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    Crash serveur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    17 Messages 5 Publieurs 3.8k Vues 1 Watching
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    • moscaphone421M Hors-ligne
      moscaphone421
      dernière édition par

      tu m’es ton code entre […] et [\…]
      Plaigon c’est pas un probleme de side ? Je dis as tout mais bon je pense que c’est ça

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        SangloZ
        dernière édition par

        @‘moscaphone421’:

        tu m’es ton code entre […] et [\…]
        Plaigon c’est pas un probleme de side ? Je dis as tout mais bon je pense que c’est ça

        peux tu préciser stp je comprend pas vraiment ce que vous voulez dire y’a moyen d’avoir un exemple ?___Sérieux s’il te plait j’ai mis beacoup de temps pour coder le mode sa serait vraiment cool que tu m’aides

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
        • W Hors-ligne
          WharNym - LunarFight
          dernière édition par

          Fait sa :

          [code]Coucou c’est du code[/code]
          Sans les étoile

          Coucou c'est du code
          

          Moddeur débutant ;
          Développeur JAVA moyen ;
          Développeur C# Confirmé ;

          Mon projet :

          >! Site de Lunar…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            @VDD(Déso mais je n’arriverai jamais à réécrire ton pseudo xD)
            La balise de citation est pour reprendre les paroles de quelqu’un, sisi j’te jure. Nan je pense qu’il faut mieux utiliser la balise code, comme ceci :

            tu copies-colles ton rapport de crash ici
            

            @mosca
            Tu as raison, c’est un problème lié au serveur qui veut accéder à la classe RenderGlobal, qui est uniquement client. Envoie nous ta classe Addon, le problème semble venir de la ligne 52

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              SangloZ
              dernière édition par

              @‘Plaigon’:

              @VDD(Déso mais je n’arriverai jamais à réécrire ton pseudo xD)
              La balise de citation est pour reprendre les paroles de quelqu’un, sisi j’te jure. Nan je pense qu’il faut mieux utiliser la balise code, comme ceci :

              tu copies-colles ton rapport de crash ici
              

              @mosca
              Tu as raison, c’est un problème lié au serveur qui veut accéder à la classe RenderGlobal, qui est uniquement client. Envoie nous ta classe Addon, le problème semble venir de la ligne 52

              Voici mon code merdi d’avance :

              package Emox;
              
              import Init.BlocksMod;
              import Init.ItemMod;
              import ItemsMod.ChestFinder;
              import Proxy.CommonProxy;
              import WorldMod.WorldGen;
              import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
              import cpw.mods.fml.common.Mod;
              import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
              import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
              import net.minecraft.init.Items;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
              
              @Mod(modid = Reference.MOD_ID, name = Reference.MOD_NAME, version = "1.0.1")
              public class Addon
              {
                 public static final String Textures = null;
                 @Instance("Mod")
                 public static Mod insatance;
                 @SidedProxy(clientSide = "Proxy.ClientProxy", serverSide = "Proxy.CommonProxy")
                 public static CommonProxy proxy;
              
                 public static final CreativeTabs TabEmoxium = new CreativeTabs("Emoxium"){
                     @Override public Item getTabIconItem(){
                         return ItemMod.Pomme2;
                 }
                 public int getItemIconDamage(){
                     return 4;
                 }
                 };
              
                 @Mod.EventHandler
                 public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                 {
                     ItemMod.init();
                     ItemMod.register();
                     BlocksMod.init();
                     BlocksMod.register();
                     WorldGen.register();
                     FMLCommonHandler.instance().bus().register(new ChestFinder());
                     MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new ChestFinder());
              
                      }
              
                 @Mod.EventHandler
                 public void Init(FMLInitializationEvent event)
                 {
                     proxy.registersRender();
              
