Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

SOLVED Obfusaction améliorée de nos travaux Java ?

1.7.x
    1.7.10
    4
    6
    1130
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Benjamin Loison
      Benjamin Loison last edited by

Salut !

J’aimerai encore plus obfusquer mon mod (et mêmes mes travaux Java) mais comment faire pour que ce soit très compliqué de deobfusquer mon travail ? Comme le Minecraft.jar, que tout soit renommé avec des variables qui n’ont aucun sens ?

Merci d’avance 🙂

(Je n’ai pas trouvé sur Internet quelque chose qui permette de tout renommer à la mod Minecraft.jar)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Snowy_1803
        Snowy_1803 last edited by

https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2568#obf

• Benjamin Loison

Merci beaucoup à toi 🙂 J’avais cherché mais je ne pensais pas que ça aurait été mis comme Astuce dans un tutoriel de base comme celui-ci 🙂

EDIT: Petites questions supplémentaires si quelqu’un sait, pourquoi certaines classes ne sont pas renommées ? 🙂 Et comment obfusquer comme ça pour Java mais pas pour un mod Minecraft ?

• robin4002
            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

proguard ne change rien à tout ce qui est mit en keep
            Les classes ici ne sont pas obfusqués car elles sont dans ce groupe keep.

Pour un programme Java qui n’est pas un mod, il te suffit de mettre ta main class en keep et laisser le reste se faire obfusquer.
            Proguard peut s’intégrer a un projet gradle ou être utilisé comme un programme externe. Je te laisse regarder la doc sur le site officiel.

• jglrxavpok
              jglrxavpok Modérateurs last edited by

@'Benjamin:

Merci beaucoup à toi 🙂 J’avais cherché mais je ne pensais pas que ça aurait été mis comme Astuce dans un tutoriel de base comme celui-ci 🙂

EDIT: Petites questions supplémentaires si quelqu’un sait, pourquoi certaines classes ne sont pas renommées ? 🙂 Et comment obfusquer comme ça pour Java mais pas pour un mod Minecraft ?

Je suppose que ces classes sont utilisées en dehors du jeu et le nom doit donc être facile à trouver (après je connais pas la liste donc il peut y avoir d’autres raisons)

• Benjamin Loison

Parfait merci à tous ! 🙂

• 1 / 1
                • First post
                  Last post
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales / Faire un don

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018