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    Model sur Techne

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    • Snowy_1803S Hors-ligne
      Snowy_1803
      dernière édition par

      Regarde sur techne, il y a un bloc de planches de bois. Ton dinosaure est à peine plus grand que ce bloc. L’idéal serait de le faire à taille normale, pour éviter les problèmes ultérieurement.

      Moddeur 1.8

      Développeur Java

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FolganskyF Hors-ligne
        Folgansky Correcteurs
        dernière édition par

        Bah perso pour faire du hd je fais un plus gros modèle x] Et puis je réduis le rendu
        Par exemple j’ai fais un pc portable avec en fond d’écran la page de mon forum (image réduite mais lisible en 196*92) et donc la pièce du modèle correspondant à l’écran du pc est au moins aussi grande, après en jeu l’ensemble est rendu 10fois plus petit (plus petit qu’un bloc minecraft au final)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • conquerorguepardC Hors-ligne
          conquerorguepard
          dernière édition par

          D’accord. Après je vois aussi que par rapport à d’autres mod dinosaures très connus comme paleocraft ou fossils and archeology, mes models sont beaucoup mieux réalisé qu’eux ^^. Par contre je pourrai jamais rivaliser avec JurassiCraft.

          Vous préférez ce model là?
          Personnellement je ne vois pas beaucoup de différences ^^

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • conquerorguepardC Hors-ligne
            conquerorguepard
            dernière édition par

            J’ai suivi ce que vous m’avez dit et j’ai un problème: Mon mob a la taille voulue… Mais il lévite! Je ne trouve pas le moyen de résoudre ce problème, help ^^'!

            public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
            {
            GL11.glScalef (0.50f, 0.50f, 0.50f);

            super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
            setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FolganskyF Hors-ligne
              Folgansky Correcteurs
              dernière édition par

              Comme tu as réduis sa taille, il ne touche plus le sol, c’est normal.
              Il faut alors faire des translations de ton model dans sa hitbox avec:

                          GL11.glTranslatef(0.0F, 0.0F, 0.0F);  //Respectivement le x, le y et le z
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • conquerorguepardC Hors-ligne
                conquerorguepard
                dernière édition par

                Merci beaucoup!

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  En meme temps ce n est pas ici que tu aurais du mettre le glScalef. Override la methode preRenderCallback de RenderLiving, dans la classe de ton rendu, et puis une fois dedans rajoute ton glScalef. La aucune translation ne sera nécessaire.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • conquerorguepardC Hors-ligne
                    conquerorguepard
                    dernière édition par

                    D’accord!

                    Sinon, voici mon quatrième mob: un Albertadromeus

                    (modèle)

                    (il est deux fois plus grand que le vrai pour faire plus HD, rassurez vous, ce n’est pas sa taille réelle ^^)

                    Qu’en pensez-vous?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      Trop beau 😮

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • conquerorguepardC Hors-ligne
                        conquerorguepard
                        dernière édition par

                        Merci avec 7 mois de retard (mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas :p) !

                        Voici Parksosaure !

                        Et le mien est en cours, j’espère le finir ce week end (en plus de tout ce que j’ai à faire). Normalement, on devrait avoir un semblant de mod téléchargeable en Février. Ce sera déjà ça…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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