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    Table d'enchantement personnalisée avec mes propres enchantement

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
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    • MinantcraftM Hors-ligne
      Minantcraft
      dernière édition par

      Bonjour, j’ai différents problèmes avec ma table de programming, le principe est que c’est comme une table d’enchantement mais en utilisant 3 items, toujours les mêmes, à la place des levels Et que ca utilise des methods, extends enchantement, à la place des enchantement pour que dans cette machine il n’y aie que mes methods et que les methods n’apparaissent pas dans la table d’enchantement.

      Mes problèmes:

      1. Je voudrais que ma machine utilise des methods et pas des enchantements

      2. Je voudrais qu’elle affiche leur noms

      3. Je voudrais que quand on clique sur une des methods elle s’ajoute à l’items

      4. Je voudrais que les items programmés soit pourvu d’une lueur semblable à selle des enchants mais vertes

      5. Je voudrais que si les items soi enchantés ET programmés la lueur soit bleue

      6. Je voudrais trouver un moyen d’enlever enchantLevels[] qui me fais chier

      7. J’ai un peu copier coller de la table d’enchant, je voudrais que vous m’aidiez à trouvez et enlever les trucs inutiles et de m’aider à renommer correctement les field dégueulasses

      Code:
      Le block:

      public class BlockProgrammingTable extends BlockContainer implements ITileEntityProvider
      {
      public BlockProgrammingTable()
      {
      super(Material.rock);
      }
      
      @Override
      public TileEntity createNewTileEntity(World world, int metadata)
      {
      return new TileEntityProgrammingTable();
      }
      
      @Override
      public boolean hasTileEntity(int metadata)
      {
      return true;
      }
      
      public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
      {
      {
      //player.triggerAchievement(AchievementMod.achievementBinaryMachine);
      if (world.isRemote)
      {
      return true;
      }
      else
      {
      TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
      if(tile instanceof TileEntityProgrammingTable)
      {
      player.openGui(BinaryMod.instance, 0, world, x, y, z);
      return true;
      }
      return false;
      }
      }
      }
      
      public void breakBlock(World world, int x, int y, int z, Block block, int metadata)
      {
      TileEntity tileentity = world.getTileEntity(x, y, z);
      
      if(tileentity instanceof IInventory)
      {
      IInventory inv = (IInventory)tileentity;
      for(int i1 = 0; i1 < inv.getSizeInventory(); ++i1)
      {
      ItemStack itemstack = inv.getStackInSlot(i1);
      
      if(itemstack != null)
      {
      float f = world.rand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
      float f1 = world.rand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
      EntityItem entityitem;
      
      for(float f2 = world.rand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F; itemstack.stackSize > 0; world.spawnEntityInWorld(entityitem))
      {
      int j1 = world.rand.nextInt(21) + 10;
      
      if(j1 > itemstack.stackSize)
      {
      j1 = itemstack.stackSize;
      }
      
      itemstack.stackSize -= j1;
      entityitem = new EntityItem(world, (double)((float)x + f), (double)((float)y + f1), (double)((float)z + f2), new ItemStack(itemstack.getItem(), j1, itemstack.getItemDamage()));
      float f3 = 0.05F;
      entityitem.motionX = (double)((float)world.rand.nextGaussian() * f3);
      entityitem.motionY = (double)((float)world.rand.nextGaussian() * f3 + 0.2F);
      entityitem.motionZ = (double)((float)world.rand.nextGaussian() * f3);
      
      if(itemstack.hasTagCompound())
      {
      entityitem.getEntityItem().setTagCompound((NBTTagCompound)itemstack.getTagCompound().copy());
      }
      }
      }
      }
      world.func_147453_f(x, y, z, block);
      }
      super.breakBlock(world, x, y, z, block, metadata);
      }
      }
      

      La tileEntity:

      public class TileEntityProgrammingTable extends TileEntity implements IInventory
      {
      private ItemStack[] contents = new ItemStack[4];
      private String customName;
      
