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    Détruire les entités d'item environnantes

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • FolganskyF Hors-ligne
      Folgansky Correcteurs
      dernière édition par

      ça me fait une erreur sur le getPosition, en me proposant de compléter avec un float en argument (ou de mettre “getBedLocation(…)”, merci Eclipse).

      J’ai essayé avec
      Vec3.createVectorHelper(player.posX, player.posY + (player.getEyeHeight() - player.getDefaultEyeHeight()), player.posZ)

      ou même 1.0F ou encore “hitX”

      ça marque en gros constructeur “AxisAlignedBB(Vec3)” indéfinis dans chaque cas.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        Dès que suis sur mon PC, je te donne le code pour la 1.7

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          List <entityitem>entitythisList = player.worldObj.selectEntitiesWithinAABB(EntityItem.class, new AxisalignedBB(player.getPosition()).expand(3.D, 1.0D, 3.0D));
          –->
          List <entityitem>entitythisList = player.worldObj.selectEntitiesWithinAABB(EntityItem.class, player.getBoudingBox().expand(3.D, 1.0D, 3.0D));</entityitem></entityitem>

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FolganskyF Hors-ligne
            Folgansky Correcteurs
            dernière édition par

            List <entityitem>entitythisList = player.worldObj.selectEntitiesWithinAABB(EntityItem.class, player.getBoundingBox().expand(3.D, 1.0D, 3.0D));
                        for(EntityItem entity : entitythisList)
                        {                    
                            entity.setDead();
                        }
            

            Erreur sur “selectEntitiesWithinAABB” car il veut rajouter le paramètre IEntitySelector.
            Ou bien changer par “getEntitiesWithinAABB”</entityitem>

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              Remplace par getEntitiesWithinAABB dans ce cas

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FolganskyF Hors-ligne
                Folgansky Correcteurs
                dernière édition par

                J’avais testé mais du coup ça me fait crash NPE sur la ligne
                “List <entityitem>entitythisList = player.worldObj.getEntitiesWithinAABB(EntityItem.class, player.getBoundingBox().expand(3.D, 1.0D, 3.0D));”</entityitem>

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  List <entityitem>entitythisList = player
                  .worldObj
                  .getEntitiesWithinAABB(EntityItem.class, player
                  .getBoundingBox()
                  .expand(3.D, 1.0D, 3.0D));
                  

                  Pour voir où est le NPE</entityitem>

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FolganskyF Hors-ligne
                    Folgansky Correcteurs
                    dernière édition par

                    Le NPE est sur l’expand

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      Parce que player.getBoundingBox retourne null (ctrl + clic)

                      
                      List <entityitem>entities = player.worldObj.getEntitiesWithinAABB(EntityItem.class,
                      AxisAlignedBB.getBoundingBox(player.posX - 3, player.posY, player.posZ - 3,
                      player.posX + 3, player.posY + 2, player.posZ + 3));
                      for(EntityItem entity : entities) {
                      entity.setDead();
                      }
                      
                      ```</entityitem>
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • FolganskyF Hors-ligne
                        Folgansky Correcteurs
                        dernière édition par

                        Ok c’est nice ça. Ce code est fonctionnel.

                        Du coup je me suis demandé comment rajouter un .class en plus comme argument, pour le moment la fonction que je voulais avoir est bien exécuté, mais bon ce principe de détecter ce qu’il y a dans une boundingBox d’un joueur ça offre pas mal de possibilités en fait.

                        J’ai tenté

                        […].getEntitiesWithinAABB(EntityItem.class || EntityAutre.class , […]
                        

                        Mais la fonction n’est pas bonne.
                        Il faudrait refaire une liste à chaque fois? Ou ça rejoint le ISelector?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Avec un ISelector ça devrait marcher (flemme de tester) mais surtout n’utilise pas player.getBoundingBox()
                          Dans le sélecteur tu vérifie si l’entité est soit un item, soit un zombie, soit un chat, etc … tout ce que tu veux.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • FolganskyF Hors-ligne
                            Folgansky Correcteurs
                            dernière édition par

                            Ouki ça roule ^^

                            Merci pour le coup de main.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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