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    EntityExtendedProperty modifiable quand joueur déconnecté

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Tu as vérifier avec NBTexplorer les valeurs du .dat ?

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      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        “(il y a modification du fichier mais à la connexion*, ça rétablit les données que j’avais à la déconnexion en cache). Même avec relancement du serveur (cache vidé), les données que j’avais à la déconnexion (en cache) sont rétablies” comme dit, lorsque j’éxécute le code pendant que je suis déconnecté, la valeur passe bien sur true, mais lorsque je me connecte même après un relancement, la donnée est remise sur false

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

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        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          C’est étrange car normalement il ne devrait pas garder la valeur.
          Enfin je ne vois pas où il peut la garder. La seule possibilité c’est en ram. Mais comme tu as le même problème même si tu reboot ce n’est pas ça.
          Tu es sûr que tu n’as pas autre chose qui réinitialiser la valeur ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
            Benjamin Loison
            dernière édition par

            J’ai remarqué que après il y avait des problèmes de flux quand je laissais NBTExplorer lancé (normal, Minecraft essaie de modifier le fichier et NBTExplorer analyse déjà le fichier) alors j’ai bien fais attention de ne pas faire d’action (arrêter serveur…) lorsque NBTExplorer était ouvert mais rien à faire :X donc bon c’est extrêmement étrange, je ne pense pas qu’il y a besoin de tester en relancer le pc pour bien reset la ram mais bon :') J’ai l’impression que je vais presque bientôt devoir testé x)

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            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Tu as fait les tests en local sous Windows ?
              Ton serveur de prod tourne sous Linux ? Si oui faudrait tester sur lui, car Linux a un comportement différent avec les fichiers (possibilité de modifier un truc même si quelque chose l’utilise, ce qui n’est pas le cas sous Windows).

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              • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                Benjamin Loison
                dernière édition par

                Oui sous Windows… Je vais essayer de faire ça et je te dis 😉

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                • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                  Benjamin Loison
                  dernière édition par

                  Alors quand j’éxécute le code quand je suis déconnecté,
                  En locale ça modifie bien la booléenne et passe sur true
                  Sur Serveur Linux ça ne modifie pas la booléenne

                  Ps: lorsque j’éxécute deux fois le code quand déconnecté, ça ne me marque pas si la valeur est sur true ou false avec les system.out.print

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Print un peu de tout pour déboguer le code (le chemin du fichier, s’il existe, ce que le tab nbt contient, etc …).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                      Benjamin Loison
                      dernière édition par

                      J’ai préféré abandonné ce projet, préférant utilisé NBT Explorer à partir des UUID, sinon j’essaye côté plugin de get une booléenne gendarme dans un coumpound EEPRestrained:

                      J’éxécute ça côté plugin:

                      EntityPlayer entity = ((CraftPlayer)p).getHandle();
                      NBTTagCompound nbt = new NBTTagCompound();
                      entity.b(nbt);
                      p.sendMessage(nbt + "!");
                      p.sendMessage(nbt.getCompound("EEPRestrained") + "!");
                      p.sendMessage(nbt.get("EEPRestrained") + "!");
                      p.sendMessage(nbt.getCompound("ForgeData") + "!");
                      p.sendMessage(nbt.get("ForgeData") + "!");
                      

                      Et j’obtiens ça:

