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    Solved Block Traversable

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    • F
      Fraiden last edited by

      Bonjours les moddeurs  🙂

      Je voudrai savoir comment on fait un bloc qui est traversable comme l’air, merci 😉

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Tristepin
        Tristepin last edited by

        tu veux dire un bloc traversable mais avec une texture ?

        Modélisateur sur son temps libre.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • F
          Fraiden last edited by

          @‘Tristepin’:

          tu veux dire un bloc traversable mais avec une texture ?

          oui

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

            Je déplace dans la section support pour les moddeurs.
            Merci de faire plus attention à l’avenir …

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • AymericRed
              AymericRed last edited by

              Tu dois utiliser la fonction getCollisionBoundingBox de la classe Block et retourner une boîte de collision inexistante.

              Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • F
                Fraiden last edited by

                Tu peux expliquer un peux plus s’il te plait, j’ai compris à moitié ce que tu a dit xD

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Deleted
                  Deleted last edited by

                  Salut
                  Il suffit de regarder dans la classe de la canne à sucre pour comprendre ce qu’il voulait dire. En gros, il suffisait de se rendre dans BlockReed.java et de chercher la méthode getCollisionBoundingBoxFromPool …
                  Ensuite un copié collé de celle-ci dans la classe de ton block lui enlèvera toute collision 😉

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • BurningCraft
                    BurningCraft last edited by

                    @‘Fraiden’:

                    Tu peux expliquer un peux plus s’il te plait, j’ai compris à moitié ce que tu a dit xD

                    Dans la classe de ton bloc tu reprend la fonction

                    [size=smallpublic AxisAlignedBB getCollisionBoundingBox(World world, int x, int y, int z)]

                    [size=smallEt tu retourne une boite inexistante donc null ^^]

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • F
                      Fraiden last edited by

                      J’ai mis

                      public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBox(World world, int x, int y, int z)
                      return null;
                      

                      Mais il y a des erreurs à return null et getCollisionBoundingBox 😕

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Snowy_1803
                        Snowy_1803 last edited by

                        Pour les fonctions, les accolades sont obligatoires.

                        Moddeur 1.8

                        Développeur Java

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • F
                          Fraiden last edited by

                          Cela change rien, je peut pas traverser le bloc 😕

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Snowy_1803
                            Snowy_1803 last edited by

                            Essaye d’implémenter isFullCube et isNormalCube et retourner false pour les deux

                            Moddeur 1.8

                            Développeur Java

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • F
                              Fraiden last edited by

                              Toujours pas 😕

                              public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBox(World world, int x, int y, int z) {
                              return null; }
                              
                              public boolean isNormalCube() {
                              return false; }
                              
                              public boolean isFullCube() {
                              return false; }
                              
                              
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                              • robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                                Tu as mit ces fonctions où ?

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • F
                                  Fraiden last edited by

                                  Dans le classe du bloc

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                                    ça devrait fonctionner avec seulement getCollisionBoundingBox.
                                    Envoies ta classe principale.

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • F
                                      Fraiden last edited by

                                      Toute la classe ou juste cela ?

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • AymericRed
                                        AymericRed last edited by

                                        Oui mais il faut qu’on voie dans quelles fonctions sont ces lignes.
                                        Et dans la classe de ton block, au dessus de getCollisionBoundingBox, met un @Override, si eclipse te met une erreur, c’est que la fonction n’est pas bonne.

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                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • F
                                          Fraiden last edited by

                                          @‘AymericRed’:

                                          Oui mais il faut qu’on voie dans quelles fonctions sont ces lignes.
                                          Et dans la classe de ton block, au dessus de getCollisionBoundingBox, met un @Override, si eclipse te met une erreur, c’est que la fonction n’est pas bonne.

                                          Cela fait l’erreur avec @Override

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • AymericRed
                                            AymericRed last edited by

                                            Alors mets doit dans la classe du bloc, fais ctrl+espace et commence à tapper le nom de la fonction, eclipse te donnera la bonne.

                                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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