• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Packet Plugin -> Mod côté Client

    1.7.x
    1.7.10
    3
    7
    1684
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Benjamin Loison
      Benjamin Loison dernière édition par

      Salut à tous !

      Il y a déjà un tutoriel existant sur le forum (de Diabolicatrix) pour faire un packet d’un mod côté client à un plugin mais pas l’inverse ! Je fais actuellement par chat avec Event ChatMessageReceived mais bon c’est bof hein on ne va pas se mentir ! ^^

      Du coup est-ce que vous savez comment faire ceci, je rédigerai un tutoriel quand j’aurai l’information 🙂

      C’est pour faire un mod OpenSource /title pour Minecraft 1.7.10 😉 (avec intéraction plugin)

      Merci d’avance 😉

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com
      TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DiabolicaTrix
        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par

        Est-ce qu’un plugin est vraiment nécessaire dans ton cas?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin Loison
          Benjamin Loison dernière édition par

          C’est ça ou un mod côté serveur, et je pense qu’il est préférable que si des serveurs non modé mais Bukkit etc 1.7.10 puissent utiliser mon ajout ^^

          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
          >! Site web     : https://lemnoslife.com
          TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par

            Il me semble que dans le tutoriel présenté tu peux tout à fait faire dans l’autre sens. Sinon il faut enregistrer un channel avec le même nom côté serveur et client, je sais pas si c’est possible sous Bukkit

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Benjamin Loison
              Benjamin Loison dernière édition par

              Quelle classe utilises-tu pour envoyer le packet depuis le plugin au mod côté client, sachant que C17PacketCustomPayload n’existe pas de ce côté ?

              >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
              >! Site web     : https://lemnoslife.com
              TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiabolicaTrix
                DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par

                @'Benjamin:

                C’est ça ou un mod côté serveur, et je pense qu’il est préférable que si des serveurs non modé mais Bukkit etc 1.7.10 puissent utiliser mon ajout ^^

                Donc tu veux que ton plugin soit utilisable sans mods? Dans ce cas, pourquoi faire un packet vers Forge. Dans ce cas, le serveur doit être moddé, et si il est moddé, autant faire un mod serveur, qui sera beaucoup plus simple que de faire Bukkit->Forge. Sinon, je ne comprends pas ce que tu veux faire.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Benjamin Loison
                  Benjamin Loison dernière édition par

                  Ah oui je n’avais pas pensé à ça, si le serveur ne tourne pas forge ça va être galère x)

                  Je veux faire un projet OpenSource de /title du Minecraft 1.8 dans Minecraft 1.7.10, avec un mod côté client pour le render et un plugin (comme ça pas besoin d’avoir forge sur le serveur pour faire fonctionner les titles) côté serveur.

                  Je vais passer par une intéraction chat avec Event cancelled côté client merci quand même ! 🙂

                  >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                  >! Site web     : https://lemnoslife.com
                  TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                  Powered by NodeBB