[1.8+/1.9+/1.10+][NEI] Créer un plugin NotEnoughItems pour sa table de craft/son four
-
@Minantcraft Normalement il ne devrait pas y en avoir, mais comme SCAREX, le CCL n’est plus dispo en 1.7.10.
@SCAREX effectivement petite erreur de ma part, c’est corrigé (et je vais le faire sur le tuto de JEI où j’ai du faire la même erreur). -
Pour bonus tu peux mettre comment faire pour que, par exemple quand on appuie sur ‘r’ sur u item ça nous mette un texte et ‘u’ un autre texte
EDIT: je comprends pas pour ccl, moi ça fonctionne toujours -
Le texte, tu voudrais que ce soit une description de l’item, ou de la recette en question ?
Peut-être que CCL n’est pas requis en 1.7.10… -
NEI a besoin de CCC (CodeChickenCore) qui lui même télécharge le CCL (CodeChickenLib) dans le dossier mods (sauf s’il est déjà présent) à partir du maven. Sachant que le CCL n’est plus disponible en 1.7.10 tu ne pourra pas lancer ton jeu en revanche tu pourras compiler normalement (tant que t’utilises que les classes de NEI)
-
@‘AymericRed’:
Le texte, tu voudrais que ce soit une description de l’item, ou de la recette en question ?
Peut-être que CCL n’est pas requis en 1.7.10…Recette ou utilité ‘u’
-
La partie four est bientôt fini ?
-
Je vais m’y remettre d’ici peut (ce soir ou demain), j’avais mis ça en pause car j’ai été assez occupé ces derniers temps, et j’en avais un peu marre de modder, je voulais faire une pause ^^
Donc d’ici ce week-end ce sera complété (normalement). -
D’accord merci à toi
-
Alors je suis désolé mais finalement ça sera fait plutôt demain ou après demain.
-
@‘AymericRed’:
Alors je suis désolé mais finalement ça sera fait plutôt demain ou après demain.
Ok c’est pas grave, on attendra bien. C’est pas comme ci on le faisait déjà

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-
Bon ben j’ai galléré tout ma soirée a corriger un gros bug qui m’empêchait d’utiliser mon pc à cause d’un p*** d’alim no name que avait fait crash mon pc, donc pas aujourd’hui

-
Ok

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-
Vu que je suis assez occupé en ce moment, j’ai décidé d’apporter bouts par bouts le code de la partie sur le four, ce qui a été commencé

-
Ok merci
Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
-
Rédaction du tutoriel (enfin) totalement terminée, j’ai juste à vérifier si je me suis pas gouré quelque part, et c’est bon

-
@‘AymericRed’:
Rédaction du tutoriel (enfin) totalement terminée, j’ai juste à vérifier si je me suis pas gouré quelque part, et c’est bon

Super merci beaucoup

PS: Pour le bonus tu pourrait expliquer comment faire pour ajouter un texte au ‘r’ ou au ‘u’ pour avoir une description comme pour l’unstable ingot la description de son utilisation dangereuse. Ou en appuyant sur ‘r’ sur un item, un texte qui dit qu’il se trouve dans les donjons, …
-
Bonne idée, je vais voir ça
-
@‘AymericRed’:
Bonne idée, je vais voir ça
On merci
Minantcraft

-
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les choses à enlever si on à pas besoin de fuel. Et quelles sont les choses à ajouter si on à plusieurs ingrédient. PS: Ma machine est du même genre que ça: https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2017
-
Salut, je pense que tu devrais supprimer tout ce qui touche au mot “fuel” dans la classe du handler du four (et ne pas faire de handler pour le fuel), et modifier la classe “SmeltingPair” pour qu’elle prenne en charge plusieurs ingrédients, puis modifier les fonctions qui chargent les recettes. Si t’a besoin d’aide, je pense que ce sera plus simple par MP