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    Détruire les entités d'item environnantes

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    14 Messages 3 Publieurs 2.4k Vues 1 Watching
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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      Dès que suis sur mon PC, je te donne le code pour la 1.7

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        List <entityitem>entitythisList = player.worldObj.selectEntitiesWithinAABB(EntityItem.class, new AxisalignedBB(player.getPosition()).expand(3.D, 1.0D, 3.0D));
        –->
        List <entityitem>entitythisList = player.worldObj.selectEntitiesWithinAABB(EntityItem.class, player.getBoudingBox().expand(3.D, 1.0D, 3.0D));</entityitem></entityitem>

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FolganskyF Hors-ligne
          Folgansky Correcteurs
          dernière édition par

          List <entityitem>entitythisList = player.worldObj.selectEntitiesWithinAABB(EntityItem.class, player.getBoundingBox().expand(3.D, 1.0D, 3.0D));
                      for(EntityItem entity : entitythisList)
                      {                    
                          entity.setDead();
                      }
          

          Erreur sur “selectEntitiesWithinAABB” car il veut rajouter le paramètre IEntitySelector.
          Ou bien changer par “getEntitiesWithinAABB”</entityitem>

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Remplace par getEntitiesWithinAABB dans ce cas

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FolganskyF Hors-ligne
              Folgansky Correcteurs
              dernière édition par

              J’avais testé mais du coup ça me fait crash NPE sur la ligne
              “List <entityitem>entitythisList = player.worldObj.getEntitiesWithinAABB(EntityItem.class, player.getBoundingBox().expand(3.D, 1.0D, 3.0D));”</entityitem>

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                List <entityitem>entitythisList = player
                .worldObj
                .getEntitiesWithinAABB(EntityItem.class, player
                .getBoundingBox()
                .expand(3.D, 1.0D, 3.0D));
                

                Pour voir où est le NPE</entityitem>

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FolganskyF Hors-ligne
                  Folgansky Correcteurs
                  dernière édition par

                  Le NPE est sur l’expand

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    Parce que player.getBoundingBox retourne null (ctrl + clic)

                    
                    List <entityitem>entities = player.worldObj.getEntitiesWithinAABB(EntityItem.class,
                    AxisAlignedBB.getBoundingBox(player.posX - 3, player.posY, player.posZ - 3,
                    player.posX + 3, player.posY + 2, player.posZ + 3));
                    for(EntityItem entity : entities) {
                    entity.setDead();
                    }
                    
                    ```</entityitem>
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FolganskyF Hors-ligne
                      Folgansky Correcteurs
                      dernière édition par

                      Ok c’est nice ça. Ce code est fonctionnel.

                      Du coup je me suis demandé comment rajouter un .class en plus comme argument, pour le moment la fonction que je voulais avoir est bien exécuté, mais bon ce principe de détecter ce qu’il y a dans une boundingBox d’un joueur ça offre pas mal de possibilités en fait.

                      J’ai tenté

                      […].getEntitiesWithinAABB(EntityItem.class || EntityAutre.class , […]
                      

                      Mais la fonction n’est pas bonne.
                      Il faudrait refaire une liste à chaque fois? Ou ça rejoint le ISelector?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        Avec un ISelector ça devrait marcher (flemme de tester) mais surtout n’utilise pas player.getBoundingBox()
                        Dans le sélecteur tu vérifie si l’entité est soit un item, soit un zombie, soit un chat, etc … tout ce que tu veux.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • FolganskyF Hors-ligne
                          Folgansky Correcteurs
                          dernière édition par

                          Ouki ça roule ^^

                          Merci pour le coup de main.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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