Baton de teleportation



  • Bonjour, je viens de crée un item qui qu'en on fait clique droit sa lance une enderpearl sauf que je voudrais rajouter que sa abime l'item mais je sait pas ou le mettre et quand je le met stack.damageItem(1, player); sa ne fait rien

    package com.mod.olicraft.items;
    
    import net.minecraft.entity.item.EntityEnderPearl;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.item.Item;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.world.World;
    
    public class TelStick extends Item
    {
    public TelStick(Item TelStick)
    {
       this.setMaxDamage(32);
       this.maxStackSize = 1;
    }
    
    public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer entity)
    {
       if (entity.capabilities.isCreativeMode)
       {
           return stack;
       }
       else
       {
           –stack.stackSize;
           world.playSoundAtEntity(entity, "random.bow", 0.5F, 0.4F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 0.8F));
    
           if (!world.isRemote)
           {
            world.spawnEntityInWorld(new EntityEnderPearl(world, entity));
           }
    
           return stack;
       }
    }
    }
    


  • 
    package com.mod.olicraft.items;
    
    import net.minecraft.entity.item.EntityEnderPearl;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.item.Item;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.world.World;
    
    public class TelStick extends Item
    {
        public TelStick(Item TelStick)
        {
            this.setMaxDamage(32);
            this.maxStackSize = 1;
        }
    
    public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer entity)
    {
       if (entity.capabilities.isCreativeMode)
       {
           return stack;
       }
       else
       {
           world.playSoundAtEntity(entity, "random.bow", 0.5F, 0.4F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 0.8F));
    
           if (!world.isRemote)
           {
               world.spawnEntityInWorld(new EntityEnderPearl(world, entity));
                stack.damageItem(1, entity); //Ajout ici ! 
    
           }
    
           return stack;
       }
    }
    }
    
    

    stack.damageItem(1, entity);
    Il enlève  de dura lorsque le joueur clique droit



  • merci 😄


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