MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Crash du client

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Support pour les utilisateurs
    1.7.10
    25 Messages 3 Publieurs 3.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S Hors-ligne
      sventus
      dernière édition par

Par rapport à mon serveur problème de compatibilité où je sais pasp

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

Normalement non.

• S Hors-ligne
          sventus
          dernière édition par

Ok merci. Je vois meme pas où tu as vu la version de forge

Ou alors le problème est peut-être que la version entre le serveur et le mod n’est pas le meme et cela pose problème.

Jai Thermos 1614 que le serveur

• robin4002R Hors-ligne
            dernière édition par

ici : FML: MCP v9.05 FML v7.10.130.1395 Minecraft Forge 10.13.3.1395 Optifine OptiFine_1.7.10_HD_C1 7 mods loaded, 7 mods active

En effet, mets à jour, ce n’est pas d’avoir une aussi grosse différence de version entre le client et le serveur.

Je déplace aussi dans support pour les utilisateurs comme cette discussion ne concerne pas de la programmation.

• C Hors-ligne
              craftesys
              dernière édition par

Bonjour,
              Je suis le co-fondateur avec Sventus,
              Il faut donc mettre à jour la version de forge du mod ( donc avec eclipse ) ou sur le serveur ?
              Merci
              Cordialement

• robin4002R Hors-ligne
                dernière édition par

Ni le serveur ni la version de forge sur l’environnement de dev.
                Il faut mettre à jour forge sur le client.

• C Hors-ligne
                  craftesys
                  dernière édition par

Comment faire cela ducoup ?
                  Cordialement,

• robin4002R Hors-ligne
                    dernière édition par

Avec le launcher de base de minecraft, il suffit de télécharger l’installateur d’une version plus récente de forge et de l’exécuter.
                    Avec mon installateur c’est expliqué dans mon tutoriel, il suffit de modifier 2 valeurs dans le fichiers jsons et le lien de forge.

Avec votre launcher, aucune idée, ce n’est pas moi qu’il l’ai conçu et je n’ai jamais étudier son code.

• C Hors-ligne
                      craftesys
                      dernière édition par

Merci de tes réponses rapide, pourais-je avoir le lien du tutoriel où tu expliques ceci. ( mes fichiers du launcher sont sur un hebergement web )
                      Merci et bonne soirée
                      Cordialement

• robin4002R Hors-ligne
                        dernière édition par

Tu as lu mon message en entier x) ?
                        Je ne sais pas plus que toi comment mettre à jour forge sur ton launcher …

• C Hors-ligne
                          craftesys
                          dernière édition par

@‘robin4002’:

Tu as lu mon message en entier x) ?
                          Je ne sais pas plus que toi comment mettre à jour forge sur ton launcher …

d’accord pas de soucis
                          Merci à toi

• S Hors-ligne
                            sventus
                            dernière édition par

j’ai mit à jour la version, et ici j’ai toujours le problème de la dimensionqui n’existe pas :

–-- Minecraft Crash Report ----
                            // You're mean.

Time: 02/08/16 20:55
                            Description: Ticking screen

java.lang.IllegalArgumentException: Could not get provider type for dimension 2, does not exist
                            at net.minecraftforge.common.DimensionManager.getProviderType(DimensionManager.java:148)
                            at net.minecraftforge.common.DimensionManager.createProviderFor(DimensionManager.java:302)
                            at net.minecraft.world.WorldProvider.func_76570_a(WorldProvider.java:160)
                            at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.<init>(WorldClient.java:54)
                            at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.func_147282_a(NetHandlerPlayClient.java:238)
                            at net.minecraft.network.play.server.S01PacketJoinGame.func_148833_a(SourceFile:70)
                            at net.minecraft.network.play.server.S01PacketJoinGame.func_148833_a(SourceFile:13)
                            at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:212)
                            at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting.func_73876_c(SourceFile:78)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1661)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:973)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:898)
                            at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                            at fr.theshark34.openlauncherlib.internal.InternalLauncher.launch(InternalLauncher.java:165)
                            at fr.burning.craftesys.launcher.Launcher.launch(Launcher.java:144)
                            at fr.burning.craftesys.launcher.Launcher.auth(Launcher.java:80)
                            at fr.burning.craftesys.launcher.lib.Actions$2.run(Actions.java:59)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                            ---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
                            Stacktrace:
                            at net.minecraftforge.common.DimensionManager.getProviderType(DimensionManager.java:148)
                            at net.minecraftforge.common.DimensionManager.createProviderFor(DimensionManager.java:302)
                            at net.minecraft.world.WorldProvider.func_76570_a(WorldProvider.java:160)
                            at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.<init>(WorldClient.java:54)
                            at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.func_147282_a(NetHandlerPlayClient.java:238)
                            at net.minecraft.network.play.server.S01PacketJoinGame.func_148833_a(SourceFile:70)
                            at net.minecraft.network.play.server.S01PacketJoinGame.func_148833_a(SourceFile:13)
                            at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:212)
                            at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting.func_73876_c(SourceFile:78)

