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    Chargement proxy côté client et server

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • TristepinT Hors-ligne
      Tristepin
      dernière édition par

      Bonsoir tout le monde,
      Je suis entrain de créer un petit mod pour debug les textures des formes  TMT sur techne de mon model .
      Comme je n’ai pas coder depuis un certain moment je recréer la base du mod mais quand je lance ma console,
      elle crash et m’indique quelle n’arrive pas à charger le proxy côté client et server.

      voici les logs:

        cpw.mods.fml.common.LoaderException: cpw.mods.fml.common.LoaderException: Attempted to load a proxy type tristepin.zombiedebug.SurvivalzClient into tristepin.zombiedebug.ModZombieDebug.proxy, but the types don't match
          at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:76)
          at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:512)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
          at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
          at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
          at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
          at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
          at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
          at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
          at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
          at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
          at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
          at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
          at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
          at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
          at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
          at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:513)
          at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:208)
          at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:522)
          at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942)
          at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
          at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
          at GradleStart.main(Unknown Source)
      Caused by: cpw.mods.fml.common.LoaderException: Attempted to load a proxy type tristepin.zombiedebug.SurvivalzClient into tristepin.zombiedebug.ModZombieDebug.proxy, but the types don't match
          at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:69)
          … 35 more
      

      Modélisateur sur son temps libre.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Ton proxy client est-il bien extends TonProxyCommon ?
        Montre ta classe principale et tes proxy.

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • TristepinT Hors-ligne
          Tristepin
          dernière édition par

          Pourtant  je n’ai pas mal orthographier (ce que je fais souvent d’habitude ^^) le nom de mon package ni celui
          de mal classe Client hum,bizarre

          classe principale

          package tristepin.zombiedebug;
          
          import org.apache.logging.log4j.Logger;
          
          import cpw.mods.fml.common.Mod;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
          import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
          
          @Mod(modid =ModZombieDebug.MODID, name = "Zombie Debug", version = "0.1", acceptedMinecraftVersions = "[1.7.10]")
          public class ModZombieDebug
          {
              public static final String MODID = "survivalz";
              @Instance(ModZombieDebug.MODID)
              public static ModZombieDebug instance;
          
              @SidedProxy(clientSide = "tristepin.zombiedebug.SurvivalzClient", serverSide = "tristepin.zombiedebug.SurvivalzServer")
              public static SurvivalzCommon proxy;
          
              public static Logger logger;
          
             @EventHandler
             public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
             {
                 logger = event.getModLog();
                 proxy.preInit(event.getSuggestedConfigurationFile());
             }
          
             @EventHandler
             public void init(FMLInitializationEvent event)
             {
               proxy.init();
             }
          }
          

          côté client

          package tristepin.zombiedebug;
          
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
          
          public class SurvivalzClient extends ModZombieDebug
          {
          
              @Override
              public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
                  super.preInit(event);
                  System.out.println("pre init côté client");
              }
          
              @Override
              public void init(FMLInitializationEvent event) {
                  super.init(event);
              }
          
          }
          
          

          et côté serveur

          package tristepin.zombiedebug;
          
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
          
          public class SurvivalzServer extends ModZombieDebug
          {
          
              @Override
              public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
                  super.preInit(event);
                  System.out.println("pre init côté client");
              }
          
              @Override
              public void init(FMLInitializationEvent event) {
                  super.init(event);
              }
          
          }
          

          Modélisateur sur son temps libre.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            extends ModZombieDebug
            ``` => ```java
            extends SurvivalzCommon
            

            Tes proxy n’extends pas la classe du proxy Common, du coup SurvivalzClient/Server ne peut pas être affecté à ta variable “proxy” qui est de type SurvivalzCommon.

            PS: Utilise des balises java 😉

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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            • TristepinT Hors-ligne
              Tristepin
              dernière édition par

              ^^ effectivement j’ai pas extends la bonne class, je teste ça dans la soirée j’ai pas accès a Eclispe 
              là où je suis.

              Modélisateur sur son temps libre.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                @‘AymericRed’:

                extends ModZombieDebug
                ``` => ```java
                extends SurvivalzCommon
                

                Tes proxy n’extends pas la classe du proxy Common, du coup SurvivalzClient/Server ne peut pas être affecté à ta variable “proxy” qui est de type SurvivalzCommon.

                PS: Utilise des balises java 😉

                Pourquoi tu répond toujours aussi vite x)

                Pour une fois que je pouvais aide quelqu’un ^^

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  ça dépend des moments, mais comme j’avais pas de truc, j’ai répondu 😉 Tu avais la réponse ?

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    @‘AymericRed’:

                    ça dépend des moments, mais comme j’avais pas de truc, j’ai répondu 😉 Tu avais la réponse ?

                    Oui x)

                    Tu est toujours aussi rapide ^^

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Non, comme je l’ai dit ça dépend des heures, mais quand je suis pas occupé, je suis très rapide ^^

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                      • TristepinT Hors-ligne
                        Tristepin
                        dernière édition par

                        C’est bon tout marche niquel merci beaucoup 😉

                        Modélisateur sur son temps libre.

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