• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Obfuscation avec conditions

1.7.x
    1.7.10
    3
    4
    1320
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Benjamin Loison
      Benjamin Loison dernière édition par Benjamin Loison

Salut !

J’ai appliqué l’obfuscation de mes mods seulement je viens de remarquer que j’utilisais à certains endroits de l’Introspection appelée aussi Réflexion du coup ces codes ne fonctionnent pas puisque le nom des variables a été modifié.

Il y a t’il un fichier de configuration qui permet d’obfusquer que certains packages ou ne pas obfusquer le nom des variables etc ?

Je pense que ça se passe ici mais je ne sais pas comment faire 😕

proguard.pro:

-libraryjars <java.home>/lib/rt.jar

-dontoptimize
      -dontpreverify
      -dontwarn **
      -keepattributes *Annotation*

-keep public class ** {
      public protected <methods>;
      }

Merci d’avance à tous 🙂

Des personnes m’ont demandé le fichier proguard.pro que j’ai possiblement finalement réussi à concevoir, j’essayerai de le mettre en ligne si je le retrouve.

Notes personnelles concernant cette recherche:

FILE=proguard.pro; sudo find / -name $FILE 2> /dev/null && matrix-commander -m -z "`$FILE` search finished on `hostname`!"

On my Framework I have only found proguard.pro.zip at path path.txt.asc.zip.

Nothing on Pegasus and 6 To drive. Should look for possible archives containing this file. Could firstly proceed manually to know what my drives contain and possibly elaborate above command for archives.

>! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,
        Tu ne devrais tout simplement pas utiliser de réflexion pour manipuler tes propres variables.

• Benjamin Loison
          Benjamin Loison dernière édition par

Oui j’ai pensé à ne plus utiliser la réflexion seulement j’ai modifié les sources de Flan’s Mod et celui-ci utilises la réflexion et là ça devient un peu plus complexe ^^

>! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
          >! Site web     : https://lemnoslife.com

• RedRelay
            RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par

http://flansmod.com/license

When You Distribute or Publicly Perform the Work, You may not impose any effective technological measures on the Work that restrict the ability of a recipient of the Work from You to exercise the rights granted to that recipient under the terms of the License.

You may Distribute or Publicly Perform an Adaptation only under: (i) the terms of this License; (ii) a later version of this License with the same License Elements as this License; (iii) a Creative Commons jurisdiction license (either this or a later license version) that contains the same License Elements as this License (e.g., Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 US) (“Applicable License”)

Flan’s Mod est sous license CC-BY-SA
            Tu n’as pas le droit d’obfusquer le code de Flan’s mod, ni le tiens dès lors que tu l’utilises.

–------------------------------------------------------------------------------------
            Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018