      @Override
      public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
      {
      if(func_145921_b())
      {
      compound.setString("CustomName", customName);
      }
      }
      
      @Override
      public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
      {
      if(compound.hasKey("CustomName"))
      {
      customName = compound.getString("CustomName");
      }
      }
      
      public String func_145919_a()
      {
      return this.func_145921_b() ? this.customName : "container.program";
      }
      
      public boolean func_145921_b()
      {
      return customName != null && customName.length() > 0;
      }
      
      public void setName(String name)
      {
      customName = name;
      }
      
      @Override
      public int getSizeInventory()
      {
      return this.contents.length;
      }
      
      @Override
      public ItemStack getStackInSlot(int slotIndex)
      {
      return this.contents[slotIndex];
      }
      
      @Override
      public ItemStack decrStackSize(int slotIndex, int amount)
      {
      if(this.contents[slotIndex] != null)
      {
      ItemStack itemstack;
      
      if(this.contents[slotIndex].stackSize <= amount)
      {
      itemstack = this.contents[slotIndex];
      this.contents[slotIndex] = null;
      this.markDirty();
      return itemstack;
      }
      else
      {
      itemstack = this.contents[slotIndex].splitStack(amount);
      
      if(this.contents[slotIndex].stackSize == 0)
      {
      this.contents[slotIndex] = null;
      }
      
      this.markDirty();
      return itemstack;
      }
      }
      else
      {
      return null;
      }
      }
      
      @Override
      public ItemStack getStackInSlotOnClosing(int slotIndex)
      {
      if(this.contents[slotIndex] != null)
      {
      ItemStack itemstack = this.contents[slotIndex];
      this.contents[slotIndex] = null;
      return itemstack;
      }
      else
      {
      return null;
      }
      }
      
      @Override
      public void setInventorySlotContents(int slotIndex, ItemStack stack)
      {
      this.contents[slotIndex] = stack;
      
      if(stack != null && stack.stackSize > this.getInventoryStackLimit())
      {
      stack.stackSize = this.getInventoryStackLimit();
      }
      
      this.markDirty();
      }
      
      @Override
      public String getInventoryName()
      {
      return this.hasCustomInventoryName() ? this.customName : "gui.programming_table";
      }
      
      @Override
      public boolean hasCustomInventoryName()
      {
      return false;
      }
      
      public void setCustomName(String customName)
      {
      this.customName = customName;
      }
      
      @Override
      public int getInventoryStackLimit()
      {
      return 64;
      }
      
      @Override
      public boolean isUseableByPlayer(EntityPlayer player)
      {
      return this.worldObj.getTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord) != this ? false : player.getDistanceSq((double)this.xCoord + 0.5D, (double)this.yCoord + 0.5D, (double)this.zCoord + 0.5D) <= 64.0D;
      }
      
      @Override
      public void openInventory()
      {}
      
      @Override
      public void closeInventory()
      {}
      
      @Override
      public boolean isItemValidForSlot(int slot, ItemStack stack)
      {
      return slot == 1 && stack.getItem() != ItemMod.screen ? false : (slot == 2 && stack.getItem() != ItemMod.informatical_gear ? false : (slot == 3 && stack.getItem() != ItemMod.giga_informatical_plant ? false : true));
      }
      }
      
      

      Le container:

      public class ContainerProgrammingTable extends Container
      {
      private TileEntityProgrammingTable tileTable;
      private World worldPointer;
      private int posX;
      private int posY;
      private int posZ;
      private Random rand = new Random();
      public long nameSeed;
      public int enchantLevels[] = new int[3];
      
      public ContainerProgrammingTable(TileEntityProgrammingTable tile, InventoryPlayer inventory, int x, int y, int z, World world)
      {
      this.tileTable = tile;
      this.addSlotToContainer(new Slot(tile, 0, 23, 10)); // Lancez votre jeu en debug pour calibrer vos slots
      this.addSlotToContainer(new Slot(tile, 1, 10, 33));
      this.addSlotToContainer(new Slot(tile, 2, 36, 33));
      this.addSlotToContainer(new Slot(tile, 3, 23, 56));
      }
      
