Bloquer un item en SafeZone
-
Salut,
je voudrai savoir comment bloquer des items en SafeZone .
Merci d’avance -
Il faudrait que tu nous dise quel plugin/mod tu utilise pour avoir une safezone
-
Comme la dit BrokenSwing nous faudrait plus d’information.
(type d’item, le mod,les effets).Après WorldGuard peut aider, il permet de désactivé les enderpearls, la tnt, et tout type d’explosion ect….
-
Les plugins pour la SafeZone:
WorldGard + Faction
Les mods:
Ardium
CodeCoreChiken
CustomMainMenu
Hats
iChituntil
Iron Chest
NEI
Optifine
Storage Drawers
TLSpecialArmors
Balkon’sWeapon’sMod
Les trucs que je veux bloquer en SafeZone:
La dynamite en SafeZone de Balkon’sWeapon’sMod et du mod Ardium car elle explose le spawnEDIT:Comment pouvoir bloquer les explosions avec WorldGard?
-
Worlguard ne te permettra pas de bloqué l’explosion de la Dynamite de Balkon’sWeapon’sMod (j’ai eu le même problème ya 2 jour ^^) car Balkon’sWeapon’sMod utilise une explosion personnalisé. Du coup sois tu la désactive et tu crée une dynamite toi.
-
@‘FairyOne’:
Worlguard ne te permettra pas de bloqué l’explosion de la Dynamite de Balkon’sWeapon’sMod (j’ai eu le même problème ya 2 jour ^^) car Balkon’sWeapon’sMod utilise une explosion personnalisé. Du coup sois tu la désactive et tu crée une dynamite toi.
Oui j’ai refais une dynmite mais comment la bloquer en SafeZone?
-
@‘Iska’:
@‘FairyOne’:
Oui j’ai refais une dynmite mais comment la bloquer en SafeZone?
Comme l’a dit FairyOne, soit tu modifies le type d’explosion, soit tu crées un plugin pour le désactiver
-
C’est possible de la désactivé si tu utilise l’explosion de base le flag other-explosion de worldguard marchera.
Envoi moi ton skype si tu veut que je t’aide pour la dynamite. -
@‘FairyOne’:
C’est possible de la désactivé si tu utilise l’explosion de base le flag other-explosion de worldguard marchera.
Envoi moi ton skype si tu veut que je t’aide pour la dynamite.Ok c’est possible de venir sur ts?
ts: ts.ardium-pvp.com -
Oui pas de problème
Edit: Iska je suis passé plusieurs fois sur le Teamspeak mais tu n’y étais pas.
-
@‘FairyOne’:
Oui pas de problème
Edit: Iska je suis passé plusieurs fois sur le Teamspeak mais tu n’y étais pas.
On y est du matin vers 10H a 22/23H
-
D’accord je passerais sur le Teamspeak.