Craft Custom + box loot complet
-
Excuse de mettre autant de temps j’essaie de me favorisé avec github
Et je préféré le mettre sur git hub car j’avait prévu de le mettre x)
-
@‘leo01418’:
Excuse de mettre autant de temps j’essaie de me favorisé avec github
Et je préféré le mettre sur git hub car j’avait prévu de le mettre x)
D’accord dis moi quand c’est fait
-
Bon tient

https://github.com/DinoDevelloper/EnderDeathMod/tree/master
je ne suis pas fier du résultat au début je voulais mettre tout mon mod sur git hub donc j’ai suivie des tuto et je n’ai pas vraiment compris
comment l’utilisé donc Excuse que c’est en désordre mais je ne savais même pas crée un fichier xD
Merci de ton aide

-
Ce carnage …
http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/videos/git.mp4 -
@‘robin4002’:
Ce carnage …
http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/videos/git.mp4Ha ok merci robin je vais le faire de suite

-
C’est bon merci beaucoup robin

tient

https://github.com/DinoDevelloper/BetaEnderModBon je tient à précisé que ce mod est mon premier mod et est mal développer (il à des choses pas du tout belle dedans x) )
-
Alors, j’ai jeté un coup d’oeil : c’était l’horreur ! Il faut que tu fasses du rangement dans ton code :
1- tu ne respectes pas la convention java -> tu peux faire Alt + shift + r sur un nom pour changer son nom partout, ça t’aidera
2- tes classes ne sont pas rangées : tu as des blocks dans ed.enderdeath.mod.Block et dans ed.enderdeath.mod.AnvilDragon (au passage je vois pas pourquoi y’a un package mod, c’est pas logique) -> pareil tu peux utiliser le refactor pour changer tes classes place
3- ton mcmod.info n’est pas correcte -> le nom c’est le nom du mod, pas de l’auteur
4- ton gui principal est totalement bugué : y’a pas de bouton pour le singlepayer (c’est peut être fait exprès mais ça m’empêche de tester le mod), sauf que j’ai remarqué que ton bouton quit game renvoi vers le singleplayer donc je pouvais pas fermer le jeu normalement.
5- en fait tout fonctionne c’est juste ça qui pose problème :@Override public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) { return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.AnvilDragon; }Le block enderdeath.AnvilDragon n’est pas celui qui a été enregistré. Et d’ailleurs dans cette fonction il devrait y avoir une comparaison de distance.
6- ton repo git n’est toujours pas correcte -
@‘SCAREX’:
Alors, j’ai jeté un coup d’oeil : c’était l’horreur ! Il faut que tu fasses du rangement dans ton code :
1- tu ne respectes pas la convention java -> tu peux faire Alt + shift + r sur un nom pour changer son nom partout, ça t’aidera
2- tes classes ne sont pas rangées : tu as des blocks dans ed.enderdeath.mod.Block et dans ed.enderdeath.mod.AnvilDragon (au passage je vois pas pourquoi y’a un package mod, c’est pas logique) -> pareil tu peux utiliser le refactor pour changer tes classes place
3- ton mcmod.info n’est pas correcte -> le nom c’est le nom du mod, pas de l’auteur
4- ton gui principal est totalement bugué : y’a pas de bouton pour le singlepayer (c’est peut être fait exprès mais ça m’empêche de tester le mod), sauf que j’ai remarqué que ton bouton quit game renvoi vers le singleplayer donc je pouvais pas fermer le jeu normalement.
5- en fait tout fonctionne c’est juste ça qui pose problème :@Override public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) { return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.AnvilDragon; }Le block enderdeath.AnvilDragon n’est pas celui qui a été enregistré. Et d’ailleurs dans cette fonction il devrait y avoir une comparaison de distance.
6- ton repo git n’est toujours pas correcteJe vais m’expliqué x)
Pour le 1 sa j’ai aucune excuse car je suis au courant et il faut que le réglé cela ^^Pour le 2 sa aussi je sais et je compte les rangé car quand je crée une classe des fois je la met pas dans le bon package

Pour le 3 le mcmod.info sa je compte le réglé avant la décompilation du mod
Pour le 4 je compte rajouté le boutons solo un peu plus tard et c’est pour sa que j’ai fais que quand tu va dans qui game sa te met dans le sélectionneur du monde x) (pour tester je l’enverrais après que j’aurais fini)
et pour le 5 quand tu fais ceci sa fonctionne j’ai fait ce que tu ma dis de faire et sa ne marche toujours pas O_o
@Override public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) { return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.BlockAnvilDragon; } -
du coup résolu ?
-
et pour le 5 quand tu fais ceci sa fonctionne j’ai fait ce que tu ma dis de faire et sa marche toujours
Je pense qu’il manque un “pas” à la fin de cette phrase.
Il manque aussi un “ne”. -
Le problème c’est que dans ta condition tu regardes si le bloc du container est le bloc appelé AnvilDragon, sauf que voici ta classe principale :
public static Block AnvilDragon; // ça c'est le bloc auquel tu accèdes via le container private BlockAnvilDragon BlockAnvilDragon; // ça c'est le block que tu as enregistréVoilà pourquoi je dis que tant que ce sera le bordel dans ton code tu n’avanceras pas
-
Oui Excuse pour les fautes j’avais oublié le “pas” et le “ne” je vais le rajouté x)
Et donc au faite c’est ce que j’ai fait et sa ne marche pas j’ai mis
@Override public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) { return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.BlockAnvilDragon; }et je ne sais pas pourquoi sa marche pas pourtant cette fois si c’est le bon

-
Normalement tu dois mettre une condition de distance ici
-
Fais un print juste au dessus pour voir le block à cette position.
-
@‘SCAREX’:
Normalement tu dois mettre une condition de distance ici
C’est à dire?
et @[font=Ubuntu, sans-serifAymericRed
]
[font=Ubuntu, sans-serifJe l’ai fais et sa m’indiqué bien le system.out.println que j’ai fait quand je fais clique droit (heu cette phrase est française O_o )] -
Je veux dire println(word.getBlock(…)) pour voir ce qu’il y a.
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
@‘AymericRed’:
Je veux dire println(word.getBlock(…)) pour voir ce qu’il y a.
Merci de ta réponse

Donc j’ai mis sa et sa m’affiche dans la console false
-
Donc c’est pas le bon bloc, print pour savoir lequel c’est. (Tu devrais pourtant avoir true si tu as ouvert ton gui (du moins commencé à ouvrir), tu es sur que c’est le bon bloc que tu as mis dans la fonction ?).
-
@‘AymericRed’:
Donc c’est pas le bon bloc, print pour savoir lequel c’est. (Tu devrais pourtant avoir true si tu as ouvert ton gui (du moins commencé à ouvrir), tu es sur que c’est le bon bloc que tu as mis dans la fonction ?).
Ba pourtant j’ai bien mis mon block xD
regardeBlockAnvilDragon = new BlockAnvilDragon(); GameRegistry.registerBlock(BlockAnvilDragon, "BlockAnvilDragon");public static Block BlockAnvilDragon; -
Et c’est ce meme block qui a le gui sur lequel tu fais clic droit ?