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    Spawn d'une entité

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    12 Messages 5 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=648

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Et quels seraient ces conditions spécifiques de spawn ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ThoquentT Hors-ligne
          Thoquent
          dernière édition par

          @‘Plaigon’:

          Et quels seraient ces conditions spécifiques de spawn ?

          Ne sachant pas si je peux mettre plusieurs biome dans addSpawn() je vérifiais si le biome faisait partait d’une liste défini.

          @‘Superloup10’:

          https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=648

          Tout fonctionne très bien, le seul soucis c’est qu’ils ne spawnent pas naturellement, même avec [font=Ubuntu, sans-serifEntityRegistry.addSpawn(entityClass, weightedProb, min, max, typeOfCreature, biomes);]

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Si tu regardes bien les paramètres de addSpawn, tu vois bien qu’il y a 3 petits points après le paramètre de type BiomeGenBase. Cela signifie donc que tu peux mettre autant de biomes que tu veux.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ThoquentT Hors-ligne
              Thoquent
              dernière édition par

              Et si je ne mets pas de biome, le spawn est autorisé partout ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Ah nan faut que tu les mettes tous…Rajoutes ce tableau en haut de ta classe :

                
                public static BiomeGenBase[] biomes =
                {
                BiomeGenBase.plains, BiomeGenBase.extremeHills, BiomeGenBase.beach, BiomeGenBase.desert, BiomeGenBase.desertHills, BiomeGenBase.extremeHillsEdge, BiomeGenBase.forest, BiomeGenBase.forestHills, BiomeGenBase.icePlains, BiomeGenBase.iceMountains, BiomeGenBase.river, BiomeGenBase.birchForest, BiomeGenBase.birchForestHills, BiomeGenBase.coldBeach, BiomeGenBase.coldTaiga, BiomeGenBase.coldTaigaHills, BiomeGenBase.deepOcean, BiomeGenBase.extremeHillsPlus, BiomeGenBase.jungleEdge, BiomeGenBase.megaTaiga, BiomeGenBase.megaTaigaHills, BiomeGenBase.mesa, BiomeGenBase.mesaPlateau, BiomeGenBase.mesaPlateau_F, BiomeGenBase.roofedForest, BiomeGenBase.savanna, BiomeGenBase.savannaPlateau, BiomeGenBase.stoneBeach
                };
                
                

                Il contient tous les biomes du jeu (en tout cas en 1.7x). Donc t’auras juste à t’en servir lorsque tu souhaiteras que dans le addSpawn d’une entity, elle puisse spawn partout 😃

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ThoquentT Hors-ligne
                  Thoquent
                  dernière édition par

                  Merci beaucoup, je testerais tout ça demain.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • LeBossMax2L Hors-ligne
                    LeBossMax2
                    dernière édition par

                    En 1.8, il y a cette fonction :```java
                    BiomeGenBase.getBiomeGenArray()

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ThoquentT Hors-ligne
                      Thoquent
                      dernière édition par

                      BiomeGenBase.getBiomeGenArray()
                      

                      Elle existe en 1.7.10 mais il y a une erreur lors du lancement du jeu.

                      Le tableau avec tous les biomes marche bien ! Mes mobs spawn mais ne respectent pas le minSpawn et le maxSpawn du addSpawn()
                      J’ai mis un minium de 3 et max de 5 et ils spawnent presque tout le temps à 2 :x
                      Pour avoir les réglages des autres mobs il faut que j’aille dans la casse BiomeGenBase ou il y en a une autre ?

                      Merci encore !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        EntityList (dans le package entity) je crois, pas sur.

                        Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ThoquentT Hors-ligne
                          Thoquent
                          dernière édition par

                          Tout marche comme il le faut ! Merci

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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