Fake ores - v1.5 - Passage en 1.7.10 et quelques ajouts !
-
@‘elias54’:
Avec notamment la disponibilité open source du mod ainsi qu’un portage sur jekins, donc si vous voulez voir les nouveaux ajouts en “pré release” c’est sur jekins que ça se passe !

cool je vais donc pouvoir faire l’addon ^^.
-
Quel addon ? x)
-
un addon pour le mod divinity, retourne voir tes MP (si tu l’as pas supprimer), il aura pour but de ajouter de nouveaux fake ores ^^ en plus, et donc je conte le développer en addon, pour le rendre dépendent de ton mod (et du mien ) ^^.
-
Ah d’accord

-
@‘elias54’:
Ah d’accord

pourquoi ?
tu penser quoi ? -
Je pensais que tu voulais faire un addon POUR fake ores… x) Sachant que j’ai pas fait d’API donc voilà ^^
-
Petit up pour dire que le topic existe chez différents site désormais ! (Minecraft-France et MinecraftForum.net)
-
@‘elias54’:
Petit up pour dire que le topic existe chez différents site désormais ! (Minecraft-France et MinecraftForum.net)
Moi, je pense que un petit site web serais pas mal ^^
-
Je ne sais pas coder le language web xD
-
Fake Ores - Version 1.3 disponible ! Pour voir les changelog, rdv sur le main post !
-
Elias, tu peux passer par un wiki.
-
Je ne sais pas en faire non plus #IncompétantFTW
-
Tu peux passer par le même wiki que Nanotech mod, robin, te laissera faire, je pense.
-
Tu peux aussi faire un wiki sur github
-
Ah, sur github je ne savais pas. Robiiiiiiiiiiiin !!! xD
-
What ?
-
un wiki sur github ?
je savais pas tien ^^. -
Moi non plus

-
elias, je ne sais pas si cette personne c’est inspirée de ton mod ou bien l’a copié, toujours est il qu’il se ressemble fortement
http://www.minecraft-france.fr/2014/06/mod-the-living-blocks-1-7-2/ -
Elias est déjà au courant.