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.Pomme, 1), new Object[] {"AAA", "AXA", "AAA", Character.valueOf('X'), Items.apple, Character.valueOf('A'), (BlocksMod.BlockM)});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.Pomme2, 1), new Object[]{"YYY", "YXY", "YYY", Character.valueOf('X'), Items.apple, Character.valueOf('Y'), BlocksMod.BlockE});
              
                     //Craft Epee
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword, 1), new Object[]{" X ", " X ", " S ", 'X', ItemMod.lingot1, 'S', Items.stick});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword2, 1), new Object[]{" X ", " X ", " S ", 'X', ItemMod.lingot2, 'S', Items.stick});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword3, 1), new Object[]{" X ", " X ", " S ", 'X', ItemMod.lingot3, 'S', Items.stick});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword4, 1), new Object[]{" X ", " X ", " S ", 'X', ItemMod.lingot4, 'S', Items.stick});
              
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword, 1), new Object[]{"X  ", "X  ", "S  ", 'X', ItemMod.lingot1, 'S', Items.stick});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword2, 1), new Object[]{"X  ", "X  ", "S  ", 'X', ItemMod.lingot2, 'S', Items.stick});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword3, 1), new Object[]{"X  ", "X  ", "S  ", 'X', ItemMod.lingot3, 'S', Items.stick});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword4, 1), new Object[]{"X  ", "X  ", "S  ", 'X', ItemMod.lingot4, 'S', Items.stick});
              
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword, 1), new Object[]{"  X", "  X", "  S", 'X', ItemMod.lingot1, 'S', Items.stick});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword2, 1), new Object[]{"  X", "  X", "  S", 'X', ItemMod.lingot2, 'S', Items.stick});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword3, 1), new Object[]{"  X", "  X", "  S", 'X', ItemMod.lingot3, 'S', Items.stick});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword4, 1), new Object[]{"  X", "  X", "  S", 'X', ItemMod.lingot4, 'S', Items.stick});
              
                     //Pioche
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itempickaxe, 1), new Object[]{"xxx", " s ", " s ", 'x', ItemMod.lingot1, 's', Items.stick});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itempickaxe2, 1), new Object[]{"xxx", " s ", " s ", 'x', ItemMod.lingot2, 's', Items.stick});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itempickaxe3, 1), new Object[]{"xxx", " s ", " s ", 'x', ItemMod.lingot3, 's', Items.stick});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itempickaxe4, 1), new Object[]{"xxx", " s ", " s ", 'x', ItemMod.lingot4, 's', Items.stick});
              
                     //hache
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemaxe1, 1), new Object[]{"xx ", "xs ", " s ", 'x', ItemMod.lingot2, 's', Items.stick});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemaxe2, 1), new Object[]{"xx ", "xs ", " s ", 'x', ItemMod.lingot1, 's', Items.stick});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemaxe3, 1), new Object[]{"xx ", "xs ", " s ", 'x', ItemMod.lingot3, 's', Items.stick});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemaxe4, 1), new Object[]{"xx ", "xs ", " s ", 'x', ItemMod.lingot4, 's', Items.stick});
              
                     //Blocks
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BlocksMod.BlockM, 1), new Object[]{"xxx", "xxx", "xxx",'x', ItemMod.lingot1});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BlocksMod.BlockF, 1), new Object[]{"xxx", "xxx", "xxx",'x', ItemMod.lingot3});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BlocksMod.BlockA, 1), new Object[]{"xxx", "xxx", "xxx",'x', ItemMod.lingot4});
                     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BlocksMod.BlockE, 1), new Object[]{"xxx", "xxx", "xxx",'x', ItemMod.lingot2});
                 }
              
                 public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                 {}
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                La ligne 52 est bien celle-ci ?
                FMLCommonHandler.instance().bus().register(new ChestFinder());
                Si c’est le cas, il semblerait que l’event dans ChestFinder est client-side onyl. File moi ta classe ChestFinder, stp

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  SangloZ
                  dernière édition par

                  @‘Plaigon’:

