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    SOLVED Côté Client détecter sur Serveur si joueur est en Fly

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    • Benjamin Loison
      Benjamin Loison last edited by

      Salut à tous !

      J’aimerais qu’à partir du coté client on puisse avoir la booléenne si une entity de notre champ de vision vole. Voilà ce n’est vraiment pas compliqué, mais après des heures de tests et de recherches, on ne peut pas get les capabilities côté client etc et rien n’est possible pour être précis.

      Merci d’avance à tous ! 🙂

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • SCAREX
        SCAREX last edited by

        C’est à dire ? Quel est le but ?

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Yeyvo
          Yeyvo last edited by

          un anti cheat 😵 je crois que tu peut check avec les capabilities

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Benjamin Loison
            Benjamin Loison last edited by

            Non comme j’ai dit “on ne peut pas get les capabilities côté client” sur un joueur qu’on a en vision proche.

            En fait Scarex je travaille sur l’event RenderLivingEvent.Specials.Pre pour activer/désactiver les pseudos de certains joueurs en fonction de certaines conditions. Et j’aimerais faire que l’on voit les pseudos des gens qui volent sauf que je n’arrive pas à avoir l’information si le joueur que l’on charge le pseudo vole ou non. Les fonctions etc sont bien là pourtant rien ne fonctionne, les isFlying, isCreative etc renvoient false alors que le joueur est en créatif et vol devant moi dans mon champ de vision… ^^

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Deleted
              Deleted last edited by

              Bah tu check si le block en dessous du joueur est égal à de l’air et si il n’est pas isFall. Ou tu peux aussi voir les motion (je crois que le serveur les synchronise avec le client).

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Yeyvo
                Yeyvo last edited by

                je croit qu’il y’a un sujet de ce genre sur le forumm

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Benjamin Loison
                  Benjamin Loison last edited by

                  @‘Plaigon’:

                  Bah tu check si le block en dessous du joueur est égal à de l’air et si il n’est pas isFall. Ou tu peux aussi voir les motion (je crois que le serveur les synchronise avec le client).

                  Le problème c’est qu’il n’y a pas de “isFall” en 1.7.10, et juste checker le bloc en-desosus s’il est vide c’est faussé l’algorithme sachant qu’on peut sauter d’un bloc (dans le vide). Et sinon tu peux m’expliquez comment fonctionne les motions s’il te plaît ? 🙂

                  Et Yeyvo, j’ai cherché mais rien trouvé 😕 Si tu as quelque chose dans ton historique etc je suis preneur merci 🙂

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • SCAREX
                    SCAREX last edited by

                    les motion sont les coordonnées ajoutés à chaque tick au joueur, ils permettent de savoir si le joueur avance, cours etc. Ils sont disponibles dans la classe du joueur, il te suffit de regarder cette valeur et en fonction de ça tu peux déterminer s’il vol

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Benjamin Loison
                      Benjamin Loison last edited by

                      D’accord merci je n’étais pas sûr 🙂 Seulement on est encore faussé à cause des sauts x)

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • AymericRed
                        AymericRed last edited by

                        Tu pourrais faire un compteur qui compte depuis combien de temps le joueur a sa motionY qui augmente.

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Benjamin Loison
                          Benjamin Loison last edited by

                          J’ai pensé à ça mais bon x) Je m’attendais que Minecraft est prévu le coup, mais non ^^ ! Merci quand même à tous, je vais me débrouiller avec ça je pense 🙂

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Deleted
                            Deleted last edited by

                            Oui mais comment feras-tu si le joueur a pigé et qu’il monte petit à petit ??

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Benjamin Loison
                              Benjamin Loison last edited by

                              De toute façon on ne peut pas modifier les informations qu’à chaque client et chaque client contient l’information du pseudo des autres clients autour donc bon tu sais quoi s’ils trouvent des glitchs x) Ils pourraient très bien créer un mod qui affiche les pseudos donc bon x) J’oublie cette idée ça ne marche pas assez bien ^^

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
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