Elements - Enchantez vos armes avec la puissance des éléments !



  • Elements


    Introduction***
    Ce mod est inspiré du système d'attributs d'Elsword.
    Elements est un mod ajoutant la puissance des éléments à minecraft !

    En effet, en parcourant le monde, vous trouverez des fragments élémentaires.

    Ceux ci sont disponibles dans les coffres qui se trouvent dans les villages, les donjons, et même les mines abandonnées !
    Une fois vos fragments en main, c'est très simple ! Il suffit d'enchanter votre arme, comme ceci :


    *Ceci marche avec toutes les épées. (Même celles ajoutées par les mods !)
    *


    Les différents éléments vous procureront des effets en fonction de leur puissance. On peut en effet enchanter une arme jusqu'à trois fois !
    Voici un exemple d'enchantement (Fragment Sombre) :

    Les autres effets sont à découvrir 😉

    Téléchargement
    Elements-0.0.1.jar
    Crédits
    Eikins créateur du mod.

    :::

    TERMES ET CONDITIONS
    0. TERMES UTILISÉS
    MOD - Modification, plugin, un morceau de code qui modifie Minecraft, qui ajoute, change ou supprime des fonctions du jeu.
    MOJANG - Mojang AB
    AUTEUR - , Auteur(s) original(aux) du MOD. Sous les droits de copie accepté en achetant Minecraft ( https://account.mojang.com/documents/minecraft_eula) l'AUTEUR a tout les droits sur son MOD, malgré qu'il utilise le code de MOJANG.
    UTILISATEUR - Utilisateur du mod, qui accepte les conditions évoquées ci-dessous.

    1. RISQUES
    CE MOD EST LIVRÉ "COMME IL EST", SANS GARANTIES. L'AUTEUR NE PREND AUCUNE RESPONSABILITÉ PAR RAPPORT AU DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD. CE MOD MODIFIE DES PARTIES DU JEU MINECRAFT, CERTAINES PARTIES POURRAIENT NE PLUS FONCTIONNER. TOUT DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD SONT SOUS LA RESPONSABILITÉ DE L'UTILISATEUR.

    2. UTILISATION
    L'utilisation de ce MOD, pour être installé, automatiquement ou manuellement est libre pour l'UTILISATEUR

    3. REDISTRIBUTION
    Ce MOD doit être distribué, mirroiré, ou lié d'une autre façon a l'AUTEUR. Tout mirroir du MOD doit être accompagné de permissions écrites de l'AUTEUR. TOUTES tentatives de se faire de l'argent avec ce MOD (vente , vente de versions modifiées, adfly, sharecash, etc.) sont STRICTEMENT INTERDITES, et l'AUTEUR peut porter plainte ou agir pour régler la situation.

    4. DERIVATIONS / MODIFICATIONS
    Ce MOD est distribué gratuitement, et toute décompilation a des fins privés ou éducatifs sont permises, avec un décompileur ou un éditeur Java. Toutes versions modifiées de ce MOD demandent des permissions écrites de l'AUTEUR et peuvent êtres sujettes a certaines conditions.

    :::



  • Une description détaillée de chaque enchantement serait utile 😉



  • Pas trop mal



  • L'enchantement est vraiment sympa. Tu devrais peut être ajouter une autre mécanique, un autre moyen de récolter les runes.



  • @'Phénixio':

    L'enchantement est vraiment sympa. Tu devrais peut être ajouter une autre mécanique, un autre moyen de récolter les runes.

    Je suis ouvert aux suggestions ! J'avais vraiment pas d'idées pour ça ^^



  • Coucou, sympa, et c'est cool d'avoir pensé compatibilité dès le début 🙂 Concernant la production de runes pourquoi ne pas faire une sorte de rituel pour en produire ? Par exemple en créant un totem dans un biome précis pour obtenir une rune du type associé, ou à une certaine heure de la journée (pour des runes soleil ou lune par exemple :p). Après étant donné que ça se base sur une liste d'éléments tu peux toujours rajouter des mobs qui loot des fragments de runes à recoller pour en former une entière par exemple. Ce ne sont que quelques propositions, libre à toi d'en prendre compte ou pas 😄



  • @'Reden':

    Coucou, sympa, et c'est cool d'avoir pensé compatibilité dès le début 🙂 Concernant la production de runes pourquoi ne pas faire une sorte de rituel pour en produire ? Par exemple en créant un totem dans un biome précis pour obtenir une rune du type associé, ou à une certaine heure de la journée (pour des runes soleil ou lune par exemple :p). Après étant donné que ça se base sur une liste d'éléments tu peux toujours rajouter des mobs qui loot des fragments de runes à recoller pour en former une entière par exemple. Ce ne sont que quelques propositions, libre à toi d'en prendre compte ou pas 😄

    Faire des totems, genre avec des blocs ?
    Et pour les mobs, créer des élémentaires ? Genre des golems plutôt rares et puissants ? 😛



  • Yep, après l'un et l'autre peuvent être complémentaires, du style créer un totem ou l'alimenter en ressources pour faire poper ces mobs justement ^^


Log in to reply