                  La ligne 52 est bien celle-ci ?
                  FMLCommonHandler.instance().bus().register(new ChestFinder());
                  Si c’est le cas, il semblerait que l’event dans ChestFinder est client-side onyl. File moi ta classe ChestFinder, stp

                  package ItemsMod;
                  
                  import Finder.finder;
                  import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                  import net.minecraft.entity.Entity;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                  import net.minecraft.world.World;
                  import net.minecraftforge.client.event.RenderWorldLastEvent;
                  
                  public class ChestFinder extends Item {
                  
                     public ChestFinder() {
                         this.setMaxStackSize(1);
                         this.setMaxDamage(108);
                     }
                  
                     @SubscribeEvent
                     public void onWorldRender(RenderWorldLastEvent ev) {
                         if ((Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getHeldItem() != null)
                                 && ((Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getHeldItem().getItem() instanceof ChestFinder))
                                 && (Minecraft.getMinecraft().theWorld.isRemote)) {
                             if (Minecraft.getMinecraft().theWorld != null) {
                                 for (int i = 0; i < Minecraft.getMinecraft().theWorld.loadedTileEntityList.size(); i++) {
                                     if ((Minecraft.getMinecraft().theWorld.loadedTileEntityList.get(i) instanceof TileEntity)) {
                                         TileEntity chest = (TileEntity) Minecraft.getMinecraft().theWorld.loadedTileEntityList.get(i);
                                         finder.drawChestESP(chest.xCoord - Minecraft.getMinecraft().thePlayer.lastTickPosX,
                                                 chest.yCoord - Minecraft.getMinecraft().thePlayer.lastTickPosY,
                                                 chest.zCoord - Minecraft.getMinecraft().thePlayer.lastTickPosZ);
                                     }
                                 }
                             }
                         }
                     }
                  
                     @Override
                     public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slotIndex, boolean isInHand) {
                         super.onUpdate(stack, world, entity, slotIndex, isInHand);
                         if (isInHand) {
                             if (world.getTotalWorldTime() % 20 == 0) {
                                 if (stack.getItemDamageForDisplay() < stack.getMaxDamage()) {
                                     if (!world.isRemote)
                                         stack.damageItem(1, (EntityPlayer) entity);
                                 } else {
                                     ((EntityPlayer) entity).destroyCurrentEquippedItem();
                                 }
                             }
                         }
                     }
                  }
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Rajoute if(event.getSide() == Side.CLIENT) avant la ligne MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new ChestFinder());

                    Et au passage la ligne juste d’avant (FMLCommonHandler.blabla), ne te sert plus à rien, puisque l’event RenderWorldLastEvent est sur le bus MinecraftForge et non FML

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Rajoute @SideOnly(Side.CLIENT) au-dessus de ta fonction onWorldRender pour voir si ça résout le problème

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Bah comme ça t’as l’embarra du choix. Les deux solutions devraient fonctionner 😃

                        Revois aussi ta convention Java, car un nom de classe tel que finder, qui comme par une minuscule…C’est juste impossible

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • S Hors-ligne
                          SangloZ
                          dernière édition par

                          @‘Plaigon’:

                          Rajoute if(event.getSide() == Side.CLIENT) avant la ligne MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new ChestFinder());

                          Et au passage la ligne juste d’avant (FMLCommonHandler.blabla), ne te sert plus à rien, puisque l’event RenderWorldLastEvent est sur le bus MinecraftForge et non FML

                          Merci ça marche bien 😛
                          Y’aurais moyen que tu rejettes un coup d’oeil sur mon launcheur a tête de wither ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Mets la balise résolue et je passerai jeter un coup d’œil 😃
                            #LesBonRéflexesFontLesBonsAmis

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                            • moscaphone421M Hors-ligne
                              moscaphone421
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                              Encore une copie de mon code xD
                              C’est pas comme ça que tu apprendras.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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