetGrassColor event = new BiomeEvent.GetGrassColor(this, 0x2AFFA7);
      MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event);
      return event.newColor;
      }
      
      @Override
      public int getModdedBiomeFoliageColor(int original)
      {
      BiomeEvent.GetFoliageColor event = new BiomeEvent.GetFoliageColor(this, 0x7B41FF);
      MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event);
      return event.newColor;
      }
      }
      
      

      merci d’avance 😄

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        this.theBiomeDecorator.generateGrass = true; rien n’existe dans le goût ? Sinon regardes code Minecraft

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LudrakL Hors-ligne
          Ludrak
          dernière édition par

          salut 😉
          this.theBiomeDecorator.generateGrass = true; n’existe pas, j’ai essayé avec this.theBiomeDecorator.grassPerChunk = 10; mais sa ne marche pas non plus  :s

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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