Sceptre qui répare stuff quand le stuff et équipper



  • Boujour j'ai besoins d'aide je veux créer un Adamitestick que quand on l'a dans l'inventaire et puis que on a une armure équipper sa répare le stuff.

    Class de l'item

    package com.adamitemod.mod.items;
    import net.minecraft.entity.Entity;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.item.Item;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.world.World;
    
    public class Adasceptre extends Item
    {
    
      public Adasceptre()
      {
       this.setMaxDamage(500);
          this.setMaxStackSize(1);
      }
    
      public void onItemRightClick(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slot, boolean selected)
      {
          if(entity instanceof EntityPlayer)
          {
              EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity;
              for(int i = 0; i < 4; i++)
              {
                  ItemStack armor = player.getCurrentArmor(i);
                  if(armor != null && armor.getItemDamage() > 0 && stack.getItemDamage() < stack.getMaxDamage())
                  {
                      stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() + 1);
                      armor.setItemDamage(armor.getItemDamage() - 1);
                  }
              }
    
          }
      }
    }
    
    




  • ses bon sa fonctionne mais si je veux que sa fonctionne que sur sertain stuff je fait comment ?



  • Bah conditons => Bases en Java




Log in to reply