Bug au lancement de Cauldron
-
Merci maintenant je sais pourquoi Cauldron ne marche pas mais je ne compte pas installer Thermos car j’utilise déjà KCauldron, une autre alternative à Cauldron. Par contre, un autre problème est apparu, les prefixes de Groupmanager ,l es prefixes du plugin Factions, les “group-format” de essentials chat et la couleur du pseudo des personnnes OP n’apparaissent pas.
-
KCauldron n’est plus maintenu et contient des bugs qui ont été corrigé dans thermos (qui lui est toujours maintenu).
Pas vraiment une bonne idée de rester sur KCauldron. -
OK, alors si je passe sur Thermos mon serveur ne sera pas endommagé?
-
Normalement non.
Mais c’est toujours mieux de faire un backups lorsqu’il y a des changement au cas où. -
Par contre avec ma connexion le téléchargement des librairies va prendre du temps…
Sinon, tu pourrais m’aider pour mon problème de préfix groupmanager stp ^^ -
Le problème de préfixe est surement un problème de Kcauldron.
D’où m’a proposition de passer sous thermos. -
Avec Thermos ça ne marche toujours pas, je vien d’essayer de remplacer GroupManager par Permission Ex, mais toujours le même problème.
-
Je ne sais pas d’où ça vient alors

EDIT : apparemment ce problème existe aussi avec la version original de Cauldron.
à mon avis Cauldron n’implémente tout simplement pas les préfixe de bukkit, ça expliquerai pourquoi cela ne fonctionne pas.
-
et donc comment je fait moi

-
Ça fait partie des désavantages de Cauldron.
Bukkit et Forge sont deux choses complètement différentes pas du tout conçu pour fonctionner ensemble.
Donc forcement il y a des choses qui déconne. Certains mods ne fonctionnent tout simple pas avec Cauldron. -
Groupmanager fonctionne, quand on fait /msg, on voit les préfixes mais on les vois pas dans le chat