Probléme machine
-
j’ai une erreur la :
if(world.getBlockState(new BlockPos(x,y,z)).getBlock() == AdamiteMod.instance.uncraftingTableà BlockPos et je sait pas le remplacer par quoi
-
1.7.10 -> Pas de BlockPos -> coordonnées x, y, z
Tu peux retrouver les méthodes avec leurs paramètres directement dans les classes. Tu peux faire un CTRL + CLIC sur getBlockState, ça t’ouvrira la classe World avec la fonction et ses paramètres, ce n’est pas compliqué de chercher les bons paramètres d’une fonction
-
En 1.7 c’est pas getBlockState mais getBlock directement
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
j’ai une erreur la :
if(world.getBlockState(new BlockPos(x,y,z)).getBlock() == AdamiteMod.instance.uncraftingTableà BlockPos et je sait pas le remplacer par quoi
-
Aymeric a raison :
Ligne 379 de la classe Worldpublic Block getBlock(int x, int y, int z) -
Je suis un gros attarder aider moi
package com.adamitemod.mod.uncraft; import com.adamitemod.mod.AdamiteMod; import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler; import net.minecraft.client.resources.I18n; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.world.World; public class UnGuiHandler implements IGuiHandler { private ContainerUncraftingTable lastServerContainer; @Override public Object getServerGuiElement(int id, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) { if(world.getBlock(new BlockPos(x,y,z)).getBlock() == AdamiteMod.instance.uncraftingTable) { if(id == 0) { ContainerUncraftingTable c = new ContainerUncraftingTable(player.inventory, world, true, x, y, z, AdamiteMod.standardLevel, AdamiteMod.maxUsedLevel); lastServerContainer = c; return c; } else if(id == 1) { if(lastServerContainer != null) { lastServerContainer.onContainerClosed(player); lastServerContainer = null; } } } return null; } @Override public Object getClientGuiElement(int id, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) { if(world.getBlock(new BlockPos(x,y,z)).getBlock() == AdamiteMod.instance.uncraftingTable) { if(id == 0) { String name = I18n.format("tile.uncrafting_table.name"); return new GuiUncraftingTable(player.inventory, world, name, false, x, y, z, AdamiteMod.instance.minLvlServer, AdamiteMod.instance.maxLvlServer); } } return null; } } -
if(world.getBlock(new BlockPos(x,y,z)).getBlock() == AdamiteMod.instance.uncraftingTable)
=>
if(world.getBlock(x, y, z) == AdamiteMod.instance.uncraftingTable)À demain. Ça te laissera le temps de revoir la base de Java. Et nous ça nous laissera le temps de nous reposer.
La mauvaise fois n’est pas la bienvenue sur MFF. -
Les mecs ce sujet va-t-il s’arrêter un jour?
Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
-
Pour le moment il est en pause, l’auteur est banni
-
@‘BrokenSwing’:
Pour le moment il est en pause, l’auteur est banni
Pk??
Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
-
@‘robin4002’:
if(world.getBlock(new BlockPos(x,y,z)).getBlock() == AdamiteMod.instance.uncraftingTable)
=>
if(world.getBlock(x, y, z) == AdamiteMod.instance.uncraftingTable)À demain. %(#ff3333)[Ça te laissera le temps de revoir la base de Java. Et nous ça nous laissera le temps de nous reposer.
La mauvaise fois n’est pas la bienvenue sur MFF.] -
Durée du bannissement : 1 Jour (1h, 13m restant)
Bientôt de retour.
J’avais mit 3 jours au début, mais après réflexion je me suis dis que c’était moi qui était de mauvaise fois. Donc j’ai descendu à un jour.