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    Effect sur Armure avec condition particulière

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    4 Messages 2 Publieurs 961 Vues 1 Watching
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    • ? Hors-ligne
      Un Ancien Utilisateur
      dernière édition par

      Bien Salut je voudrais savoir comment faire pour avec un effect que genre si je suis dans l’eau j’ai apné . . .

      voici mon code

      package com.adamitemod.mod.items;
      
      import com.adamitemod.mod.init.ItemsMod;
      
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.ItemArmor;
      import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.Potion;
      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class ArmureFission
        extends ItemArmor
      {
        public ArmureFission(ItemArmor.ArmorMaterial material, int type)
        {
          super(material, 0, type);
        }
      
        public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
        {
          if (slot == 2) {
            return "AdamiteMod:textures/models/Fission_layer_2.png";
          }
          return "AdamiteMod:textures/models/armor/Fission_layer_1.png";
        }
      
        public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
        {
          if (repair.getItem() == ItemsMod.fission) {
            return true;
          }
          return false;
        }
      
        public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
        {
          if (this.armorType == 0) {
            player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 220, 1));
          }
          if (this.armorType == 1) {
            player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 50, 0));
          }
          if (this.armorType == 2) {
            player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.digSpeed.id, 50, 0));
          }
          if (this.armorType == 3) {
            player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.id, 50, 0));
          }
        }
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        if(player.isInWater())

        Pas compliqué, si ?
        Et pourquoi tu as mit directement la balise résolu lors de la création de ton message ?!?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ? Hors-ligne
          Un Ancien Utilisateur
          dernière édition par

          J’ai fail.
           à oui je n’avais pas penser sa sa je regarde___cela “if(player.canAttackPlayer(player))”

          ses bien quand le joueur attaque un autre joueur ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            can = pouvoir.
            Cette fonction sert à vérifier si un joueur peut attaquer un autre (système de team intégré au score board).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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