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    Problème création de bloc simple.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8.9
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    • VoraXV Hors-ligne
      VoraX
      dernière édition par

      Ah, je vois que mes 750 de ping ne pardonnent pas…
      Et Eclipse non plus.

      Log:
      http://www.cjoint.com/c/FEjpY6E3aWk

      Je suis la terreur un quart née!
      #Diablo #HOTS

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      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        @‘VoraX’:

        Ah, je vois que mes 750 de ping ne pardonnent pas…
        Et Eclipse non plus.

        Log:
        http://www.cjoint.com/c/FEjpY6E3aWk

        Ah oui quand même, la campagne je parie.
        Et c’est pas eclipse le méchant ici, c’est Mojang et son système de json qui va m’obliger à faire un TESR pour pas passer des heures sur un bloc avec des faces indépendantes les unes des autres…

        Sinon pour ta texture, ça ne marche toujours pas ? Car je ne vois pas d’erreur dans le log.

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • VoraXV Hors-ligne
          VoraX
          dernière édition par

          Oui et non, et il y a une boucle sur la ligne France Telecom, et ils ne se bougent pas, y’en a qui ont attendu 2 ans au lieu d’une semaine…
          C’est sûr qu’ils pourraient penser aux moddeurs…

          Ca ne marche toujours pas.

          EDIT: Le bloc se pose avec la texture, mais dans ma main, il n’y a pas de texture.

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Il y a déjà du progrès.
            Tu peux renvoyer ta classe principale ?

            (750 de ping même en fin de ligne ce n’est pas possible. Sur les lignes les plus longues le ping monte jusqu’à 120 ms. Si tu es en wifi le problème vient sûrement de là. plus de 500 de ping entre la box et et le nra je ne pense pas qu’il arriverait à transmettre le moindre paquet).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Alors (étant donné que ton 3e json est bon), ça doit être un problème de registry de la texture (donc comme robin l’a dit, envoi ta classe principale, ou sinon ton proxy client si t’a mis ton rendu d’item ici).

              C’est vrai qu’avec 750, les pages internet doivent souvent bug, et moi je pourrais pas survivre sans YouTube…

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              • VoraXV Hors-ligne
                VoraX
                dernière édition par

                C’est tout de même un minimum encourageant, depuis le temps que j’essaie d’avoir un bloc… “Simple”. Je finirai par y arriver.

                Classe principale nommée ‘ModEgypte.java’:

                package fr.vorax.egypte.common;
                
                import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;
                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.block.material.Material;
                import net.minecraft.client.Minecraft;
                import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                import net.minecraft.item.Item;
                import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                
                @Mod(modid = "modegypte", name = "Mod Egypte", version = "1.0.0")
                
                public class ModEgypte
                {
                    @Instance("modegypte")
                    public static ModEgypte instance;
                
                    @SidedProxy(clientSide = "fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy")
                   public static CommonProxy proxy;
                
                    public static Item cuivreLingot;
                    public static Block cuivreBloc;
                
                    @EventHandler
                    public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                    {
                        cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName("cuivreLingot").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                
                        GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, "cuivre_Lingot");
                
                        cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName("cuivrebloc").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                
                        GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, "cuivre_bloc");
                    }
                
                    @EventHandler
                    public void preInit(FMLInitializationEvent event)
                    {
                        proxy.registerRender();
                
                        if(event.getSide().isClient())
                                {
                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_Lingot", "inventory"));
                                }
                    }
                
                    @EventHandler
                    public void init(FMLPostInitializationEvent event)
                    {
                
                    }
                }
                

                Sans le vpn:

                [size=x-small–- PING xx.xxx.xx.xxx (xx.xxx.xx.xxx) 56(84) bytes of data. —]
                [size=x-small64 bytes from xx.xxx.xx.xxx: icmp_seq=1 ttl=52 time=7][size=x-small33][size=x-small ms]
                [size=x-small64 bytes from xx][font=Verdana.xxx][font=Verdana.xx][font=Verdana.xxx]: icmp_seq=2 ttl=52 time=7[size=x-small19][size=x-small ms]
                [size=x-small64 bytes from xx][font=Verdana.xxx][font=Verdana.xx][font=Verdana.xxx]: icmp_seq=3 ttl=52 time=709[size=x-smallms]
                [size=x-small64 bytes from xx][font=Verdana.xxx][font=Verdana.xx][font=Verdana.xxx]: icmp_seq=4 ttl=52 time=7[size=x-small09][size=x-small ms]

                [size=x-small–- xx.xxx.xx.xxx ping statistics —]

                packets transmitted 
                4
                received 
                4
                packet loss 
                0 %
                time 
                3003 ms

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                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  C’est normal que la méthode dinit s’appelle preinit ?
                  Et que celle de post init s’appelle init ?
                  Pour ton Item, il faut que tu enregistres de la même manière que ton lingot (avec le ModelMesher), en changant juste les noms.

