Effect sur Armure avec condition particulière



  • Bien Salut je voudrais savoir comment faire pour avec un effect que genre si je suis dans l'eau j'ai apné . . .

    voici mon code

    package com.adamitemod.mod.items;
    
    import com.adamitemod.mod.init.ItemsMod;
    
    import net.minecraft.entity.Entity;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.item.ItemArmor;
    import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.potion.Potion;
    import net.minecraft.potion.PotionEffect;
    import net.minecraft.world.World;
    
    public class ArmureFission
      extends ItemArmor
    {
      public ArmureFission(ItemArmor.ArmorMaterial material, int type)
      {
        super(material, 0, type);
      }
    
      public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
      {
        if (slot == 2) {
          return "AdamiteMod:textures/models/Fission_layer_2.png";
        }
        return "AdamiteMod:textures/models/armor/Fission_layer_1.png";
      }
    
      public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
      {
        if (repair.getItem() == ItemsMod.fission) {
          return true;
        }
        return false;
      }
    
      public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
      {
        if (this.armorType == 0) {
          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 220, 1));
        }
        if (this.armorType == 1) {
          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 50, 0));
        }
        if (this.armorType == 2) {
          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.digSpeed.id, 50, 0));
        }
        if (this.armorType == 3) {
          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.id, 50, 0));
        }
      }
    }
    
    

  • Administrateurs

    if(player.isInWater())

    Pas compliqué, si ?
    Et pourquoi tu as mit directement la balise résolu lors de la création de ton message ?!?



  • J'ai fail.
     à oui je n'avais pas penser sa sa je regarde___cela "if(player.canAttackPlayer(player))"

    ses bien quand le joueur attaque un autre joueur ?


  • Administrateurs

    can = pouvoir.
    Cette fonction sert à vérifier si un joueur peut attaquer un autre (système de team intégré au score board).