-- Affected screen --
                            Details:
                            Screen name: net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting
                            Stacktrace:
                            at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1661)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:973)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:898)
                            at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                            at fr.theshark34.openlauncherlib.internal.InternalLauncher.launch(InternalLauncher.java:165)
                            at fr.burning.craftesys.launcher.Launcher.launch(Launcher.java:144)
                            at fr.burning.craftesys.launcher.Launcher.auth(Launcher.java:80)
                            at fr.burning.craftesys.launcher.lib.Actions$2.run(Actions.java:59)

-- System Details --
                            Details:
                            Minecraft Version: 1.7.10
                            Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
                            Java Version: 1.8.0_91, Oracle Corporation
                            Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                            Memory: 1446284568 bytes (1379 MB) / 1739063296 bytes (1658 MB) up to 3795845120 bytes (3620 MB)
                            JVM Flags: 0 total;
                            AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                            IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                            FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1614 Optifine OptiFine_1.7.10_HD_C1 7 mods loaded, 7 mods active
                            States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                            UCHIJA mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
                            UCHIJA FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
                            UCHIJA Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
                            UCHIJA craftesys{1.0.0} [craftesys] (Craftesys.jar)
                            UCHIJA craftesysmod{3.0} [CraftesysMOD Burning] (CraftesysMenue.jar)
                            UCHIJA craftguide{1.6.8.1} [CraftGuide] (CraftGuide-Mod-1.7.10.zip)
                            UCHIJA customnpcs{1.7.10d} [CustomNpcs] (CustomNPCs_1.7.10d(21feb16).jar)
                            GL info: ' Vendor: 'Intel' Version: '4.4.0 - Build 20.19.15.4377' Renderer: 'Intel(R) HD Graphics 530'
                            Launched Version: 1.7.10
                            LWJGL: 2.9.1
                            OpenGL: Intel(R) HD Graphics 530 GL version 4.4.0 - Build 20.19.15.4377, Intel
                            GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
                            Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
                            Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
                            Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.

Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                            Type: Client (map_client.txt)
                            Resource Packs: []
                            Current Language: English (US)
                            Profiler Position: N/A (disabled)
                            Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                            Anisotropic Filtering: Off (1)

```</init></init>
                            • robin4002R Hors-ligne
                              dernière édition par

C’est surement un problème de thermos alors.

• S Hors-ligne
                                sventus
                                dernière édition par

avant j’avais aucun soucis pourtant :S

• S Hors-ligne
                                  sventus
                                  dernière édition par

c’est pas la dernière version que j’ai pourtant ?

• robin4002R Hors-ligne
                                    dernière édition par

Aucune idée, je ne sais pas quelle version de thermos tu utilises.

• S Hors-ligne
                                      sventus
                                      dernière édition par

Thermos 1614

je suis sur une piste : https://www.youtube.com/watch?v=Kn0UNlRhTVs

un problème avec BungeeCord

l’erreur que j’ai maintenant : version of forge is Outdated     mais Thermos n’est pas considéré comme Cauldron puisque c’est la suite ?? car j’ai la dernière versin :S

• robin4002R Hors-ligne
                                        dernière édition par

Ah tu aurai du préciser tout de suite que tu utilises BungeeCord.
                                        Il faut utiliser la version fourni ici : http://gogs.tcpr.ca/TCPR/Fixes

• S Hors-ligne
                                          sventus
                                          dernière édition par

celle datant d’il y a 7 lois c’est bien ça ?

je suis dessus, à voir si ça bug ou pas (ne pas fermer svp).

• 1
                                          • 2
                                          • 2 / 2
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024