      public void onCraftMatrixChanged(IInventory p_75130_1_)
      {
      if (p_75130_1_ == this.tileTable)
      {
      ItemStack itemstack = p_75130_1_.getStackInSlot(0);
      int i;
      
      if (itemstack != null && itemstack.isItemEnchantable())
      {
      this.nameSeed = this.rand.nextLong();
      
      if (!this.worldPointer.isRemote)
      {
      i = 0;
      int j;
      float power = 0;
      
      for (j = -1; j <= 1; ++j)
      {
      for (int k = -1; k <= 1; ++k)
      {
      if ((j != 0 || k != 0) && this.worldPointer.isAirBlock(this.posX + k, this.posY, this.posZ + j) && this.worldPointer.isAirBlock(this.posX + k, this.posY + 1, this.posZ + j))
      {
      power += ForgeHooks.getEnchantPower(worldPointer, posX + k * 2, posY, posZ + j * 2);
      power += ForgeHooks.getEnchantPower(worldPointer, posX + k * 2, posY + 1, posZ + j * 2);
      
      if (k != 0 && j != 0)
      {
      power += ForgeHooks.getEnchantPower(worldPointer, posX + k * 2, posY, posZ + j );
      power += ForgeHooks.getEnchantPower(worldPointer, posX + k * 2, posY + 1, posZ + j );
      power += ForgeHooks.getEnchantPower(worldPointer, posX + k, posY, posZ + j * 2);
      power += ForgeHooks.getEnchantPower(worldPointer, posX + k, posY + 1, posZ + j * 2);
      }
      }
      }
      }
      
      for (j = 0; j < 3; ++j)
      {
      this.enchantLevels[j] = EnchantmentHelper.calcItemStackEnchantability(this.rand, j, (int)power, itemstack);
      }
      
      this.detectAndSendChanges();
      }
      }
      else
      {
      for (i = 0; i < 3; ++i)
      {
      this.enchantLevels* = 0;
      }
      }
      }
      }
      
      public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer player, int quantity)
      {
      ItemStack itemstack = null;
      Slot slot = (Slot)this.inventorySlots.get(quantity);
      
      if(slot != null && slot.getHasStack())
      {
      ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
      itemstack = itemstack1.copy();
      
      if(quantity < this.tileTable.getSizeInventory())
      {
      if(!this.mergeItemStack(itemstack1, this.tileTable.getSizeInventory(), this.inventorySlots.size(), true))
      {
      return null;
      }
      }
      else if(!this.mergeItemStack(itemstack1, 0, this.tileTable.getSizeInventory(), false))
      {
      return null;
      }
      
      if(itemstack1.stackSize == 0)
      {
      slot.putStack((ItemStack)null);
      }
      else
      {
      slot.onSlotChanged();
      }
      }
      
      return itemstack;
      }
      
      @Override
      public boolean canInteractWith(EntityPlayer player)
      {
      return tileTable.isUseableByPlayer(player);
      }
      
      }
      

      La GUI:

      public class GuiProgrammingTable extends GuiContainer
      {
      public static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID, "textures/gui/container/programming_table.png");
      private TileEntityProgrammingTable tileTable;
      private IInventory playerInv;
      private ContainerProgrammingTable container;
      
      private static final ModelBook field_147072_E = new ModelBook();
      private Random field_147074_F = new Random();
      ItemStack field_147077_B;
      public int field_147073_u;
      public float field_147071_v;
      public float field_147069_w;
      public float field_147082_x;
      public float field_147081_y;
      public float field_147080_z;
      public float field_147076_A;
      
