MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

InfinityServeur Pvp/Faction

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Serveurs moddés
    1.7.10
    4 Messages 3 Publieurs 1.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • fredoo91F Hors-ligne
      fredoo91
      dernière édition par

[size=smallBonsoir, aujourd’hui je vais vous faire découvrir un serveur PVP/Faction, mais avant cela je vous laisse visionner notre Teaser.]

Youtube Video

[size=smallJe vous présente InfinityServeur, qui est un Network en préparation sur lequel nous travaillons maintenant depuis bien deux ans. En effet, nous nous permettons d’appeler notre serveur un Network, car nous avons prévu beaucoup d’autres modes de jeu, comme un OP Prison, Nether vs Ender , etc … qui viendrons par la suite.]

[size=smallPour le moment, nous avons uniquement créé un serveur Faction. La plupart de nos mods et plugins sont créés par nous-mêmes donc ils sont uniques et exclusifs ! C’est un serveur faction moddé, mais attention, très innovant. En effet, des pnj’s seront dispo tout au long de l’aventure du joueur, afin qu’il puisse lui parler et obtenir diverses choses qui diversifieront son jeu.]

[size=smallLà où notre Serveur Moddé est innovant, c’est qu’il n’y aura pas besoin de télécharger un Launcher qui télécharge un éniéme Minecraft sur votre ordinateur. Il suffira juste de télécharger notre « Installer », et de le lancer une seule fois ! Il téléchargera uniquement nos Mods, (et ses mises à jour).]

[size=smallIl y aura différents minerais, armures sur le serveur, une boutique variée In Game, des commandes variées, tout pour satisfaire les joueurs à partir d’un nouveau concept innovant.]

[size=smallEn effet, notre serveur est peu connu de la communauté minecraftienne (nouveau serveur), et nous essayons de le faire connaître grâce à vous.]

[size=smallCe n’est encore qu’une bêta, qui restera environ 1 mois, puis nous passerons à une nouvelle version du serveur, avec tous les bugs corrigés, optimisation de la machine s’il faut etc etc.]

[size=smallJe tiens aussi à rappeler que c’est une bêta, donc le serveur sera réinitialisé après un mois, afin de corriger les bugs mais ne vous inquiétez pas, un kit bêta est disponible afin de bien commencer votre aventure en accéléré !]

[size=smallLes participants de la bêta auront des cosmétiques (gratuit) inaccessibles après l’ouverture officielle.]

[size=smallLes InfinityPoints achetés seront rendus et doublé lors de l’ouverture officielle, donc autant en profiter !]

[size=smallCordialement L’infinity Staff.]

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

Sympas le trailer même si je trouve que tu aurais du un peu plus montré le mod x)

Voila ma signature

• AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

Le trailer est très bien réalisé (même si je suis d’accord avec leo, nous ne savons pas comment le combat sera avec les mods), ça donne envie d’aller sur le serveur.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• fredoo91F Hors-ligne
            fredoo91
            dernière édition par

Bonsoir, merci pour vos compliment et je prend note je ferais mieux sur le prochain Trailer.

Cependant si jamais vous avez envie d’aller sur le serveur : http://www.forum.infinityserveur.fr/threads/comment-nous-rejoindre.22/

• 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024