                  Et ben dit donc la co, étonnant qu’il n’y ai pas de perte.

                  Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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                  • VoraXV Hors-ligne
                    VoraX
                    dernière édition par

                    Ah j’ai jamais fais attention à ça, puisque mon premier item avait fonctionné. Bizarre. Du coup j’ai rectifié ça.

                    Classe principale:

                    package fr.vorax.egypte.common;
                    
                    import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;
                    import net.minecraft.block.Block;
                    import net.minecraft.block.material.Material;
                    import net.minecraft.client.Minecraft;
                    import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                    import net.minecraft.item.Item;
                    import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                    import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                    import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                    import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                    import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                    
                    @Mod(modid = "modegypte", name = "Mod Egypte", version = "1.0.0")
                    
                    public class ModEgypte
                    {
                        @Instance("modegypte")
                        public static ModEgypte instance;
                    
                        @SidedProxy(clientSide = "fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy")
                       public static CommonProxy proxy;
                    
                        public static Item cuivreLingot;
                        public static Block cuivreBloc;
                    
                        @EventHandler
                        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                        {
                            cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName("cuivreLingot").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                    
                            GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, "cuivre_Lingot");
                    
                            cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName("cuivrebloc").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                    
                            GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, "cuivre_bloc");
                        }
                    
                        @EventHandler
                        public void Init(FMLInitializationEvent event)
                        {
                            proxy.registerRender();
                    
                            if(event.getSide().isClient())
                                    {
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_Lingot", "inventory"));
                                    }
                        }
                    
                        @EventHandler
                        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                        {
                    
                        }
                    }
                    

                    Il faut que j’enregistre le bloc sous forme d’item? Mais il faut faire comment du coup? Je n’ai pas trop compris ce qu’il faut faire.

                    Je suis la terreur un quart née!
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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Tu reprends ça : “Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:cuivre_Lingot”, “inventory”));” sauf que tu remplaces tout ce qui se réfère à ton Item par ton bloc.

                      Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Et il faut utiliser Item.getItemFromBlock(tonBloc) pour avoir l’item associé au bloc.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • VoraXV Hors-ligne
                          VoraX
                          dernière édition par

                          [font=Ubuntu, sans-serif‘Minecraft.getMinecraft().getRender][font=Ubuntu, sans-serifItem]font=Ubuntu, sans-serif.getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:cuivre_Lingot”, “inventory”));’

                          Au .register, c’est souligné en rouge, il me propose seulement 'Change type of ‘cuivreBloc’ to ‘item’ ’ .
                          Je pense que cela vient du fait que je n’ai pas mis la ligne de Robin, mais seulement, je ne sais pas où l’insérer exactement dans cette ligne.

                          %(#333333)[```java
                          package fr.vorax.egypte.common;
                          ]

                          import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;

                          import net.minecraft.block.Block;

                          import net.minecraft.block.material.Material;

                          import net.minecraft.client.Minecraft;

                          import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;

                          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;

                          import net.minecraft.item.Item;

                          import net.minecraftforge.fml.common.Mod;

                          import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;

                          import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;

                          import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;

                          import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;

                          import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;

                          import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;

                          import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;

                          @Mod(modid = “modegypte”, name = “Mod Egypte”, version = “1.0.0”)

                          public class ModEgypte

                          {

                          @Instance(“modegypte”)

                          public static ModEgypte instance;

                          @SidedProxy(clientSide = “fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy”, serverSide = “fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy”)

                          public static CommonProxy proxy;

                          public static Item cuivreLingot;

                          public static Block cuivreBloc;

                          @EventHandler

                          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)

                          {

                          cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName(“cuivreLingot”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);

                          GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, “cuivre_Lingot”);

                          cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName(“cuivrebloc”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);

                          GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, “cuivre_bloc”);

                          }

                          @EventHandler

                          public void Init(FMLInitializationEvent event)

                          {

                          proxy.registerRender();

                          if(event.getSide().isClient())

                          {

                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:cuivre_Lingot”, “inventory”));

                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreBloc, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:cuivre_bloc”, “inventory”));

                          }

                          }

                          @EventHandler

                          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)

                          {

                          }
                          }[font=Ubuntu, sans-serif

                          Je suis la terreur un quart née!
                          #Diablo #HOTS

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                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(cuivreLingot), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:cuivre_Lingot”, “inventory”));

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • VoraXV Hors-ligne
                              VoraX
                              dernière édition par

                              Ca marche enfin! On y sera arrivé!
                              Allez, on passe à la tournée de dons de +, et on passe en résolu!

                              http://www.cjoint.com/c/FEkkzVP5wSk

                              Je suis la terreur un quart née!
                              #Diablo #HOTS

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