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    GuiAPI

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    • jglrxavpokJ Hors-ligne
      jglrxavpok Modérateurs
      dernière édition par

      Je proposerais bien des fenêtres internes, un peu comme ça:

      Et des barres de progression (avec possibilité de changer les couleurs si possible) et d’y ajouter du texte (peut-être utiliser GuiPanel ?):

      Modérateur sur MFF. 
      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Beau travail, ça a l’air d’être une API bien pratique, permettant plus de choses que le système de gui de MC, je regarderais plus en détail un peu plus tard mais ça m’intéresse.

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • RedenR Hors-ligne
          Reden
          dernière édition par

          Merci, tout ce que tu viens de citer est déjà possible 😉 il faut juste que je rajoute de quoi mettre un texte dans la barre de progression. 🙂

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • RedenR Hors-ligne
            Reden
            dernière édition par

            Petite mise à jour:

            • Patch correctif de quelques bugs (voir liste des commits).
            • Ajout du texte sur la barre de progression.
            • Amélioration du système de composants: on peut désormais en rajouter depuis n’importe qu’elle fonction, ce qui provoquait auparavant une ConcurrentModificationException dûe à la boucle for.
            • Modification de l’update de l’état survolé.
            • Changement du dWheel (getDWheel() -> getEventDWheel() pour éviter de remettre la valeur de dWheel à 0, merci à @jglrxavpok pour avoir révélé le problème potentiel)
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • elias54E Hors-ligne
              elias54 Administrateurs
              dernière édition par

              Au début cette API me faisait penser à GuiAPI de ShockAhPi (MinecraftForum.net) ^^

              Mon site | GitHub

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • RedenR Hors-ligne
                Reden
                dernière édition par

                Je ne connaissais pas, à en voir la version sur minecraftforum elle n’est plus à jour de toute manière ^^

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • elias54E Hors-ligne
                  elias54 Administrateurs
                  dernière édition par

                  Oui ça fait un bail que c’est abandonné. 😛

                  Mon site | GitHub

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • RedenR Hors-ligne
                    Reden
                    dernière édition par

                    Ok donc je garde la légitimité de mon API, j’ai eu peur ^^’

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • elias54E Hors-ligne
                      elias54 Administrateurs
                      dernière édition par

                      Ce n’était pas ce que je sous-entendais dans mes messages haha 🙂
                      Juste que le nom me faisait rappeler l’API de ShockAhPi ! 😉

                      Mon site | GitHub

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • RedenR Hors-ligne
                        Reden
                        dernière édition par

                        D’accord 🙂
                        Petit patch de la soirée:

                        • Une boucle infinie était déclenchée si le maxLineLength du textArea n’était pas mis à jour.
                        • Modification du lineScrollOffsetX pour voir au minimum un caractère dans les textArea (auparavant si on supprimait le texte visible on ne voyait pas le caractère que l’on supprimerait ensuite).
                        • Modification du système de remplacement du texte pour les passwordField qui décalait la position calculée lors de la sélection du texte.
                        • Ajout d’un paddingTop par défaut sur les textField pour avoir le texte centré.
                        • Mise à jour de la position d’un composant en type de position relative lors de son redimensionnement.
                        • Ajout de du paramètre backgroundTexture sur les boutons pour créer des boutons sans texture (uniquement une icone, ou du texte, ou les deux, par exemple).
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • RedenR Hors-ligne
                          Reden
                          dernière édition par

                          Nouvelle mise à jour après un peu de temps ^^

                          Les ajouts majeurs:

                          • Ajout d’un design dit relatif ou responsive pour les habitués du CSS
                          • Ajout des GuiList entièrement customisable, chaque sous-panel représentant une entrée peut être différent
                          • Ajout de la GuiComboBox, de la même manière chaque entrée peut être customisée

                          Ajouts mineurs:

                          • Ajout du setCanLooseFocus pour empêcher ou non la perte du focus d’un élément lors d’un clic sur un panel différent
                          • Amélioration du système de bordures (possibilité de la paramétrer en interne ou externe par rapport au composant)
                          • Amélioration du système de layers, au clic d’un composant, ceux cachés derrière ne sont plus cliqués
                          • Réglages de quelques bugs rencontrés (voir liste des commits)

                          Je prévois de faire un article plus complet sur comment utiliser le mod et donner plus d’exemples de GUIs bien sympas histoire d’intéresser plus de monde 😉 Surement d’ici Pâques si je trouve le temps.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • FreekourF Hors-ligne
                            Freekour
                            dernière édition par

                            Bonjour,
                            Je souhaiterai savoir si ce projet a été abandonné ou non car si tel est le cas c’est fortement dommage parce-que c’était vraiment une super idée. Surtout d’ajouter de nouveau composant au gui ect… Ct vraiment génial !!

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • FreekourF Hors-ligne
                              Freekour
                              dernière édition par

                              Ce message a été supprimé !
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