      public GuiProgrammingTable(TileEntityProgrammingTable tile, InventoryPlayer inventory, int x, int y, int z, World world)
      {
      super(new ContainerProgrammingTable(tile, inventory, x, y, z, world));
      this.container = (ContainerProgrammingTable)this.inventorySlots;
      this.tileTable = tile;
      this.playerInv = inventory;
      this.allowUserInput = false;
      this.ySize = 150;
      this.xSize = 175;
      }
      
      protected void mouseClicked(int p_73864_1_, int p_73864_2_, int p_73864_3_)
      {
      super.mouseClicked(p_73864_1_, p_73864_2_, p_73864_3_);
      int l = (this.width - this.xSize) / 2;
      int i1 = (this.height - this.ySize) / 2;
      
      for (int j1 = 0; j1 < 3; ++j1)
      {
      int k1 = p_73864_1_ - (l + 60);
      int l1 = p_73864_2_ - (i1 + 14 + 19 * j1);
      
      if (k1 >= 0 && l1 >= 0 && k1 < 108 && l1 < 19 && this.container.enchantItem(this.mc.thePlayer, j1))
      {
      this.mc.playerController.sendEnchantPacket(this.container.windowId, j1);
      }
      }
      }
      
      public void updateScreen()
      {
      super.updateScreen();
      this.func_147068_g();
      }
      
      protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y)
      {
      String tileName = this.tileTable.hasCustomInventoryName() ? this.tileTable.getInventoryName() : I18n.format(this.tileTable.getInventoryName());
      this.fontRendererObj.drawString(tileName, (this.xSize - this.fontRendererObj.getStringWidth(tileName)) / 2, 5, 0x00ff00);
      String invName = this.playerInv.hasCustomInventoryName() ? this.playerInv.getInventoryName() : I18n.format(this.playerInv.getInventoryName());
      this.fontRendererObj.drawString(invName, (this.xSize - this.fontRendererObj.getStringWidth(invName)) / 2, this.ySize - 96 + 2, 0x00ff00);
      }
      
      protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float p_146976_1_, int p_146976_2_, int p_146976_3_)
      {
      GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
      this.mc.getTextureManager().bindTexture(texture);
      int k = (this.width - this.xSize) / 2;
      int l = (this.height - this.ySize) / 2;
      this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.ySize);
      GL11.glPushMatrix();
      GL11.glMatrixMode(GL11.GL_PROJECTION);
      GL11.glPushMatrix();
      GL11.glLoadIdentity();
      ScaledResolution scaledresolution = new ScaledResolution(this.mc, this.mc.displayWidth, this.mc.displayHeight);
      GL11.glViewport((scaledresolution.getScaledWidth() - 320) / 2 * scaledresolution.getScaleFactor(), (scaledresolution.getScaledHeight() - 240) / 2 * scaledresolution.getScaleFactor(), 320 * scaledresolution.getScaleFactor(), 240 * scaledresolution.getScaleFactor());
      GL11.glTranslatef(-0.34F, 0.23F, 0.0F);
      Project.gluPerspective(90.0F, 1.3333334F, 9.0F, 80.0F);
      float f1 = 1.0F;
      GL11.glMatrixMode(GL11.GL_MODELVIEW);
      GL11.glLoadIdentity();
      RenderHelper.enableStandardItemLighting();
      GL11.glTranslatef(0.0F, 3.3F, -16.0F);
      GL11.glScalef(f1, f1, f1);
      float f2 = 5.0F;
      GL11.glScalef(f2, f2, f2);
      GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
      this.mc.getTextureManager().bindTexture(texture);
      GL11.glRotatef(20.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
      float f3 = this.field_147076_A + (this.field_147080_z - this.field_147076_A) * p_146976_1_;
      GL11.glTranslatef((1.0F - f3) * 0.2F, (1.0F - f3) * 0.1F, (1.0F - f3) * 0.25F);
      GL11.glRotatef(-(1.0F - f3) * 90.0F - 90.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
      GL11.glRotatef(180.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
      float f4 = this.field_147069_w + (this.field_147071_v - this.field_147069_w) * p_146976_1_ + 0.25F;
      float f5 = this.field_147069_w + (this.field_147071_v - this.field_147069_w) * p_146976_1_ + 0.75F;
      f4 = (f4 - (float)MathHelper.truncateDoubleToInt((double)f4)) * 1.6F - 0.3F;
      f5 = (f5 - (float)MathHelper.truncateDoubleToInt((double)f5)) * 1.6F - 0.3F;
      
