Pour le forum.
-
Mais c’est génial !

Vous m’apprenais qu’elle que chose car je n’utilise pas team speak ^^, de préférence j’utilise Mumble, mais après s’est a vous de voir ^^.
Rien empêche de faire les deux aussi :): Tchat + “serveur vocale”. -
Pour le forum je propose aussi de créer un groupe correcteur et d’engager un/des correcteur(s).
-
Et si jamais, je peux me proposer comme correcteur. Je peux faire une candidature, une présentation et même un exemple s’il le faut. Je serais ravi d’apporter mon aide à ce forum !

-
Ok … j’ai la chaise, qui a la corde si ils vous plais ? x)
Non sérieux, c’est vrais que j’ai un mauvais orthographe, mais en revanche, j’ai d’autre chose qui compense :D, j’aurai sinon jamais eu l’idée de vous aidés x).
Mais sa fais plaisirs que sa vous intéresse. -
C’est là que le chat serait vraiment utile : on est tous co mais on peut pas discuter en direct ! xD
-
Comme tu dit Bouffi :).
-
Chez moi on dit Pouffi x)
-
Pareille pour moi mais pas de la même manière, vue que le français et moi sa fais 9 x).
–-Euuu … bug ? ou tu as supprimé ton message Rems ?
-
up

-
Une shoutbox est en place. En revanche en mod full ça bug, il manque le bouton pour envoyer le message
-
Génial ! ^^, merci ^^
-
Désolé double poste:
Pour un Tchat je vous conseillerai se-luit la, il est pas mal et gratuits, il y a même des commande de modo ^^, par contre a faire gaffe celui qui le créer XD, sa sera l’admin “suprême” du chat, il faudra donc ajouter les autre admin et modo, il faut créer un compte par contre: http://chatango.com/
Par contre je sais plus trop comment on fais sa fais un moment que je n’est pas utiliser Chatango x).
-
Ça fait un peu “cheap”.
Pour un forum, c’est assez moyen une chatbox de ce genre. Un IRC ou celle du forum font plus sérieux.
-
Comme vous voulez x), s’est entre vous que vous voyez ^^.