                      [19:52:13] [Client thread/INFO]: [CHAT] {Spawns:[],bukkit:{newLevel:0,newExp:0,newTotalExp:0,firstPlayed:1464975640464L,lastKnownName:“Benjamin_Loison”,keepLevel:0b,expToDrop:0,lastPlayed:1466445126921L,},SleepTimer:0s,Health:20s,foodSaturationLevel:5.0f,Attributes:[0:{Base:20.0d,Name:“generic.maxHealth”,},1:{Base:0.0d,Name:“generic.knockbackResistance”,},2:{Base:0.10000000149011612d,Name:“generic.movementSpeed”,},3:{Base:1.0d,Name:“generic.attackDamage”,},],AbsorptionAmount:0.0f,XpLevel:0,abilities:{invulnerable:1b,mayfly:1b,instabuild:1b,walkSpeed:0.1f,mayBuild:1b,flying:1b,flySpeed:0.05f,},Score:0,Sleeping:0b,DeathTime:0s,XpP:0.0f,EnderItems:[],HealF:20.0f,XpTotal:0,foodLevel:20,foodExhaustionLevel:2.7223997f,HurtTime:0s,SelectedItemSlot:1,playerGameType:1,AttackTime:0s,Inventory:[0:{Slot:0b,id:323s,Count:1b,Damage:0s,},1:{Slot:1b,id:334s,Count:1b,Damage:0s,},2:{Slot:2b,id:89s,Count:1b,Damage:0s,},3:{Slot:3b,id:13s,Count:1b,Damage:0s,},4:{Slot:4b,id:271s,Count:1b,Damage:0s,},5:{Slot:5b,id:271s,Count:1b,Damage:0s,},6:{Slot:6b,id:217s,Count:1b,Damage:0s,},7:{Slot:7b,id:1s,Count:1b,Damage:0s,},8:{Slot:8b,id:225s,Count:1b,Damage:0s,},],foodTickTimer:0,}!
                      [19:52:13] [Client thread/INFO]: [CHAT] {}!
                      [19:52:13] [Client thread/INFO]: [CHAT] null!
                      [19:52:13] [Client thread/INFO]: [CHAT] {}!
                      [19:52:13] [Client thread/INFO]: [CHAT] null!

                      Voici le rendu sur NBT Explorer de mes Tags (pièce jointe).

                      Une idée de pourquoi bukkit arrive à être lu contrairement à mon coumpound ? 😕

                      Merci d’avance,

                      (Considérant que c’est autant du modding que du pluging, je poste sur ce forum qui peut m’apporter de l’aide)

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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Peut-être que l’api de bukkit limite volontairement aux données de bukkit ?
                        Je ne suis pas sûr, je n’ai jamais fait de plugin.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                          Benjamin Loison
                          dernière édition par

                          Ca reste dérangeant, c’est toi qui m’avais dis qu’il fallait faire comme ça pour get côté serveur plugin les ExtendedEntityProperties 😕 D’autres idées de comment get ces informations ?

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                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Je n’ai pas compris, tu souhaites récupérer le tag lié à la soif dans ton plugin pour gérer différentes autres choses, c’est bien ça ?? Sinon ce que tu peux faire, c’est t’intéresser de + près à comment bukkit gère les NBT de MC et voir si il serait possible de rajouter ton propre système pour justement autoriser ceux de forge à être lui, puisque comment ton message le montre, ce n’est pas le cas.
                            Sinon essaie de recoder le plugin dans ton mod forge, pour ne plus avoir ce problème.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Nope 😕

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                                Benjamin Loison
                                dernière édition par

                                Vous ne connaissez pas sinon une libraries qui permet “d’ouvrir” les .dat pour en extraire les nbt … ça doit bien exister…

                                >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                                >! Site web     : https://lemnoslife.com

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                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Si tu cherches à récupérer des informations relatives à un joueur : le contenu se trouve dans les tags nbt du joueur, auquel tu devrais avoir accès normalement

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AymericRedA Hors-ligne
                                    AymericRed
                                    dernière édition par

                                    Les .dat sont lus via la classe CompressedSreamTools (regarde comme le OldSaveLoader l’utilise pour lire le WorldInfo).

                                    Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                    Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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                                    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                                      Benjamin Loison
                                      dernière édition par

                                      Inspiré du Code Source de WorldEdit (Plugin) pour le chargement des schematics, j’ai crée ma propre API pour TRES facilement obtenir des informations des fichiers de données de Minecraft. Si vous la voulez, contactez moi sur Skype: AltisCraft.

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