Faire apparaitre des structure en jeu.
-
2013-06-30 20:26:36 [Avertissement] [Minecraft-Client] TextureManager.createTexture called for file textures/blocks/light_quartzblock_side.png, but that file does not exist. Ignoring. 2013-06-30 20:26:36 [Avertissement] [Minecraft-Client] TextureManager.createTexture called for file textures/blocks/light_quartzblock_lines.png, but that file does not exist. Ignoring. 2013-06-30 20:26:36 [Avertissement] [Minecraft-Client] TextureManager.createTexture called for file textures/blocks/light_quartzblock_chiseled.png, but that file does not exist. IgnoringC’est normal?
-
Oui et non, pourtant je dit bien dans le code d’allaient cherchai les texture, mais tkt, sinon il faut que je l’est mette dans le Minecraft.jar x)
Je conte de toute magnanière refaire cette class. -
Ne mets JAMAIS les textures dans ton minecraft.jar, es-tu sur de savoir utiliser le système de textures de la 1.5 ? ^^
-
maintenant oui, c’est pour sa que je veux refaire la class de mais lighting_quartz :), j’ai dejas essayé de le modifier mais sa crashé, je vais le reprendre a 0 :).
–-------Dsl pas la class de la pousse XD, je me suit trompai, j’ai edit.
Sinon pour la texture de ma pousse pas moyen de la modifier, il prend toujours celui d’origine … :(, je regarderai sa demain et je vous tien au courent.
-
up
Rien trouvai pour modifier la texture de ma pousse :(. -
IconRegistry, comme tous les blocs …
-
Oui je sais, mais si je mais sa sa crash j’ai dit un peu plus haut il me semble.
-
ha oui, ajoute ça :
[code_java]public Icon getIcon(int side, int metadata)
{
return blockIcon;
}[/code_java]Car ton bloc est extends BlockSaping, et le getIcon de BlockSapling est différent
-
Ok je teste ça merci :).
–-------Yep ! Nickel, ça fonctionne, encore merci :).
-
Je me pèrmai de “up” se sujet, s’est pour savoirs;
Comment je fais pour le mètre “Resolut” ?Merci d’avance ^^.
-
Modifie la balise en faisant une édition complète du topic

-
Ok Merci ^^.