Textures fonctionne pas

• bien salut j'ai un probleme ses que mes texture n'apparaise pas eclipse ne les trouve pas regarder :

+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: The following texture errors were found.
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: ==================================================
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:   DOMAIN aventure
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: –------------------------------------------------
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:   domain aventure is missing 7 textures
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:     domain aventure is missing a resource manager - it is probably a side-effect of automatic texture processing
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: –-----------------------
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:     The missing resources for domain aventure are:
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:       textures/items/batondesagess.png
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:       textures/blocks/amigobriquenoir.png
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:       textures/blocks/amigobriquebanlche.png
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:       textures/items/HastStick.png
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:       textures/items/SpeedStick.png
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:       textures/items/StrenghtOrb.png
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:       textures/items/SpeedOrb.png
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: –-----------------------
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:     No other errors exist for domain aventure
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: ==================================================
    [23:29:25] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

voici un screen sur eclipse:

http://i.imgur.com/MRY8DXu.png

• [font=Ubuntu, sans-serifTu ne peux pas avoir de majuscule j'avais le même problème il faut que tu mets assets.amigo127Adventure.textures il faut que tu enlève la majuscule  😉

mais sa applique des changements du modid
    ]

• Administrateurs

@'leo01418':

[font=Ubuntu, sans-serifTu ne peux pas avoir de majuscule j'avais le même problème il faut que tu mets assets.amigo127Aventure.textures il faut que tu enlève la majuscule  😉

mais sa applique des changements du modid
    ]

Il faut aussi qu'il retire son pseudo dans le chemin "assets.amigo127Adventure.textures" devient "assets.aventure.textures".

• Si le sujet est résolut sa sert a rien d'y repondre