Système de nom et prénom à la place du pseudo
-
Pour une raison inconnu je n’arrive pas à faire fonctionner le WorldSavedData.
C’est pour ça que tu perds le pseudo lorsque tu relance le jeu.
J’ai déjà pas mal cherché, je ne comprends pas pourquoi il n’est pas prit en compte (j’ai debug la fonction load c’est bien chargé comme il faut mais writeToNBT n’est jamais appelé …). -
@‘robin4002’:
Pour une raison inconnu je n’arrive pas à faire fonctionner le WorldSavedData.
C’est pour ça que tu perds le pseudo lorsque tu relance le jeu.
J’ai déjà pas mal cherché, je ne comprends pas pourquoi il n’est pas prit en compte (j’ai debug la fonction load c’est bien chargé comme il faut mais writeToNBT n’est jamais appelé …).Tu sais quoi tant mieux. c’est pas bien grave le joueur devra retapée son pseudo quand il relance son jeu pas bien grave…
Juste j’ai une question aussi tu as surement du voir que quand on se connecte pour la première fois notre pseudo est “null” , ça risque pas de généré un crash quand on va se co pour la première fois sur le serveur ?
-
Finalement c’est bon.
Il y avait pas mal de soucis avec le WorldSaved.
Et le problème du null n’est plus là.Il y a juste le pseudo côté client qui n’est pas actualisé sans deco/reco.
J’ai cherché comment le refresh mais les seuls paquets qui utilisent player.getDisplayName() c’est pour le message de connexion et celui de déconnexion. Donc je ne sais pas
-
@‘robin4002’:
Finalement c’est bon.
Il y avait pas mal de soucis avec le WorldSaved.
Et le problème du null n’est plus là.Il y a juste le pseudo côté client qui n’est pas actualisé sans deco/reco.
J’ai cherché comment le refresh mais les seuls paquets qui utilisent player.getDisplayName() c’est pour le message de connexion et celui de déconnexion. Donc je ne sais pas
Jsp si c’est normal mais c’est pareil.
Le worldsaved marche pas et il y a toujours le null j’ai fais le truc que tu m’a dis avec le mapping et le setup.
-
De mon côté ça fonctionne ?!?
Tu le vois où le null ?
-
la:
Est aussi c’est normal que une fois que j’ai un nom_prénom je déco reco pour changer mon nom prénom ça marche pas?
-
Heu ?
Tu n’as pas mon code là.
Car j’ai complètement changé ce code. -
@‘robin4002’:
Heu ?
Tu n’as pas mon code là.
Car j’ai complètement changé ce code.R’envoie alors tu as du surement te trompé… j’ai re mis le src deux fois pour être sur c’est pareil.
-
J’ai pourtant vérifier le fichier avant de l’envoyer.
src.zip
md5 : 8e16ff012b32027db4ad60c5fb328cba -
Ah je sais pourquoi maintenant je met le nouveau src je fais un gradlew setup avec comme mapping stable_22 et j’ai un build failed mais j’arrive pas a le lire il se ferme direct une astuce pour le laisser ouvert ?
-
Dans le dossier .gradle il y a un fichier gradle.log avec les logs.
Tu lances comment le setup pour que le cmd se ferme ? -
@‘robin4002’:
Dans le dossier .gradle il y a un fichier gradle.log avec les logs.
Tu lances comment le setup pour que le cmd se ferme ?Je fais un fichier .bat avec dedant gradlew setupDecompWorkspace (Je peux aussi faire un shift clic droit ouvrir un inviter de commande mais dès fois l’option ne s’affiche pas)
pour se qui des logs tien:
FAILURE: Build failed with an exception. * Where: Build file 'C:\Users\Admin\Desktop\CSC - Copie\build.gradle' line: 33 * What went wrong: A problem occurred evaluating root project 'CSC - Copie'. > This mapping 'stable_22' exists only for MC 1.8.9! * Try: Run with –stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. BUILD FAILED Total time: 2.583 secsLe stable_22 existe que en 1.8.9 et pas en 1.8 d’après se que j’ai compris.
-
Ah tu es en 1.8.0 ?
Pourquoi utiliser une version obsolète contenant des bugs qui ont été corrigé en 1.8.9 ? ça n’a juste pas de sens. -
Je sais pas, mais maintenant c’est trop tard pour changer de version non?
-
Pourquoi ça serait trop tard ?
J’ai tout fait en 1.8.9 de mon côté, je n’ai pas de workspace 1.8.0 (je ne garde que la dernière version de chaque version majeur de MC). -
################################################# ForgeGradle 2.1-SNAPSHOT-da90449 https://github.com/MinecraftForge/ForgeGradle ################################################# Powered by MCP unknown http://modcoderpack.com by: Searge, ProfMobius, Fesh0r, R4wk, ZeuX, IngisKahn, bspkrs ################################################# :deobfCompileDummyTask :deobfProvidedDummyTask :getVersionJson :extractUserdev UP-TO-DATE :extractDependencyATs SKIPPED :extractMcpData SKIPPED :extractMcpMappings Download http://files.minecraftforge.net/maven/de/oceanlabs/mcp/mcp_stable/22-1.8.9/mcp_stable-22-1.8.9.zip :genSrgs :downloadClient SKIPPED :downloadServer SKIPPED :splitServerJar SKIPPED :mergeJars SKIPPED :deobfMcSRG Applying SpecialSource… Applying Exceptor... :decompileMc FAILED FAILURE: Build failed with an exception. * What went wrong: Execution failed for task ':decompileMc'. > Java heap space * Try: Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. BUILD FAILED Total time: 39.982 secsJ’ai re télécharger forge 1.8.9 je fait un setupdecomp et voila le crash
edit:
j’ai essayer avec ça: https://www.minecraftforgefrance.fr/archive/index.php?thread-3260.html
mais mon java ne peux pas dépasser 1.5Go d’après se que j’ai compris (c’est pas les jdk 32 bits ça ?)
j’ai mis 1000Mo ça charge j’attends.
-
-Xmx1400M en 32 bits ça devrait passer. Mais c’est très limite.
Si tu as un pc 64 bits télécharges Java 64 bits, ça sera mieux.
-
C’est passer c’est bon, par contre je vois le problème, une fois le pseudo entrée ça le modifie dans le chat mais pas a droite a l’écran …
Comment je peux faire ? si je kick le joueur une fois qui valide en lui disant de se reco c’est le mieux à faire non?
edit: est le pseudo n’est toujours pas save normal?
-
Kicker le joueur me semble vraiment pas propre comment méthode.
à la limite afficher le texte à droite en fonction de ce qu’il a entré dans le gui au lieu de display son pseudo.Par contre la save fonctionne très bien chez moi (testé en relançant le jeu), donc non ce n’est pas normal que ça ne fonctionne pas chez toi.
-
@‘robin4002’:
Kicker le joueur me semble vraiment pas propre comment méthode.
à la limite afficher le texte à droite en fonction de ce qu’il a entré dans le gui au lieu de display son pseudo.Par contre la save fonctionne très bien chez moi (testé en relançant le jeu), donc non ce n’est pas normal que ça ne fonctionne pas chez toi.
C’est complètement wtf… moi ça marche pas du tout, un setupdecomp peut réglé le prob ? car je les pas fait avec le nouveau src.
J’ai une question aussi: Le pseudo n’est pas changer au dessus de la tête normal? (en multi)