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    Sauvegarde d'un mob a une faction

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    • moscaphone421
      moscaphone421 dernière édition par

      Salut, depuis 2 jours j’essaye de mettre en place un mob qui serait sauvegarder a chaque changement de position de son home je veux dire par la que je kill l’ancien quand la personne sethome (jusqu’a la ça marche) je le fais spawn et ainsi de suite tout marche bien
      Le truc c’est lorsque je quitte le monde la hashmap se vide mais avant je stock en NBT sur le worldi il lit bien il écrit bien pas de probleme mais lorsque je me reconnecte le mob lors du nouveau sethome reste et ne meurt pas

      http://pastebin.com/SX9HiCPN

      Je pense que cela vient du entityid qui change quand je me reconnecte a mon monde

      (Je met pastebin car après 2 mois de non utilisation du forum je ne me rappelle plus ou son les balises xDDD)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin Loison
        Benjamin Loison dernière édition par

        [.java][./java] <- sans les points

        Pour ton problème j’essaye de comprendre mais sachant que tu as crée un nouveau système je t’avoue que ton explication est flou 😕

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwing
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

          
          lastmob.sync();
          lastmob.setDead();
          if(lastmob != null){
          lastmob.sync();
          lastmob.setDead();
          }
          
          

          Si lastMob est null alors tu as déjà un NPE sur les deux lignes précédentes.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • moscaphone421
            moscaphone421 dernière édition par

            Il n’est pas nul je vérifie avec le sysou my

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwing
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

              Pour faire un récapitulatif de ce que je t’ai dis sur TS :
              Ce que je te propose c’est de créer un mob dans lequel tu enregistre la faction à laquelle il appartient (je ne m’y connais pas trop en entité mais c’est via les data watchers ou quelque chose comme ça), puis tu crée une IA spéciale pour ce mob de telle façon qu’il cherche le home de la faction, si il est trop loin il se déplace vers ce point, si il est vraiment trop loin il se téléporte, sinon il reste à proximité du home, si le home n’existe plus il se suicide. Donc plus besoin d’enregistrer quoi que ce soit dans le tag NBT du monde, plus de problème d’id d’entité, tout devrait fonctionner correctement.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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