      if (f4 < 0.0F)
      {
      f4 = 0.0F;
      }
      
      if (f5 < 0.0F)
      {
      f5 = 0.0F;
      }
      
      if (f4 > 1.0F)
      {
      f4 = 1.0F;
      }
      
      if (f5 > 1.0F)
      {
      f5 = 1.0F;
      }
      
      GL11.glEnable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
      field_147072_E.render((Entity)null, 0.0F, f4, f5, f3, 0.0F, 0.0625F);
      GL11.glDisable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
      RenderHelper.disableStandardItemLighting();
      GL11.glMatrixMode(GL11.GL_PROJECTION);
      GL11.glViewport(0, 0, this.mc.displayWidth, this.mc.displayHeight);
      GL11.glPopMatrix();
      GL11.glMatrixMode(GL11.GL_MODELVIEW);
      GL11.glPopMatrix();
      RenderHelper.disableStandardItemLighting();
      GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
      EnchantmentNameParts.instance.reseedRandomGenerator(this.container.nameSeed);
      
      for (int i1 = 0; i1 < 3; ++i1)
      {
      String s = EnchantmentNameParts.instance.generateNewRandomName();
      this.zLevel = 0.0F;
      this.mc.getTextureManager().bindTexture(texture);
      int j1 = this.container.enchantLevels[i1];
      GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
      
      if (j1 == 0)
      {
      this.drawTexturedModalRect(k + 60, l + 14 + 19 * i1, 0, 185, 108, 19);
      }
      else
      {
      String s1 = "" + j1;
      FontRenderer fontrenderer = this.mc.standardGalacticFontRenderer;
      int k1 = 6839882;
      
      if (container.getSlot(1).getHasStack() && container.getSlot(2).getHasStack() && container.getSlot(3).getHasStack())
      {
      this.drawTexturedModalRect(k + 60, l + 14 + 19 * i1, 0, 185, 108, 19);
      fontrenderer.drawSplitString(s, k + 62, l + 16 + 19 * i1, 104, (k1 & 16711422) >> 1);
      fontrenderer = this.mc.fontRenderer;
      k1 = 4226832;
      fontrenderer.drawStringWithShadow(s1, k + 62 + 104 - fontrenderer.getStringWidth(s1), l + 16 + 19 * i1 + 7, k1);
      }
      else
      {
      int l1 = p_146976_2_ - (k + 60);
      int i2 = p_146976_3_ - (l + 14 + 19 * i1);
      
      if (l1 >= 0 && i2 >= 0 && l1 < 108 && i2 < 19)
      {
      this.drawTexturedModalRect(k + 60, l + 14 + 19 * i1, 0, 204, 108, 19);
      k1 = 16777088;
      }
      else
      {
      this.drawTexturedModalRect(k + 60, l + 14 + 19 * i1, 0, 166, 108, 19);
      }
      
      fontrenderer.drawSplitString(s, k + 62, l + 16 + 19 * i1, 104, k1);
      fontrenderer = this.mc.fontRenderer;
      k1 = 8453920;
      fontrenderer.drawStringWithShadow(s1, k + 62 + 104 - fontrenderer.getStringWidth(s1), l + 16 + 19 * i1 + 7, k1);
      }
      }
      }
      }
      
      public void func_147068_g()
      {
      ItemStack itemstack = this.inventorySlots.getSlot(0).getStack();
      
      if (!ItemStack.areItemStacksEqual(itemstack, this.field_147077_B))
      {
      this.field_147077_B = itemstack;
      
      do
      {
      this.field_147082_x += (float)(this.field_147074_F.nextInt(4) - this.field_147074_F.nextInt(4));
      }
      while (this.field_147071_v <= this.field_147082_x + 1.0F && this.field_147071_v >= this.field_147082_x - 1.0F);
      }
      
