Fake ores - v1.5 - Passage en 1.7.10 et quelques ajouts !
-
ton portail s’active avec un simple briquet ?
-
Nope, regarde le code source du mod !
-
@‘elias54’:
Nope, regarde le code source du mod !
Si je suis pas le pire des moddeur sur cet terre, il nous faut l’item : ItemBossStar.java.
edit: j’ai garder le . java xD
re edit: d’ailleur pour mon mod j’ai fait comme sa ^^ -
'k
-
@‘elias54’:
'k
?
-
Ok xD
-
@‘elias54’:
Ok xD
Sauf que moi je voulez me démarquai et j’ai pas fait la même structure ^^
-
Pourquoi pas faire des Fake autre chose ?
Comme des arbres ^^.edit: cause d’un bug sa a pas edit le message précédent, mais sa a reposter un message donc il a été modifier de sorte a faire un nouveau message désoler.
-
Tu as pas poster les messages le même jour c’est pour ça

-
En effet c’est un piti bug ça x)
-
élias je me demandais pourrais-tu faire un tuto pour faire une dimension customisable comme la tienne ? ( ou bien me passer un lien en anglais
) ? Ah oui et en passant excellent mod, GG 
-
Bah pour le tuto j’y ai songé mais un peu la flemme. ^^ Tu peux regarder les sources de fakes ores.

Sinon, merci !

-
@‘AlphaSwittleTeam’:
élias je me demandais pourrais-tu faire un tuto pour faire une dimension customisable comme la tienne ? ( ou bien me passer un lien en anglais
) ? Ah oui et en passant excellent mod, GG 
Je vais reprendre le tuto sur les arbres, et j’ai prévue de le faire, je croit que robin avais sa de peut-être prévue.
-
Fake Ores est désormais disponible en 1.7.10 ! Lisez le changelog pour voir les autres ajouts.

-
Ajout d’un lien de redirection vers le futur site officiel du mod !
-
Mise à jour du logo ! (Cette fois-ci, il devrait être définitif !)
-
Si vous avez des idées pour fake ores n’hésitez pas, là j’en ai quelques unes qui “pourrait” vous plaire. Je vous laisse check le Jenkins

-
Juste euh , j’ai vu une vidéo du BOSS , mais je trouve que le nombre d’entité ‘fake ore’ qu’il fait spawn est juste hallucinant
Quasiment impossible de survivre , désolé si sa a déjà été dis et ce n’est que mon avis bien sur. -
Oui ça a été corrigé depuis.
D’ailleurs je suis toujours entrain de changer le délai de spawn des sbires… Mais c’est pas facile car c’est aléatoire… -
Oh oké oké , sinon j’aurais voulu te demander quelques choses , envoies moi un MP privé si tu veut bien