MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Ajout d'un arc personnalisé

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    30 Messages 3 Publieurs 7.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • AxaurusA Hors-ligne
      Axaurus
      dernière édition par

      Salut
      J’ai enlevé ce que tu m’as dit, ça marche, ça n’enlève plus de vie, mais il y a quand même l’action quand on perd de la vie(jueur qui devient rouge et son)

      Est-ce normal ?
      Peut-on l’enlever ?

      Merci d’avance
      PS : Aucune idée pour l’effet ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AxaurusA Hors-ligne
        Axaurus
        dernière édition par

        Personne ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Je vais faire des essais de mon côté dès que j’aurai réinstaller mes programmes.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AxaurusA Hors-ligne
            Axaurus
            dernière édition par

            Ok, merci

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Comme promis :
              http://pastebin.com/Mx395M22
              http://pastebin.com/EMrMSzuu
              http://pastebin.com/EABa71dA

              Dans la classe principale, tu fais comme les items normaux pour l’arc, et dans la méthode init tu mets :

              EntityRegistry.registerModEntity(EntityTestArrow.class, "arrowTest", 200, this.instance, 10, 10, true);
              

              Et dans ton client proxy :

              RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityTestArrow.class, new RenderTestArrow());
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AxaurusA Hors-ligne
                Axaurus
                dernière édition par

                Salut
                Désolée du temps de réponse
                Merci, mais voici mes flèche :

                Et mes flèches qui reste en l’air :

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Les flèches qui restent en l’air j’ai pas trouvé comment régler le soucis.
                  Par contre la rendu, c’est pas normal, ça fonctionnait lors de mes tests. Tu as sur que la méthode de l’enregistrement du rendu est bien appelé dans la classe principale ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AxaurusA Hors-ligne
                    Axaurus
                    dernière édition par

                    Oui, c’est bien appeler pourtant
                    Dans le clientProxy, :

                    @Override
                    public void registerRenderThings()
                    {
                    RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHeartArrow.class, new RenderHeartArrow());
                    }
                    

                    Et dans la classe principale :

                    EntityRegistry.registerModEntity(EntityHeartArrow.class, "HeartArrow", 200, this.instance, 10, 10, true);
                    

                    Mais je l’ai mis dans la méthode load(Init). C’est peut être pour ça

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      La méthode registerRenderThings est appelé dans la classe principale ? (proxy.registerRenderThings() dans la fonction init).

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AxaurusA Hors-ligne
                        Axaurus
                        dernière édition par

                        Non, il n’y étais pas
                        Qu’est ce que j’ai été idiot -_-

                        Merci

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1
                        • 2
                        • 2 / 2
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB