MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Bloquer des mods non désirables au lancement du jeu

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    91 Messages 10 Publieurs 13.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Tu as un NPE dans cette class CraftsMod.java à la ligne 34

      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ? Hors-ligne
        Un Ancien Utilisateur
        dernière édition par

        sa a rien a voir ar quannd je retire le truc pour limiter le mod sa marche !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          @‘amigo127’:

          sa a rien a voir ar quannd je retire le truc pour limiter le mod sa marche !

          En français, ça donne quoi?

          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ? Hors-ligne
            Un Ancien Utilisateur
            dernière édition par

            Ses bon sa fonctionne sans la sécurité maintenant mais sa crash quand je met sa ;

               @EventHandler
                public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
            
                    if(Loader.instance().getModList().size() != 22) 
                    {
                        FMLCommonHandler.instance().exitJava(1, true); }
            
                if(Boolean.parseBoolean(System.getProperty("fml.ignoreInvalidMinecraftCertificates","false")))
                {
                   FMLCommonHandler.instance().exitJava(1, true);}
                }
            
            

            et pas de crash report  :s

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              C’est que une des 2 conditions de ta méthode postInit est sûrement validée, et donc exitJava() est exécutée. Vérifie bien si tu as un total de 22 mods, recompte les si nécessaire !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ? Hors-ligne
                Un Ancien Utilisateur
                dernière édition par

                J’en ai 19 plus les trois de base forgemodloader . . .

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  ajoutes :
                  System.out.println(Loader.instance().getModList().size());
                  dans init et regardes dans les logs le nombre qu’il indique.
                  Certains fichiers jar contiennent plusieurs mods.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ? Hors-ligne
                    Un Ancien Utilisateur
                    dernière édition par

                    Sa s’affiche ou ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Dans les logs.
                      dossier .minecraft/logs
                      fichier fml-client-latest.log

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ? Hors-ligne
                        Un Ancien Utilisateur
                        dernière édition par

                        j’arrive pas a lire il y a trop de mods voilla :http://pastebin.com/G3cQyZdz

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          T’es sûr d’avoir mis le println ? En tout cas je ne le vois pas.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ? Hors-ligne
                            Un Ancien Utilisateur
                            dernière édition par

                            oui voilla ma class

                            package com.adamitemod.mod;
                            
                            import java.awt.Color;
                            
                            import net.minecraft.block.Block;
                            import net.minecraft.block.material.Material;
                            import net.minecraft.client.Minecraft;
                            import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                            import net.minecraft.item.Item;
                            import net.minecraft.item.ItemStack;
                            import net.minecraft.potion.Potion;
                            import net.minecraft.util.WeightedRandomChestContent;
                            import net.minecraftforge.common.ChestGenHooks;
                            import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                            
                            import com.adamitemod.mod.Dynamite.EntityDynamite;
                            import com.adamitemod.mod.blocks.BlockElevator;
                            import com.adamitemod.mod.blocks.ElevatorEvent;
                            import com.adamitemod.mod.init.BlocksMod;
                            import com.adamitemod.mod.init.CraftsMod;
                            import com.adamitemod.mod.init.ItemsMod;
                            import com.adamitemod.mod.items.ItemDynamite;
                            import com.adamitemod.mod.proxy.CommonProxy;
                            import com.adamitemod.mod.world.WorldRegister;
                            
                            import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                            import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                            import cpw.mods.fml.common.Loader;
                            import cpw.mods.fml.common.Mod;
                            import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                            import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                            import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                            import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                            import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                            import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                            import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                            import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                            import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                            
                            @Mod(modid = References.MOD_ID, name = References.MOD_NAME, version = References.VERSION)
                            
                            public class AdamiteMod
                            {
                            @Instance(References.MOD_ID)
                            public static AdamiteMod instance;
                                public static Item Dynamite;
                                public static Block Machine;
                                public static Block MachineCraft;
                                public static Block MachineCraftPul;
                            
                                @SidedProxy(clientSide = References.CLIENT_PROXY, serverSide = References.SERVER_PROXY)
                                public static CommonProxy proxy;
                            
                            public static Block Elevator;
                            
                                public static CreativeTabs Ada = new CreativeTabs("Ada")
                                {
                                    @SideOnly(Side.CLIENT)
                                    public Item getTabIconItem()
                                    {
                                        return ItemsMod.adamiteChestplate;
                                    }
                                };
                            
                                @EventHandler
                                public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                { 
                            
                                {
                                    BlocksMod.init();
                            
