Fake ores - v1.5 - Passage en 1.7.10 et quelques ajouts !
-
Pourquoi ne pas ajouter une compatibilité IC2 ou BuildCraft?
-
Buildcraft ? Il n’ajoute aucun minerai …
-
Pour cela il me faudrait l’API d’IC2 et BC. Mais comme BC n’ajoute pas de minerai cela va être un peu compliqué. ^^ Et enfin, pour IC2 je ne sais pas comment il est fait, donc je peux pas vraiment savoir si les mods sont compatible à la base.

-
Pour l’api de IC2, le voici : http://ic2api.player.to:8080/job/IC2_experimental/
-
Je viens de mettre à jour le topic pour y ajouter une info importante sur la prochaine version du mod !
(Lire la partie “Commentaire du dev” car c’est surtout là que se trouveront toutes les infos possible de ma part concernant le mod.)@‘Superloup10’:
Pour l’api de IC2, le voici : http://ic2api.player.to:8080/job/IC2_experimental/
Merci bien, je vais voir ce que je peux faire, je l’ajoute à la TO DO LIST. Par contre cette requête de compatibilité ne sera pas exécuté de suite car je dois bosser sur la base du mod qui n’est pas encore finie (il manque encore du contenu).
-
Oups fail de ma part pour BC, je confonds avec les autres mods FTB

-
Petit up pour annoncer l’arrivée de la BETA 0.6.0 du mod. Pensez impérativement à lire le changelog ainsi que les commentaires mis dans la partie “COMMENTAIRES DU DEV” du topic.
-
Petit coucou à vous tous, je fais un petit tour sur le topic pour changer l’image de ce dernier, je l’ai un peu mieux retravaillé et pour l’image du mod, vous en aurez également une autre !
Lors de la futur update qui devrait implanter le minerais manquant : le Lapis Lazuli. Concernant la compatibilité IC2, j’y travaillerais quand je déciderais de sortir la version définitive du mod.
(Donc j’en profiterais pour peut être faire une compatibilité avec vos mods ajoutant des minerais, mais ATTENTION : Vos blocks ne doivent pas avoir le même ID que les miens, sinon, incompatibilité et crash !) -
J’ai modifié le topic, un grand merci à Pib4Me d’avoir fait une vidéo sur le mod.

-
Hello all, je fais un petit post pour vous dire que la compatibilité avec IC2 marche à merveille !
Donc la version 0.7.2 sera sans doute pour DEMAIN ! 
Elle apporte aussi la correction d’un bug d’orientation des mobs (lors du spawn). -
Petit up pour informer que l’update est disponible !

Je vous prie de bien vouloir lire le change log pour plus d’infos sur cette update.

-
Ya un truc que je comprend pas… Si tu te mets en peaceful, tu risque de te retrouver avec des trous à la place des minerais non ?
A moins qu’ils ne spawn pas naturellement, mais uniquement quand tu casse le bloc. -
Si tu mets en peacefull, les blocks spawneront, mais quand tu les cassera, rien ne se passera. ^^
-
@‘elias54’:
Si tu mets en peacefull, les blocks spawneront, mais quand tu les cassera, rien ne se passera. ^^
D’accord !
-
Un mod simple mais super fun :).
-
Une petite idée ?
Je tiens vraiment à ajouter du contenu mais je n’ai la moindre idée de quoi faire. 
-
Une compatibilité avec Forestry, avec Galacticraft, etc…?
-
Galacticraft pas sûr. Mais j’aimerais faire autre chose que des compatibilités. ^^ Celle avec IC² est déjà pas mal.
-
Oui, j’ai une idée:
Les minerais (mob), on 1% de chance de dropé un autre bloc, et se bloc, il en faudrait plusieurs pour faire spawné un boss de la même manière que le wither ou/et le golem de fer.
Ensuite se boss pourrait dropé un minerais “inconnu” qui servirait a faire un portail pour aller dans une autre dimension (Dimension des minerai vivant) avec “des mobs, blocs, arbres et avec un ciel d’une autre couleur, ect …” différent du monde normale :).J’espère que l’idée te plairas ;).
-
Super mod !
2 petites propositions qui me seraient bien utiles si possible :
- Pourrais-tu ajouter dans le fichier de config la possibilité de modifier le taux d’apparition de chaque mob, plus précisément que la base Peaceful, Normal et Hard ?
- De plus, pour les serveurs, serait-il possible de faire qu’on puisse choisir, via le fichier de config, les mondes sur lequels le mod s’active ? Avec Multiverse, cela pourrait faire un mélange parfait ^^
Merci d’avance