      ++this.field_147073_u;
      this.field_147069_w = this.field_147071_v;
      this.field_147076_A = this.field_147080_z;
      boolean flag = false;
      
      for (int i = 0; i < 3; ++i)
      {
      if (this.container.enchantLevels* != 0)
      {
      flag = true;
      }
      }
      
      if (flag)
      {
      this.field_147080_z += 0.2F;
      }
      else
      {
      this.field_147080_z -= 0.2F;
      }
      
      if (this.field_147080_z < 0.0F)
      {
      this.field_147080_z = 0.0F;
      }
      
      if (this.field_147080_z > 1.0F)
      {
      this.field_147080_z = 1.0F;
      }
      
      float f1 = (this.field_147082_x - this.field_147071_v) * 0.4F;
      float f = 0.2F;
      
      if (f1 < -f)
      {
      f1 = -f;
      }
      
      if (f1 > f)
      {
      f1 = f;
      }
      
      this.field_147081_y += (f1 - this.field_147081_y) * 0.9F;
      this.field_147071_v += this.field_147081_y;
      }
      }
      
      

      Minantcraft ;)

      >! Binary Dimension
      [url=https://minecraft.cu…

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      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
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        1. c’est à dire ?
        2. c’est à dire ?
        3. Qu’est-ce qui t’en empêche ?
        4. tu peux mettre l’effet de minecraft et rendre ton item un peu vert, sinon il faut utiliser un rendu spécial pour ton item
        5. même chose
        6. c’est à dire ?
        7. Où est-ce que tu bloques ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

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        • MinantcraftM Hors-ligne
          Minantcraft
          dernière édition par

          @‘SCAREX’:

          1. c’est à dire ?
          2. c’est à dire ?
          3. Qu’est-ce qui t’en empêche ?
          4. tu peux mettre l’effet de minecraft et rendre ton item un peu vert, sinon il faut utiliser un rendu spécial pour ton item
          5. même chose
          6. c’est à dire ?
          7. Où est-ce que tu bloques ?
          1. J’ai une liste de metods qui est une copie de enchantement mais avec un autre nom et j’aimerais qu’elle les utilise à la place des enchant de base
          2. J’aimerais que ça puise dans la liste aléatoirement 3 methods à afficher
          3. Je ne sais pas le faire
          4. Comment?
          5. Idem
          6. Vu que j’ai fait le 7, il y a une int[] qui s’appelle enchantLevels[] et qui m’emmerde je veux l’enlever mes les fonctions l’utilise inutillement
          7. Ils y a plain de fonctions inutiles qui utilisent des variables inutiles pour faire des trucs avec les levels d’xp mais moi j’ai pas besoin de ça si tu te réfère à la description

          Minantcraft ;)

          >! Binary Dimension
          [url=https://minecraft.cu…

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          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            1. Où est-ce que tu bloques ?
            2. Où est-ce que tu bloques ?
            3. Est-ce que tu sais exécuter quelque chose lorsque l’on clique sur un élément ? Si oui je vois pas ce qui est compliqué : ajouter le tag nbt à l’item
            4. Tu veux faire quelle méthode ?
            5. idem
            6. Alors pourquoi ne pas supprimer ses appels ?
            7. Alors supprime tout ce dont tu n’as pas besoin

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

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            • MinantcraftM Hors-ligne
              Minantcraft
              dernière édition par

              J’y arrive pas et je sais pas comment faire un peut pour tout

              Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk

              Minantcraft ;)

              >! Binary Dimension
              [url=https://minecraft.cu…

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              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Alors essaie de regarder tout le code et de le comprendre

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

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