                            Elevator = new BlockElevator().setBlockTextureName(References.MOD_ID + ":elevator").setHardness(3.5F).setBlockName("Elevator").setCreativeTab(AdamiteMod.Ada);
                            
                            GameRegistry.registerBlock(Elevator, "Elevator");
                            
                                    BlocksMod.register();
                                    ItemsMod.init();
                                    Machine = new Machine().setBlockName("machine");
                                    MachineCraft = new MachineCraft().setBlockName("machineCraft");
                                    MachineCraftPul = new MachinePul().setBlockName("machinePul");
                                    ItemsMod.register();
                                    Dynamite = new ItemDynamite(Dynamite).setUnlocalizedName("Dynamite").setCreativeTab(AdamiteMod.Ada).setTextureName(References.MOD_ID + ":dynamite");
                                    GameRegistry.registerItem(Dynamite, "Dynamite");
                                    GameRegistry.registerBlock(Machine, "Machine");
                                    GameRegistry.registerBlock(MachineCraft, "MachineCraft");
                                    GameRegistry.registerBlock(MachineCraftPul, "MachinePul");
                                    CraftsMod.init();
                                    WorldRegister.mainRegsitry();
                                    proxy.registerRenders();
                               EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "Dynamite", 7, this, 64, 20, true);
                                }    
                                }
                            
                                @EventHandler
                                public void init(FMLInitializationEvent event)
                                {
                                System.out.println(Loader.instance().getModList().size()); 
                            
                                proxy.registerRenders();
                            
                                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.DUNGEON_CHEST).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.adamite), 1, 2, 1));
                                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.VILLAGE_BLACKSMITH).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.adamite), 1, 2, 1));
                                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_CORRIDOR).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.adamite), 1, 3, 1));
                                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_CROSSING).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.adamite), 1, 3, 1));
                                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_LIBRARY).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.adamite), 1, 3, 1));
                            
                                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.DUNGEON_CHEST).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.fission), 1, 1, 1));
                                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.VILLAGE_BLACKSMITH).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.fission), 1, 1, 1));
                                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_CORRIDOR).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.fission), 1, 2, 1));
                                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_CROSSING).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.fission), 1, 2, 1));
                                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_LIBRARY).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.fission), 1, 2, 1));
                            
                            MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new ElevatorEvent());
                            FMLCommonHandler.instance().bus().register(new ElevatorEvent());
                            
                                    NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(instance, new GuiHandler());
                            
                               EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "Dynamite", 7, this, 64, 20, true);
                            
                               GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityMachine.class, References.MOD_ID + ":MachineTileEntity");
                            
                               GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityMachineCraft.class, References.MOD_ID + ":MachineTileEntityCraft");
                               }
                                @EventHandler
                                public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
                            
                                    if(Loader.instance().getModList().size() != 22) // à changer
                                    {
                                        FMLCommonHandler.instance().exitJava(1, true); }
                                }
                            
                            @SubscribeEvent
                            
                            @SideOnly(Side.CLIENT)
                                public void onTick(TickEvent.ClientTickEvent event)
                                {
                                    Minecraft mc = FMLClientHandler.instance().getClient();
                                    {
                            }
                                }
                            }
                            
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              System.out.println("coucou je suis la : " + Loader.instance().getModList().size());
                              

                              Ensuite dans ton éditeur de texte -> ctrl + f -> coucou je suis la

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • ? Hors-ligne
                                Un Ancien Utilisateur
                                dernière édition par

                                fonctionne pas

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Tu l’as mit où le print ?
                                  Tu as bien recompilé ton mod ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ? Hors-ligne
                                    Un Ancien Utilisateur
                                    dernière édition par

                                    dans le post init oui je l’es recompiler

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Mets-le dans init.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • ? Hors-ligne
                                        Un Ancien Utilisateur
                                        dernière édition par

                                        Sa ne fonctionne toujours pas
                                        Edit sa ne vien pas de la limitation de mods mais de :

                                        Caused by: java.lang.NullPointerException: Can't add null-object to the registry, name adamitemod:MachineCraft.
                                        

                                        Dezolé –’

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                          dernière édition par

                                          Bah tout est dit :
                                          il faut que tu instancie ton bloc
                                          “Causé par le pointage sur un objet nul : Ne peut pas ajouter d’objet nul au registre, nom : adamitemod:MachineCraft”

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Tu as enregistré un bloc avant de l’initialisé …

                                            En gros actuellement tu as :
                                            GameRegistry.registerBlock(machine, “MachineCraft”);
                                            machine = new …

                                            Or ces deux lignes devrait être inversé.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 4 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB